Quicktime logiciel
Modric
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Bonjour,
svp je voudrai savoir si le logiciel quicktime est le meillleur , genre pour lire de la music , voir un film , lire des videos et s'il y'a quelque chose de mieux proposez la moi ( avec la difference vace ce logiciel si possible ) merci d'avance !
svp je voudrai savoir si le logiciel quicktime est le meillleur , genre pour lire de la music , voir un film , lire des videos et s'il y'a quelque chose de mieux proposez la moi ( avec la difference vace ce logiciel si possible ) merci d'avance !
A voir également:
- Quicktime logiciel
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Salut
Non, c'est loin d'être le meilleur.
Je te conseille VLC.
Non, c'est loin d'être le meilleur.
Je te conseille VLC.
Modric
Messages postés
126
Statut
Membre
vous etes sure car ma derniere experience avec vlc n'été pas super ... il faisait que beuguer mmon pc et son interface est trop nul , j'aimerai un truc multimedia avec une liste de music qu'on peux mettre et écouter trankile sans sauvegarder nos music dans un dossier et faire lire tout ( vous voyez ce que je veux dire ) et puis une belle interface avec plusieurs options et qu'il lise les mp3 , wma , mp4 ...
Pierrecastor
Messages postés
46054
Statut
Modérateur
4 151
Winamp ?
bonjour,
tu as aussi km player qui lis tout comme vlc ici:
https://kmplayer.fr.malavida.com/
amclt a+
tu as aussi km player qui lis tout comme vlc ici:
https://kmplayer.fr.malavida.com/
amclt a+
bonjours , après avoir reçu vos aides ( vu qu'elles sont differentes ) je voudrai avoir votre avis genre le meilleur entre ceux la ( je prendrai l'avis majoritaire ) :
km player
VLC
Winamp
windows media center
quicktime
aimp 3
Bsplayer
j'espère avoir une reponse le plus vite possible car je veux définitivement etre convaincu d'avoir un media super qui puisse m'étre super utile , et puis je compte l'installer aujourd'hui ! merci d'avance !
km player
VLC
Winamp
windows media center
quicktime
aimp 3
Bsplayer
j'espère avoir une reponse le plus vite possible car je veux définitivement etre convaincu d'avoir un media super qui puisse m'étre super utile , et puis je compte l'installer aujourd'hui ! merci d'avance !