Quicktime logiciel
Modric
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
svp je voudrai savoir si le logiciel quicktime est le meillleur , genre pour lire de la music , voir un film , lire des videos et s'il y'a quelque chose de mieux proposez la moi ( avec la difference vace ce logiciel si possible ) merci d'avance !
svp je voudrai savoir si le logiciel quicktime est le meillleur , genre pour lire de la music , voir un film , lire des videos et s'il y'a quelque chose de mieux proposez la moi ( avec la difference vace ce logiciel si possible ) merci d'avance !
3 réponses
-
-
vous etes sure car ma derniere experience avec vlc n'été pas super ... il faisait que beuguer mmon pc et son interface est trop nul , j'aimerai un truc multimedia avec une liste de music qu'on peux mettre et écouter trankile sans sauvegarder nos music dans un dossier et faire lire tout ( vous voyez ce que je veux dire ) et puis une belle interface avec plusieurs options et qu'il lise les mp3 , wma , mp4 ...
-
-
-
bonjour,
tu as aussi km player qui lis tout comme vlc ici:
https://kmplayer.fr.malavida.com/
amclt a+ -
bonjours , après avoir reçu vos aides ( vu qu'elles sont differentes ) je voudrai avoir votre avis genre le meilleur entre ceux la ( je prendrai l'avis majoritaire ) :
km player
VLC
Winamp
windows media center
quicktime
aimp 3
Bsplayer
j'espère avoir une reponse le plus vite possible car je veux définitivement etre convaincu d'avoir un media super qui puisse m'étre super utile , et puis je compte l'installer aujourd'hui ! merci d'avance !