DivX Image brouillée sur VLC et media player
Fermé
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur neuf puis 3 mois après, il est parti en SAV pour un problème de disque dur. je l'ai récupéré hier et j'ai essayé de lire un divX mais cela m'est impossible car sur Windows media player beug et j'ai le droit au message " a cesser de fonctionner". Tandit que sur VLC, le divx se lance mais l'image est brouillée. J'ai vérifié si ma carte graphique est à jour et c'est la cas. D'après les autres forum, je n'arrive pas à trouver une solution.
Pouvez vous m'aider, cela est très important pour moi car les film c'est une passion.
Merci beaucoup...
J'ai acheté un ordinateur neuf puis 3 mois après, il est parti en SAV pour un problème de disque dur. je l'ai récupéré hier et j'ai essayé de lire un divX mais cela m'est impossible car sur Windows media player beug et j'ai le droit au message " a cesser de fonctionner". Tandit que sur VLC, le divx se lance mais l'image est brouillée. J'ai vérifié si ma carte graphique est à jour et c'est la cas. D'après les autres forum, je n'arrive pas à trouver une solution.
Pouvez vous m'aider, cela est très important pour moi car les film c'est une passion.
Merci beaucoup...
A voir également:
- DivX Image brouillée sur VLC et media player
- Caster vlc - Guide
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Image iso - Guide
8 mars 2010 à 16:24
16 mars 2010 à 02:39
31 juil. 2012 à 23:20
J'ai le même problème avec VLC mais je ne sais pas comment le résoudre... J'ai essayé ce qu'a dit Gg mais dans mes outils sur ma version de VLC impossible de trouver option>performance... !
HELP