DivX Image brouillée sur VLC et media player

Fermé
Ruli1 - 23 janv. 2010 à 11:36
 Rouliodel - 31 juil. 2012 à 23:20
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur neuf puis 3 mois après, il est parti en SAV pour un problème de disque dur. je l'ai récupéré hier et j'ai essayé de lire un divX mais cela m'est impossible car sur Windows media player beug et j'ai le droit au message " a cesser de fonctionner". Tandit que sur VLC, le divx se lance mais l'image est brouillée. J'ai vérifié si ma carte graphique est à jour et c'est la cas. D'après les autres forum, je n'arrive pas à trouver une solution.
Pouvez vous m'aider, cela est très important pour moi car les film c'est une passion.
Merci beaucoup...
A voir également:

1 réponse

C'est bon c'est réglé, en fait la version de vlc foiré tout
0
Bonjour, pourrais tu me dire coment tu a arranger tout ca, car apparement j'ai le meme problème que toi quand je veux lire une video sur wmp le son est impeccable mais l'image est brouillé avec plein de petit "carré" , j'ai desinstaller vlc au cas où.... et c'est toujorus la meme chose, ca m'enerve....Bref si quelqu'un peux m'aider ca serait genial
0
C'est bon, j'ai trouver une solution qui marche, il suffit tout simplement de mettre l'accelerateur video dans les performances (outils> option> performance) sur "moyen", mais est ce qu'il existe un moyen de definir l'accelerateur video automatiquement selon les videos?
0
Bonsoir,

J'ai le même problème avec VLC mais je ne sais pas comment le résoudre... J'ai essayé ce qu'a dit Gg mais dans mes outils sur ma version de VLC impossible de trouver option>performance... !
HELP
0