Cassette mini dv bibine99 - Dernière réponse le 18 août 2012 3 réponses Bonjour, ma cassette mini dv est fichue.la bande est sortie et elle ne joue plus.s'il vout plait aidez-moi car cette elle renferme beaucoup de souvenirs. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 glandu donnez la à un professionnel pour q'il la rebobine Réponse 2 / 3 bibine99 Auteur je suis en region parisienne.pouvez vous me donner les adresses de quelques professionnels s'il vous plait?merci Réponse 3 / 3 glandu bonjour http://www.beaulieu-images.com/pages/reparation-cassette-video.php Discussions similaires Camescope en panne. Où trouver un lecteur mini DV pour transfert vers PC GM comment lire les cassettes Mini-DV sans le ca rambisan74 Lecteur ou caméscope mini dv? Psyko94 Transfert cassette mini DV vers Carte SD ou vers ordinateur jb_20157 lecteur mini dv igor Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 bibine99 Auteur je suis en region parisienne.pouvez vous me donner les adresses de quelques professionnels s'il vous plait?merci