EasyCap, sauvegarde VHS dans PC.. Couleurs ?!

Fermé
Fanny_ - 27 juil. 2012 à 21:40
glandu Messages postés 25224 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 28 juil. 2012 à 09:33
Bonjour,

J'ai acheté une clé EasyCap afin de relier mon magnéto à mon pc pour enregistrer les souvenirs d'enfance étant sur VHS sur mon PC. Or j'ai un petit soucis, niveau branchement je pense que tout est OK, j'ai branché les trois fils de couleurs à la clé, puis à mon pc.

J'ai le son, l'image, tout est bon sauf les couleurs ! Impossible de savoir comment faire.. J'ai arpenté un peu le net mais je ne trouve rien qui m'aide !

J'ai mis le magnéto en SECAM, la clé aussi. J'ai essayé via plusieurs logiciels : honestech (celui fourni avec la clé), VLC, CaptureFlux.

Tout fonctionne mais l'image est toujours en noir et blanc.. Et sur ma tv elle apparait bien en couleurs, j'ai vérifié.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? :/


A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25224 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 2 934
28 juil. 2012 à 09:33
Bonjour il faut un adaptateurpéritel avec inverseur d'entrée in out

http://www.priceminister.com/offer/buy/81877790/sort0/filter10/adaptateur-peritel-vers-s-vhs-rca-accessoire.html
0