A voir également:
- Magnetoscope
- Magnetoscope son mais pas d'image ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Pas d'image sur télé mais du son en av magnetoscope relié à un - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher un magnétoscope sur tv sans péritel - Forum Lecteurs et supports vidéo
13 réponses
lisez mon topoo pour vous aidez :Branchement tv enregistreur
il vous faut brancher comme ceci: Arrivé antenne --> entrée antenne enregistreur sortie antenne enregistreur --> tv (ou décodeur)
Sortie YUV enregistreur --> entrée YUV de la tv (rca horizontales à gauche de la prise d'antenne) + de meme avec le son (2rca / 2rca), et pour pouvoir enregistrer la tnt, l'enregistreur ne l'ayant pas, il faut brancher une péritel en sortie de la tv sur l'av2 de l'enregistreur. Péritel réglé dans le menu de la tv pour sortir le signal tnt, tv allumé sur la chaine à enregistrer, enregistreur mis sur av2, vous devriez pouvoir enregistrer la chaine tnt regardé. Vous pouvez brancher en tout péritel, mais chaque appareils possèdant des prises yuv, ça libère une péritel tv pour un futur autre branchement
tv magnéto décod sat dvd
Cable antenne à l'entrée magnétoscope, sortie antenne magnétoscope --> tv
Sortie péritel terminal canalsat --> entrée péritel magnétoscope
Sortie péritel magnétoscope --> entrée péritel 1 de la tv
Péritel du lecteur dvd --> entrée péritel 2 de la tv
il vous faut brancher comme ceci: Arrivé antenne --> entrée antenne enregistreur sortie antenne enregistreur --> tv (ou décodeur)
Sortie YUV enregistreur --> entrée YUV de la tv (rca horizontales à gauche de la prise d'antenne) + de meme avec le son (2rca / 2rca), et pour pouvoir enregistrer la tnt, l'enregistreur ne l'ayant pas, il faut brancher une péritel en sortie de la tv sur l'av2 de l'enregistreur. Péritel réglé dans le menu de la tv pour sortir le signal tnt, tv allumé sur la chaine à enregistrer, enregistreur mis sur av2, vous devriez pouvoir enregistrer la chaine tnt regardé. Vous pouvez brancher en tout péritel, mais chaque appareils possèdant des prises yuv, ça libère une péritel tv pour un futur autre branchement
tv magnéto décod sat dvd
Branchement tv enregistreur
tv magnéto décod sat dvd
tv magnéto décod sat dvd
cher glandu
j'ai l'impression que tu derives avec tes branchements YUV/RCA et canal sat...................................
j'ai l'impression que tu derives avec tes branchements YUV/RCA et canal sat...................................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh il faut s'inspirer du principe et ignorer ce qui ne vous concerne pas
le principe c'est de ponter le flux tnt à travers le décodeur in out et de relier le magnétoscope au décodeur par péritel seul restriction on ne pourra pas programmer le magnétoscope avec sa télécommande mais avec celle du décodeur
si vous voulez une réponse sur mesure donnez toutes vos sorties entrée respectives
le principe c'est de ponter le flux tnt à travers le décodeur in out et de relier le magnétoscope au décodeur par péritel seul restriction on ne pourra pas programmer le magnétoscope avec sa télécommande mais avec celle du décodeur
si vous voulez une réponse sur mesure donnez toutes vos sorties entrée respectives
ses un ancienne télé avec un décodeur TNT la péritel va du décodeur TNT a la télé et la prise d'antenne au décodeur tout simple mes moi je voudrais programmé mon magnétoscope
Tu ne pourra pas programme avec ton magnetoscope puisqu'il est base sur du hertzien et pas du numerique
sais bien se que je pensais donc il faudrait que j'investisse dans magnétoscope avec tu tuner TNT
par contre une amie qui ai câblé na eu aucun problème et fait comme avant et peut programmé
par contre une amie qui ai câblé na eu aucun problème et fait comme avant et peut programmé
Tu peux programme en choisissant av avec l'heure de debut et de fin de ton programme
Pas en choisissant la chaine TNT si tu vois ce que je veux dire
Pas en choisissant la chaine TNT si tu vois ce que je veux dire
je l'ai fait cela ne fonctionne pas ses du n'importe quoi se qu'ils ont fait cela nous oblige a tout changé encore merci pour les conseils
l antenne du mur sur "rf in" de ton decodeur
"rf out" du decodeur un cable j usqu a la tv "rf in"
et a l arriere de ton decodeur une peritel qui ira jusqu au magnetoscope
et une peritel du magneto a la tv
voila pour les branchements
ton magneto devra etre en mode aux ou av (suivant la marque)
la chaine que tu souhaite enregistré devra se faire au decodeur
si tu fais par programmation tu devra imperativement metre en "aux"
voila
"rf out" du decodeur un cable j usqu a la tv "rf in"
et a l arriere de ton decodeur une peritel qui ira jusqu au magnetoscope
et une peritel du magneto a la tv
voila pour les branchements
ton magneto devra etre en mode aux ou av (suivant la marque)
la chaine que tu souhaite enregistré devra se faire au decodeur
si tu fais par programmation tu devra imperativement metre en "aux"
voila