[ VLC ] Lecture de photo et vidéo entremêlés

Fermé
Viperscott Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - Modifié par Viperscott le 6/08/2012 à 14:09
Viperscott Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 17:14
Bonjour,

Je souhaite lire des images et des vidéos à la suite d'un dossier 'en mode playlist' pour ensuite faire un affichage sur une tv

ça fonctionne parfaitement bien sur le 'PC 1' en glissant le fichier entier dans le logiciel (version 2.0.2 twoflower)

Mon problème.. Cela ne fonctionne pas sur le 'PC 2' que je souhaite laissé connecté à la tv,
la version de VLC est la même, windows 7 sur les deux. La différence est que le 'PC 2' qui ne veut pas lire les images et vidéo à la suite, tourne en 64 bit
Quand je fais glisser le dossier(vidéo+photo) dans VLC, il lance deux VLC avec les deux premières images du dossier, reste les 10 secondes d'affichage configuré et ne lit pas la suite du dossier...

par contre il veut bien lire la sélection de photos seul ou de vidéos seul sans problème..

Si quelqu'un à la solution à mon problème ou un autre logiciel à me proposer

(j'ai déjà testé plusieurs version de VLC jusqu'à mettre exactement la même que 'PC 1' sur 'PC 2' )

Merci d'avance
Vip

A voir également:

1 réponse

Viperscott Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
9 août 2012 à 17:14
personne ?
0