Problème Flash Player et Real Player

Fermé
bouboulouchka Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2023 - 25 juil. 2012 à 14:15
 bouboulouchka - 28 juil. 2012 à 11:27
Bonjour,

Bonjour,

Alors aux dernier recours je viens sur ce forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aidée car je commence VRAIMENT à saturée. J'utilise beaucoup Mozilla Firefox, car je le trouve très utile.
Donc, j'ai Mozilla Firefox, j'ai un problème avec Flash player de ce fait, je ne peux plus jouée aux jeux Facebook, ni lire les vidéos sur YouTube, Daylimotion .... Du coup j'ai désinstallée et re installée plusieurs fois Flash Player ancienne version comme la récente aucune ne fonctionne.
Puis j'ai lu à quelques part que de désinstaller Mozilla et de le reinstaller tout reviendrais d'aplomb, manque de pot non c'est toujours pareil.
Après j'ai aussi lu à quelques part que de désinstaller Real Player sa reviendrais car il paraît que sa le fait beuguer, donc je désinstalle Real Player, je retourne sur Youtube te bin non sa ne fonctionne pas non plus, donc je me dit flute, je vais le reinstaller alors, donc je le reinstalle et puis pourquoi pas la dernière version, l'installation se fait j'auvre Real impec rien n'a changée mais bon, je vais sur Explorer ou Chrome puisque Mozilla fonctionne pas je mets une vidéo bon sa fonctionne, et je me suis dit tient essayons de la télécharger et là mauvaise nouvelle j'ai l'onglet "télécharger" la vidéo qui s'affiche mais elle ne se télécharge pas :/

Qui peux m'aidée ? Vraiment, j'ai besoin Merci.
N'hésitez pas à me mettre des liens et autre ...

Si vous voulez d'autres informations pour m'aidez n'hésiter pas car j'ai peut-être oubliée de mentionnée des chose.

A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 854
28 juil. 2012 à 10:21
Bonjour,
En effet, il y a en ce moment des problémes de Firefox avec Adobe Flash Player.
La solution serait simplement de mettre à jour Mozilla Firefox
Quand je signale que Firefox requiert un plugin spécifique, ça ne suffit plus
0
bouboulouchka
28 juil. 2012 à 11:27
Merci beaucoup pour votre réponse mais après mutliple tentatvive d'installation et de désinstallation j'ai enfin réussi à ce que tout refonctionne. J'ai reinstallée Mozilla 15.0
0