Les discussions

Retrouver fichier lu windows média player

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai lu il y a quelques mois des vidéos sur mon netbook (windows XP donc) sur Windows Média Player et je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jmarion3

Copie vhs vers dvd sur combi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une copie de Cassette VHS vers le graveur DVD sur mon combi Toshiba Double, mais je ne peux lire le DVD gravé sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
isa

Mettre vidéo vhs sur cd

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire si il y a possibilité de mettre mes cassettes VHS sur CD, ou avec un logiciel sur mon pc , ou le faire faire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
jacson 136

Numériser mes k7 vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de casette de magnétoscope, mais je n'ai pu le lecteur pour pouvoir les visualisées. Est-ce que il existerait un moyen de le...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
florianxmob

Sauver mes anciens vhs et hi8

 Résolu

Bonjour, J'aimerai numériser de vieux enregistrements vidéo sur cassettes VHS et HI8. Je possède le magnétoscope, la caméra. Mon PC à 2 gigas de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
^Abel^

Probleme lecteur media vlc sous vista

 Résolu

bonjour voila j'ai un portablee acer sous windows vista j'ai telecharger le lecteur media vlc et je n'arrive pas a avoir l'image j'ai juste le son a...

92 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
magali

Extraction vhs.quel format choisir ?

 Résolu

Bonjour, On m'a prêter un logiciel pour extraire mes vidéos . (EZ Graber ) Mais celui ci propose différente conversions , donc quelle serait l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
jag72

Problème de lecture avec le lecteur vlc

 Résolu

bonsoir à tous! j'ai un petit problème avec le lecteur vlc.Voila lorsque que je regarde une video avec le lecteur VLC (vidéo telechargée sur YOUTUBE ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
louc45

Problème vlc média player

 Résolu

Bonjour, j'ai mi sur le coté le cadre avec Play pause, etc mais le soucis c'est que je l'ai trop mit sur le coté et maintenant je sais plus le ravoir ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
jbdu66

Branchement tnt, dvd wii, magnéto ???

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, il faudrait que je branche à ma télé (la TV à 2 sortie péritel) : la TNT, le lecteur DVD et la magnétoscope (2 sortie...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
JESSYE

Media player 12

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de soucis avec Windows media player version 12. Je n'arrive pas à le désinstaller pour mettre une version antérieure. qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ziggourat

Lecture cassette vhs sur tv numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV LCD SILVERCREST (Excellente) à laquelle j'ai raccordé un magnétoscope VHS classique SHARP au moyen d'une prise PERITEL 21 Bro...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
sky

Bandes horizont sur vielles vhs

 Résolu

Bonjour, Venat d'acheter grabby terractec magix, le transfert sur PC se passe bien, mais je voudrais supprimer les bandes rouges en bas de l'image e...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
pacal

Vlc n'arrive pas à lire un dvd!

 Résolu

Bonjour, bref j'ai acheté hier un nouveau netbook et j'avais un ancien lecteur graveur de dvd(qui fonctionne parfaitement sous windows xp)maisavec...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
lilidurhone

Bug windows media player ?

 Résolu

Bonjour, pourquoi ai-je une image de One piece (alors que je n'ai rien de One piece sur mon PC) dans le lecteur media player ? http://img29.ima...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
dr.pc1

Cassettes vhs c (secam)

 Résolu

Bonjour, J'ai une camera (videomovie GR-60 JVC avec des cassettes "vhs c"). Je voudrai savoir comment je peux faire pour copier ces cassettes souven...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
bernard

Help mon pc ouvre tous avec vlc

 Résolu

Bonjour je suis très embêté sur mon pc tous s'ouvre avec vlc donc les programme comme ccleaner ou firefoxe ou les autre qui ne sont pas media c'est l...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kaneagle

Problème de son avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de problèmes similaires. Pour ceux qui ne connaissent pas VLC, en ta...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Lez

Vlc, winamp ...

 Résolu

Bonjour, Depuis le debut de cette aprem, mon Ordi ne veux plus demarer Winamp, vlc et magix video deluxe 17 prenium ainsi que media player En...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
exla

Son mais pas d'image sur window média player

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un document ina.fr sur window média player mais je n'ai que le son.J'ai une image de couleurs multiples qui s'enchevetr...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
dg64

Suprimer real player

 Résolu

Bonjour, Je un emachines portable avec windows xp pro j'ai voulu installer real player je l'ai télècharger mais il ne sais jamais installé corre...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
kaneagle

Prb freeplayer vlc

 Résolu

Bonjour, Je rame depuis trois jours avec le freeplayer. J'ai enfin réussi a avoir l'univers freeplayer affiché sur la tv, mais il n'y a rien d'autre s...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Cyber-91

Real player sp ne telecharge plus youtube???

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus télécharger de videos sur youtube avec Real Player, la fenêtre bleue "Telecharger cette video" apparait je cli...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bety

K7 vidéo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1 Salut, J'ai une vieille TV Philips avec magnétoscope intégré. Ce poste de TV n'a qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
j.lemarin

[vlc] problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part d'u problème concernant VLC qui m'énerve assez, je m'explique: Lorsque je lance vlc pour lire un fichier vidéo ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
AtilaRives

Branchement vcr à vcr + tv pour copies k7

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une copie de morceaux choisis de k7 vidéo, j'arrive bien à le faire en branchant les 2 vcr ensemble par prise péritel AV1 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
karina15

Lecteur enregistreur vhs dvd toshiba dvr80kf

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur VHS/DVD Toshiba 80 KF depuis quelques mois. Il fonctionnait très bien et depuis 3 jours je ne peux plus lire m...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Bergusienne

Wind media player

 Résolu

Bonjour, j ai wind media player.faut-il que j ai aussi wind media player 12. j ai wind7.est ce qu il faut toujours avoir les nouvelles versions ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
piano

Modifier la résolution d'une vidéo avec vlc.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier la résolution d'une vidéo avec VLC. Cela fait plusieurs heures que je cherche, sans résutat. :/ Me...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
ajaoh.38

Erreur vlc media player

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps,quand je tente une mise à jour de VLC,ça échoue. Le message d'erreur:une erreur est survenue lors de la recherche...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
jaystar59

Enregistrer un .avi ou la télé hd sur vhs.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer sur VHS des films de vacances que j'ai sur mon ordi au format .AVI. J'ignore comment accomplir cette opératio...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
CharAznable

Transfert cassettes vhs sur dvd via tv.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer mes cassettes vhs sur mon lecteur/dvd/ graveur dvd via mon téléviseur. Je ne sais pas où brancher les câbles péri...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
larmedutigre

Transfert vhs sur ordi pour création dvd

 Résolu

Bonjour, A partir de vidéo VHS,je souhaite créer DVD via ordi. Cela est-il possible? Si oui: comment,liaison magnétoscope ordi?type de cordon : pé...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
MAX

Vlc sous titres

 Résolu

Bonjour, J'ai vu chez une amie que l'on pouvait téléchargé des sous titres directement a partir de VLC (càd sans les télécharger a partir d'un si...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
kevin76110

Vidéo lancée mais ne s'affiche pas dans vlc

 Résolu

Bonjour ! Mon problème est vient d'une vidéo montée par mes soins (il y a plusieurs mois de cela) dont bizarrement au moment où j'ai voulu la renom...

34 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
@urios

[windows media player] son haché

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous solliciter car depuis hier quand j'écoute de la Musique sur Windows Media Player 11, le son se coupe régulièrement...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
avragorn

Probleme avec vlc pour les video h264

 Résolu

Bonjour, alors voila quand je lance une video HD en h264 le sons est nette mais l'image est saccadé. pourtant j'ai mis le codec, mais ça ne marche ...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
gej62

Bruit étrange avec vlc media player

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de télécharger VLC media player, mais lorsque je l'utilise pour lire les vidéos issu d'une caméra miniDV, j'ai un gro...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Fireanen

Windows media player ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer windows media player . Il ne se passe rien même pas d'afichage d'erreur. merci de votre aide. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Cecile88

Problème media player classic hc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé média player classic HC surr mon ordinateur (windows 7) est le programme ne se lance pas après l'installation Configu...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ziggourat

Vlc 1.1.10

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 c'est de nouveau papy qui n' a pas etudié la langue de Shakespeare j'ai mis une mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
aaaaaa111111!!

Enregistrer vidéo avec real player

 Résolu

Bonjour, Avec Internet Explorer lorsque je regarde une vidéo sur Internet, Real Player me propose d'enregistrer la vidéo. Si je suis avec Firefox ça...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Pascal22

Problème lecture avec vlc-1.1.9-win32

 Résolu

Bonjour, J'avais d'installé depuis longtemps VLC mais c'est bien la première fois que j'ai ce pb lors du visionnage d'un film au bout de 2 mn e...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
3bandiste64

Desinstaller real player

 Résolu

Bonjour, svp pouvez vous m'indiquer les etapes a suivre afin de desinistaller real player definitivement de mon ordi (je suis nul en informatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
kaneagle

Lecteur windows média player 9

 Résolu

Slt Je vous explique mon pb Depuis quelque temps je ne peu plus lire de fichier avec le lecteur windows média player il me marque un message d'erreur:...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
anto

Prob. de convertion avec vlc

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: a chaque fois que je converti (tente de convertir) un fichier avec l'éxtention PS en mp3 le fichier est doubl...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
benzoula

Problème lecteur windows média player 12

 Résolu

Bonjour, après avoir cherché longuement sur internet et avoir essayeé plusieurs solutions , je me retrouve encore avec mon problème sous le bras. C...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
crapoulou

Numerisation dazzle. cassette 8 mm hs vers pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux caméscope Sanyo VM-RZ1. Il lit des cassette 8mm HS120 et je veux les convertir vers mon ordinateur ! J'ai fait des re...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de son avec media player classic.

 Résolu

Bonjour, J'essaie de lire des vidéos avec Media Player Classic mais il n'y a pas de son, or il y en a quand j'utilise VLC Media Player... J'imag...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Vesanic

Transformer une cassette en fichier avi

 Résolu

Bonjour, Je possède des tonnes de cassette video (VHS) et je voulait savoir la démarche a suivre et le matériel necessaire pour enregistrer mes ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
jojjoy
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 767