Les discussions

aminebenk Lecteurs et supports vidéo

Impossible de mettre à jour quicktime

Résolu

Bonjour, j'ai lancé Itunes, ils m'ont proposé de metter a jour, safari, itunes, quicktime .. Tous les composants ce sont installé, sauf QuickTime, reg...

108 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
aminebenk
Saturnglasses Lecteurs et supports vidéo

Vlc: lecture impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire plusieurs fichiers vidéo avec le Vlc. C'est bizarre parce que d'habitude je n'ai aucun problème. Les fichiers font ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Saturnglasses
mathurin Lecteurs et supports vidéo

Reinstaller windows media player

Résolu

Bonjour, je cherche à réinstaller WMP 12 (je veux pas d'alternatives ...) mais en me dirigeant sur le site de Microsoft, je ne trouve aucun lien pou...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
mathurin
Lino Lecteurs et supports vidéo

Video cassette a disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai qqs videos enregistrées sur cassette( 2 minutes de durée) que je voudrais mettre en ligne mais comment faire pour le copier sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Lino
beatricelp Lecteurs et supports vidéo

Vhs sur pc via magnétoscope à bande

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un clé d'aquisition vidéo USB avec un logiciel cyberlink powerdirector et tout plein de cable. Je veux mettre des films VHS ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
beatricelp
antoine70800 Lecteurs et supports vidéo

Impossible de lire avec vlc !

Résolu

Bonjour, J'ai installez VLC mais impossible de lire avec je ne peut pas lire les video je n'ai que le son ! Aidez moi svp ! ...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ricco114
alouest Lecteurs et supports vidéo

Enlever le lecteur vlc par défaut

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème, j'ai dû installer VLC pour pouvoir regarder les chaînes de télévision par internet. Depuis, il est mon lecteur par dé...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
alouest
BrinXounet Lecteurs et supports vidéo

Prendre une capture d'écran dans vlc

Résolu

Bonjour, Je voudrais effectivement prendre des captures avec VLC et gérer des fotos par centaines mon intuitivité me dit ke ca doit pas être complik...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
BrinXounet
Lapantoufle Lecteurs et supports vidéo

Des icones de vlc partout.!

Résolu

Bonjour, à tous. Je viens d'installer VLC, tout fonctionnait relativement bien, lorsque je ne sait qu'elle "manip", tous mes icones des vidéo et ch...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
cybernetik
claude Lecteurs et supports vidéo

Copie vhs vers dvd sur combi

Résolu

Bonjour, J'ai fait une copie de Cassette VHS vers le graveur DVD sur mon combi Toshiba Double, mais je ne peux lire le DVD gravé sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
isa
jacson 136 Lecteurs et supports vidéo

Mettre vidéo vhs sur cd

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire si il y a possibilité de mettre mes cassettes VHS sur CD, ou avec un logiciel sur mon pc , ou le faire faire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
jacson 136
Maiine Lecteurs et supports vidéo

Numériser mes k7 vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai plein de casette de magnétoscope, mais je n'ai pu le lecteur pour pouvoir les visualisées. Est-ce que il existerait un moyen de le...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
florianxmob
MMtheque Lecteurs et supports vidéo

Sauver mes anciens vhs et hi8

Résolu

Bonjour, J'aimerai numériser de vieux enregistrements vidéo sur cassettes VHS et HI8. Je possède le magnétoscope, la caméra. Mon PC à 2 gigas de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
^Abel^
jbdu66 Lecteurs et supports vidéo

Problème vlc média player

Résolu

Bonjour, j'ai mi sur le coté le cadre avec Play pause, etc mais le soucis c'est que je l'ai trop mit sur le coté et maintenant je sais plus le ravoir ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
jbdu66
Viza4210 Lecteurs et supports vidéo

Media player 12

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de soucis avec Windows media player version 12. Je n'arrive pas à le désinstaller pour mettre une version antérieure. qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ziggourat
mamy06 Lecteurs et supports vidéo

Bandes horizont sur vielles vhs

Résolu

Bonjour, Venat d'acheter grabby terractec magix, le transfert sur PC se passe bien, mais je voudrais supprimer les bandes rouges en bas de l'image e...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
pacal
lilidurhone Lecteurs et supports vidéo

Vlc n'arrive pas à lire un dvd!

Résolu

Bonjour, bref j'ai acheté hier un nouveau netbook et j'avais un ancien lecteur graveur de dvd(qui fonctionne parfaitement sous windows xp)maisavec...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
lilidurhone
Shippuden51 Lecteurs et supports vidéo

Bug windows media player ?

Résolu

Bonjour, pourquoi ai-je une image de One piece (alors que je n'ai rien de One piece sur mon PC) dans le lecteur media player ? http://img29.ima...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
dr.pc1
michel55 Lecteurs et supports vidéo

Cassettes vhs c (secam)

Résolu

Bonjour, J'ai une camera (videomovie GR-60 JVC avec des cassettes "vhs c"). Je voudrai savoir comment je peux faire pour copier ces cassettes souven...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
bernard
freehomme Lecteurs et supports vidéo

Help mon pc ouvre tous avec vlc

Résolu

Bonjour je suis très embêté sur mon pc tous s'ouvre avec vlc donc les programme comme ccleaner ou firefoxe ou les autre qui ne sont pas media c'est l...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kaneagle
Lez Lecteurs et supports vidéo

Problème de son avec vlc

Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de problèmes similaires. Pour ceux qui ne connaissent pas VLC, en ta...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Lez
Krystal Lecteurs et supports vidéo

Vlc, winamp ...

Résolu

Bonjour, Depuis le debut de cette aprem, mon Ordi ne veux plus demarer Winamp, vlc et magix video deluxe 17 prenium ainsi que media player En...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
exla
July025 Lecteurs et supports vidéo

Suprimer real player

Résolu

Bonjour, Je un emachines portable avec windows xp pro j'ai voulu installer real player je l'ai télècharger mais il ne sais jamais installé corre...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
kaneagle
3germain Lecteurs et supports vidéo

Prb freeplayer vlc

Résolu

Bonjour, Je rame depuis trois jours avec le freeplayer. J'ai enfin réussi a avoir l'univers freeplayer affiché sur la tv, mais il n'y a rien d'autre s...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Cyber-91
j.lemarin Lecteurs et supports vidéo

K7 vidéo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1 Salut, J'ai une vieille TV Philips avec magnétoscope intégré. Ce poste de TV n'a qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
j.lemarin
daxterjack Lecteurs et supports vidéo

[vlc] problème au démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part d'u problème concernant VLC qui m'énerve assez, je m'explique: Lorsque je lance vlc pour lire un fichier vidéo ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
AtilaRives
piano Lecteurs et supports vidéo

Wind media player

Résolu

Bonjour, j ai wind media player.faut-il que j ai aussi wind media player 12. j ai wind7.est ce qu il faut toujours avoir les nouvelles versions ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
piano
jaystar59 Lecteurs et supports vidéo

Erreur vlc media player

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps,quand je tente une mise à jour de VLC,ça échoue. Le message d'erreur:une erreur est survenue lors de la recherche...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
jaystar59
Rose80800 Lecteurs et supports vidéo

Vlc sous titres

Résolu

Bonjour, J'ai vu chez une amie que l'on pouvait téléchargé des sous titres directement a partir de VLC (càd sans les télécharger a partir d'un si...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
kevin76110
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 782