Les discussions

divmen Lecteurs et supports vidéo

Problème avec vlc

Résolu

Bonjour, J'ai VLC 1.0.3-win32 et depuis quelque jours , lorsque j'esssaie d'ouvrir un fichier avi. , ce fichier se lance avec " VLC OpenGL output " ....

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mimi
apple-man Lecteurs et supports vidéo

Donné des vhs

Résolu

Bonjour, j'ai pleins de VHS qui traîne par ci par là sans pochette ni rien Quelqu'un pourrait me donné un site ou je pourrait les refourguer sans me ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
apple-man
MARIE Lecteurs et supports vidéo

Connection magnéto

Résolu

Bonjour, comment connecter une tele tnt intégrée+ un ancien magnéto+ un adaptateur tnt simple tuner Configuration: Windows XP / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
marie
alainbrest Lecteurs et supports vidéo

Vlc refuse de s'installer

Résolu

Bonjour, j'enrage ! vlc vient de me proposer une mise à jour vers la version 1.1.7. la mise a jour commence par effacer vlc puis prétend qu...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Judex
pprsyl Lecteurs et supports vidéo

Vlc se fige après 70 secondes

Résolu

Bonjour, Bonjour, je regarde les chaines orange sur mon PC grace a la liste m3u de porciello, cependant depuis 2 jours VLC s'arrete net (plus de s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
pprsyl
Malboro9002 Lecteurs et supports vidéo

Windows media players

Résolu

Bonjour, pq quand jé supprimer utorrent .. toute ma musique dans windows media player a disparue ? et comment la récupéré? je dois restauré pour l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Malboro9002
sebinouche Lecteurs et supports vidéo

[windows media player] probleme video

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai accès à internet, sur certains sites (exemple : www.smcaen.fr) on peut lire des videos en cliquant sur un lien, donc lorsque...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
prisci
photo57 Lecteurs et supports vidéo

Vlc et wmp

Résolu

Bonjour, j'ai jouer avec les couleurs video sur vlc et depuis j'ai tout mes lecteurs video vlc et windows media player qui ouvre mes video avec une...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
photo57
Cadorb Lecteurs et supports vidéo

Projecteur sp8mm - décalage

Résolu

Bonjour, je possède un projecteur Eumig Mark S super8. J'ai un décalage lors de la lecture de plusieurs films 8mm exemple ici : http://cadorb.fr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Cadorb
henri Lecteurs et supports vidéo

Trasfert vidéos hi8

Résolu

Bonjour, je n'ai plus ce camescope,comment transferer mes vidéos sur pc enregistreur d'avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
glandu
pimprenelle27 Lecteurs et supports vidéo

Enregister la tnt su magnétoscope.

Résolu

Bonjour, J'ai un magnétoscope VHS/DVD Philipps, une télé Philipps et un décodeur TNT métronic zaphbox. Le problème c'est que ce matin, nous s...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pimprenelle27
ameltitis Lecteurs et supports vidéo

Installer vlc sur televiseur samsung

Résolu

Salut, je dispose d'un televiseur LED Samsung ,une wii et une connection internet ,,je voudrais pouvoir regarder des videos en streaming sur ma tél...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ameltitis
signale Lecteurs et supports vidéo

Vidéos magnétoscope vers pc

Résolu

Bonjour, Je voudrai un conseil ? J'ai des films en cassette par le magnétocope , je voudrai savoir si c'est possible de relier des fils du ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
signale
daliron Lecteurs et supports vidéo

Problème avec vlc

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème avec vlc. Quand je veux lire un fichier, j'ai une mise à jour du cache pour les polices de carac...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
vazdorian Lecteurs et supports vidéo

Impossible de supprime quicktime

Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème avec itunes, j'ai du télécharger la nouvelle version, ce que j'ai fais, mais ils me disent que j'ai déjà ver...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
vazdorian
plouche Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec vlc media player

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de lecture avec vlc media player!! Lorsque j'essaie de lire une vidéo ça bug ça fait comme si il y avait des parasites!! M...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
plouche
zezette36 Lecteurs et supports vidéo

Transferer vhs sur dvd, comment?

Résolu

Bonjour,j ai un logiciel Ulead VideoStudio 8 mais il se trouve que je n' arrive pas à avoir une image en couleur je l'ai qu en noir et blanc et par m...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
totodu21
SEZANNE Lecteurs et supports vidéo

Enregistrement vhs sur dvd

Résolu

Bonjour, j ai transféré des cassettes VHS sur DVD par un graveur enregistreur de salon ET seul ce dernier peut les lire les autres lect...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
mpuissance4
clariisse Lecteurs et supports vidéo

Quicktime désinstallation

Résolu

Bonjour, Je voudrais d'installer QuickTime mais un message apparaît : "Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource non...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
backend
sicurate Lecteurs et supports vidéo

Flash player et vlc.

Résolu

Bonjour, un petit historique,je suis invalide et ecrire est tres difficile et corriger les erreurs de frappe aussi.J'ai un PC depuis mi-mai 2010,Je su...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
sicurate
josette Lecteurs et supports vidéo

Raccordement tv+k7+dvd

Résolu

Je galere!!!!!!! Je ne trouve pas la solution pour brancher une tv. Chaque appareil a 2 sorties peritel .Vie vite aidez moi Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
glandu
SEZANNE Lecteurs et supports vidéo

Copie cassette vhs sur dvd

Résolu

Bonjour, j ai copié via un magnéto graveur de salon des cassettes vhs sur DVD et je suis surpris de la place que ca prend plus de 4GO pour 1HEURE 3...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
SEZANNE
Ch33se Lecteurs et supports vidéo

Quicktime & facebook

Résolu

Bonjour, Âpres multe réinstallation de quicktime depuis un bout de temps j'ai toujours ce problème quand on me parle sur facebook : "Echec de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Ch33se
lexy choo' Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player

Résolu

Bonjour, moi g téléchargez la nouvelle version de VLC media player pr pouvoir regarder les films en streaming sans etre limité par les 72 min ms j...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
hubertaaz
petrov007 Lecteurs et supports vidéo

Transfèr vhs sur dvd

Résolu

Bonjour, comment transférer k7 vhs en numerique pour dvd Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
elfrench
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 782