Les discussions

Probleme transfert cassette vhs en dvd

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme pour transferer mes donnees VHSen DVD avec mon graveur de salon. en effet la diffusion de ma cassette se fait norma...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
jkamelot

Windows media players

 Résolu

Bonjour, pq quand jé supprimer utorrent .. toute ma musique dans windows media player a disparue ? et comment la récupéré? je dois restauré pour l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Malboro9002

[windows media player] probleme video

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai accès à internet, sur certains sites (exemple : www.smcaen.fr) on peut lire des videos en cliquant sur un lien, donc lorsque...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
prisci

Branchements tv/magnéto/décodeur tntsat

 Résolu

Bonjour, J'ai beau regarder les notices des fabricants et les différentes solutions proposées dans ce forum mais je n'y arrive pas. A force de cha...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
db19

Freebox tv (magnétoscope numérique)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou il faut aller pour revoir les programmes enregistrés dans son Disque du de freebox TV. Merci de répondre.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
S.Ask

Lampe de rétroprojecteur thomson grillé

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un rétroprojecteur thomson il était en marche et la lampe à griller, pendant 2 minutes j'ai continuer à avoir du son et pas d'image. aprè...

71 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
milou

Vlc et wmp

 Résolu

Bonjour, j'ai jouer avec les couleurs video sur vlc et depuis j'ai tout mes lecteurs video vlc et windows media player qui ouvre mes video avec une...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
photo57

Projecteur sp8mm - décalage

 Résolu

Bonjour, je possède un projecteur Eumig Mark S super8. J'ai un décalage lors de la lecture de plusieurs films 8mm exemple ici : http://cadorb.fr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Cadorb

Trasfert vidéos hi8

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus ce camescope,comment transferer mes vidéos sur pc enregistreur d'avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
glandu

Faire la maj de mon vlc .. pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert la page web de mon VLC version actuelle 1.1.5 ( qui me permet de voir les chaines TV free avec playlist) dans la barre de tach...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Bocdan

Enregister la tnt su magnétoscope.

 Résolu

Bonjour, J'ai un magnétoscope VHS/DVD Philipps, une télé Philipps et un décodeur TNT métronic zaphbox. Le problème c'est que ce matin, nous s...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pimprenelle27

Installer vlc sur televiseur samsung

 Résolu

Salut, je dispose d'un televiseur LED Samsung ,une wii et une connection internet ,,je voudrais pouvoir regarder des videos en streaming sur ma tél...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ameltitis

Vlc en anglais moi je veux en français

 Résolu

Bonjour, Je télécharge ce matin VLC mais le logiciel est en anglais ; j'arrive tant bien que mal à trouvé l'option : tools - preference - language e...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
mid26

Vidéos magnétoscope vers pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai un conseil ? J'ai des films en cassette par le magnétocope , je voudrai savoir si c'est possible de relier des fils du ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
signale

Probleme plein ecran avec vlc et freebox tv

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un probleme de mise en plein ecran. Je regarde la TV sur mon PC portable via freebox TV en wifi. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
yannlub

Problème avec vlc

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème avec vlc. Quand je veux lire un fichier, j'ai une mise à jour du cache pour les polices de carac...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprime quicktime

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème avec itunes, j'ai du télécharger la nouvelle version, ce que j'ai fais, mais ils me disent que j'ai déjà ver...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
vazdorian

W. media player ne se met plus par defaut

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur windows media player ne se met plus par defaut. Quand je clique droit et que j'essaye de le selectionner avec "ouvrir avec"...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Moun

Probleme avec vlc media player

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de lecture avec vlc media player!! Lorsque j'essaie de lire une vidéo ça bug ça fait comme si il y avait des parasites!! M...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
plouche

Comment recuperer sur disque dur cassette vhs

 Résolu

Bonjour, dans le temps ma gamine etait bébé et je la filmais sur cassette vhs je voudrais recuperer ces vieux films sur mon ordinateur afin de les...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
onip

Transferer vhs sur dvd, comment?

 Résolu

Bonjour,j ai un logiciel Ulead VideoStudio 8 mais il se trouve que je n' arrive pas à avoir une image en couleur je l'ai qu en noir et blanc et par m...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
totodu21

Enregistrement vhs sur dvd

 Résolu

Bonjour, j ai transféré des cassettes VHS sur DVD par un graveur enregistreur de salon ET seul ce dernier peut les lire les autres lect...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
mpuissance4

Quicktime désinstallation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais d'installer QuickTime mais un message apparaît : "Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource non...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
backend

Flash player et vlc.

 Résolu

Bonjour, un petit historique,je suis invalide et ecrire est tres difficile et corriger les erreurs de frappe aussi.J'ai un PC depuis mi-mai 2010,Je su...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
sicurate

Battement par minute sur window media player

 Résolu

Bonjour à tous, Je soumets à votre sagacité une petite question qui me taraude : Existe-t-il sur Windows Media Player 10 le moyen de calculer le Bat...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
osnola

Raccordement tv+k7+dvd

 Résolu

Je galere!!!!!!! Je ne trouve pas la solution pour brancher une tv. Chaque appareil a 2 sorties peritel .Vie vite aidez moi Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
glandu

Cherche magnétoscope ou caméscope s-vhs

 Résolu

Bonjour, Afin de numériser une trentaine de cassettes vidéo S-VHS-C, je suis à la recherche d'un magnétoscope Super-VHS ou un caméscope S-VHS-C. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Toto86*

Convertisseur numérique de vhs en dvd

 Résolu

Bonjour, ou trouver ce convertisseur numérique jais fait des recherche je nais rien trouver Merci a vous Configuration: Windows XP / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
dédé

Copie cassette vhs sur dvd

 Résolu

Bonjour, j ai copié via un magnéto graveur de salon des cassettes vhs sur DVD et je suis surpris de la place que ca prend plus de 4GO pour 1HEURE 3...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
SEZANNE

Télé et magnétoscopes - passage au numérique

 Résolu

Bonjour, compte tenu du prochain passage au numérique (télé assez récente mais ne comportant pas de TNT intégrée + 2 magnétoscopes), comment alime...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lolo62114

Quicktime & facebook

 Résolu

Bonjour, Âpres multe réinstallation de quicktime depuis un bout de temps j'ai toujours ce problème quand on me parle sur facebook : "Echec de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Ch33se

Vlc media player

 Résolu

Bonjour, moi g téléchargez la nouvelle version de VLC media player pr pouvoir regarder les films en streaming sans etre limité par les 72 min ms j...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
hubertaaz

Vlc - démarrage coicé vers horloge

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance vlc depuis un fichier en cliquant dessus après avoir ouvert un premier fichier, ce dernier ne se lance pas et une icone s'...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Jaedson

Lire vidéo sur vlc, plus de son... :-(

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je vous explique mon problème: J'ai filmé avec mon camescope samsung qui prend en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
rosejulie

Transfèr vhs sur dvd

 Résolu

Bonjour, comment transférer k7 vhs en numerique pour dvd Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
elfrench

Liste de lecture vlc

 Résolu

Bonjour, J'utilise VLC pour lire mes fichiers audio. Avant, pour lire mes fichiers mp3 grace au lecteur, il me suffisait de sélectionner mes mp3...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger vlc

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le lecteur vlc mais j'ai entendu dire qu'il ne machait pas très bien avec windows XP Configuration: Windows X...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
mimi

Vlc ne lie plus les video mais le son marche

 Résolu

Bonjour, je vient fait un poste sur comment ca marche parce que on ma aide pour pas mal de problème voila je veux regarde un film avec VLC med...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
cloon83

Comment numériser les cassettes vhs sur mon p

 Résolu

Bonjour, J'ai achété un Dazzle vidéo creator et un cable Vidéo RCA, mais je n'arrive pas à le connecter à mon Magnétoscope JVC HR-XV2 EF dont voic...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Jean-Claude

Windows media player bloque mon pc !!!

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, alors j'ai un gro probleme avec mon lecteur windows media player car en lisent mes fichier il bloque subitement tout mon pc...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
pinkypooo

Probleme avec windows media player 11 et vist

 Résolu

Bonjour, ya une semaine lorsque je click sur un fichier video de windows media player un message d erreur aparait : "windows media player a cessé d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
amine16beo

Lecture avec magnétoscope ancien

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien magnétoscope cassette + d v d ; est -il compatible avec le décodeur?Merci de la réponse .F.A Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
poupougne13

Achat d'un magnétoscope vhs

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Vendez-vous encore des magnétoscopes vhs (sans lecteur dvd)?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment lire mes k7 8mm de mon camescope hs

 Résolu

Bonjour, Mon camescope SONY VCR HANDYCAM 8mm que j'ai depuis 1990 ne lit plus mes K7. C'est une K7 aussi grande qu'une audio. Je voudrais transf...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Régine83

Probleme avec windows media player

 Résolu

Bonjour J'ai un petit souci avec mon lecteur windows media player version 11 Lorsque j'ouvre mon lecteur ce dernier ne s'ouvre que dans la barre d...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gouby

Sauvegarde de video 8mm en numérique

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un caméscope en HI8 et je souhaiterais copier les vidéos des cassettes sur mon disque dur. Quelqu'un pourrais me dire de quelle ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
cbrvalentino

Probleme combiné dvd/magnétoscope

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais pas si je suis dans le bon post comme c'est mon premier message... En effet j'ai un problème avec le combiné DVD/Magnéto...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
RR85

Vhs sur disque dur d'enregistreur dvd

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de graver des VHS à partir d'un magnétoscope sur le disque dur d'un enregistreur de DVD ? Je sais que TOSHIBA vend un ap...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
tarascon2

Numériser des cassettes video analogiques

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Comment faire pour numériser des cassettes de camera analogiques ? J'aimerais récupérer de vieilles vidéos pour les mettre sur mon pc.......

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
gpnur

Convert vhs to pc (via usb)- perte de couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable USB (videograbber) pour récupérer mes videos vhs sur mon PC. J'ai essayé plusieurs soft de capture et lorsque la vi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
egu77
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 767