Les discussions
Vlc refuse de s'installer
RésoluBonjour, j'enrage ! vlc vient de me proposer une mise à jour vers la version 1.1.7. la mise a jour commence par effacer vlc puis prétend qu...
Probleme reglage de chaine magnetoscope tnt
RésoluBonjour, j'aimerai enregistrer les chaines de la tnt avec mon magnetoscope LG, mais je n'arrive pas à voir les chaines une fois le magnetoscope br...
Enregistrement bandes magnétoscope sur pc
RésoluBonjour, je souhaite convertir mes bandes magnétoscopes pour les archiver sur mon PC, comment faire? merci. Configuration: windows vista, inter...
Telecharger vlc derniere version
RésoluBonjour, je veux telecharger VLC derniere version merci davance pour votre répence
Vlc se fige après 70 secondes
RésoluBonjour, Bonjour, je regarde les chaines orange sur mon PC grace a la liste m3u de porciello, cependant depuis 2 jours VLC s'arrete net (plus de s...
Probleme transfert cassette vhs en dvd
RésoluBonjour, j ai un probleme pour transferer mes donnees VHSen DVD avec mon graveur de salon. en effet la diffusion de ma cassette se fait norma...
Windows media players
RésoluBonjour, pq quand jé supprimer utorrent .. toute ma musique dans windows media player a disparue ? et comment la récupéré? je dois restauré pour l...
[windows media player] probleme video
RésoluBonjour, Depuis que j'ai accès à internet, sur certains sites (exemple : www.smcaen.fr) on peut lire des videos en cliquant sur un lien, donc lorsque...
Branchements tv/magnéto/décodeur tntsat
RésoluBonjour, J'ai beau regarder les notices des fabricants et les différentes solutions proposées dans ce forum mais je n'y arrive pas. A force de cha...
Freebox tv (magnétoscope numérique)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou il faut aller pour revoir les programmes enregistrés dans son Disque du de freebox TV. Merci de répondre.
Lampe de rétroprojecteur thomson grillé
Résolu/FerméBonjour,j'ai un rétroprojecteur thomson il était en marche et la lampe à griller, pendant 2 minutes j'ai continuer à avoir du son et pas d'image. aprè...
Vlc et wmp
RésoluBonjour, j'ai jouer avec les couleurs video sur vlc et depuis j'ai tout mes lecteurs video vlc et windows media player qui ouvre mes video avec une...
Projecteur sp8mm - décalage
RésoluBonjour, je possède un projecteur Eumig Mark S super8. J'ai un décalage lors de la lecture de plusieurs films 8mm exemple ici : http://cadorb.fr...
Trasfert vidéos hi8
RésoluBonjour, je n'ai plus ce camescope,comment transferer mes vidéos sur pc enregistreur d'avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Faire la maj de mon vlc .. pourquoi ?
RésoluBonjour, j'ai ouvert la page web de mon VLC version actuelle 1.1.5 ( qui me permet de voir les chaines TV free avec playlist) dans la barre de tach...
Enregister la tnt su magnétoscope.
RésoluBonjour, J'ai un magnétoscope VHS/DVD Philipps, une télé Philipps et un décodeur TNT métronic zaphbox. Le problème c'est que ce matin, nous s...
Installer vlc sur televiseur samsung
RésoluSalut, je dispose d'un televiseur LED Samsung ,une wii et une connection internet ,,je voudrais pouvoir regarder des videos en streaming sur ma tél...
Vlc en anglais moi je veux en français
RésoluBonjour, Je télécharge ce matin VLC mais le logiciel est en anglais ; j'arrive tant bien que mal à trouvé l'option : tools - preference - language e...
Vidéos magnétoscope vers pc
RésoluBonjour, Je voudrai un conseil ? J'ai des films en cassette par le magnétocope , je voudrai savoir si c'est possible de relier des fils du ...
Probleme plein ecran avec vlc et freebox tv
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je rencontre un probleme de mise en plein ecran. Je regarde la TV sur mon PC portable via freebox TV en wifi. ...
Problème avec vlc
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème avec vlc. Quand je veux lire un fichier, j'ai une mise à jour du cache pour les polices de carac...
Impossible de supprime quicktime
RésoluBonjour à tous J'ai un petit problème avec itunes, j'ai du télécharger la nouvelle version, ce que j'ai fais, mais ils me disent que j'ai déjà ver...
W. media player ne se met plus par defaut
RésoluBonjour, Mon lecteur windows media player ne se met plus par defaut. Quand je clique droit et que j'essaye de le selectionner avec "ouvrir avec"...
Probleme avec vlc media player
RésoluBonjour, J'ai un problème de lecture avec vlc media player!! Lorsque j'essaie de lire une vidéo ça bug ça fait comme si il y avait des parasites!! M...
Comment recuperer sur disque dur cassette vhs
RésoluBonjour, dans le temps ma gamine etait bébé et je la filmais sur cassette vhs je voudrais recuperer ces vieux films sur mon ordinateur afin de les...
Transferer vhs sur dvd, comment?
RésoluBonjour,j ai un logiciel Ulead VideoStudio 8 mais il se trouve que je n' arrive pas à avoir une image en couleur je l'ai qu en noir et blanc et par m...
Enregistrement vhs sur dvd
RésoluBonjour, j ai transféré des cassettes VHS sur DVD par un graveur enregistreur de salon ET seul ce dernier peut les lire les autres lect...
Quicktime désinstallation
RésoluBonjour, Je voudrais d'installer QuickTime mais un message apparaît : "Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource non...
Flash player et vlc.
RésoluBonjour, un petit historique,je suis invalide et ecrire est tres difficile et corriger les erreurs de frappe aussi.J'ai un PC depuis mi-mai 2010,Je su...
Battement par minute sur window media player
RésoluBonjour à tous, Je soumets à votre sagacité une petite question qui me taraude : Existe-t-il sur Windows Media Player 10 le moyen de calculer le Bat...
Raccordement tv+k7+dvd
RésoluJe galere!!!!!!! Je ne trouve pas la solution pour brancher une tv. Chaque appareil a 2 sorties peritel .Vie vite aidez moi Configuration: Wi...
Cherche magnétoscope ou caméscope s-vhs
RésoluBonjour, Afin de numériser une trentaine de cassettes vidéo S-VHS-C, je suis à la recherche d'un magnétoscope Super-VHS ou un caméscope S-VHS-C. ...
Convertisseur numérique de vhs en dvd
RésoluBonjour, ou trouver ce convertisseur numérique jais fait des recherche je nais rien trouver Merci a vous Configuration: Windows XP / Inter...
Copie cassette vhs sur dvd
RésoluBonjour, j ai copié via un magnéto graveur de salon des cassettes vhs sur DVD et je suis surpris de la place que ca prend plus de 4GO pour 1HEURE 3...
Télé et magnétoscopes - passage au numérique
RésoluBonjour, compte tenu du prochain passage au numérique (télé assez récente mais ne comportant pas de TNT intégrée + 2 magnétoscopes), comment alime...
Quicktime & facebook
RésoluBonjour, Âpres multe réinstallation de quicktime depuis un bout de temps j'ai toujours ce problème quand on me parle sur facebook : "Echec de ...
Vlc media player
RésoluBonjour, moi g téléchargez la nouvelle version de VLC media player pr pouvoir regarder les films en streaming sans etre limité par les 72 min ms j...
Vlc - démarrage coicé vers horloge
RésoluBonjour, Lorsque je lance vlc depuis un fichier en cliquant dessus après avoir ouvert un premier fichier, ce dernier ne se lance pas et une icone s'...
Lire vidéo sur vlc, plus de son... :-(
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je vous explique mon problème: J'ai filmé avec mon camescope samsung qui prend en ...
Transfèr vhs sur dvd
RésoluBonjour, comment transférer k7 vhs en numerique pour dvd Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Liste de lecture vlc
RésoluBonjour, J'utilise VLC pour lire mes fichiers audio. Avant, pour lire mes fichiers mp3 grace au lecteur, il me suffisait de sélectionner mes mp3...
Télécharger vlc
RésoluBonjour, je voudrais télécharger le lecteur vlc mais j'ai entendu dire qu'il ne machait pas très bien avec windows XP Configuration: Windows X...
Vlc ne lie plus les video mais le son marche
RésoluBonjour, je vient fait un poste sur comment ca marche parce que on ma aide pour pas mal de problème voila je veux regarde un film avec VLC med...
Comment numériser les cassettes vhs sur mon p
RésoluBonjour, J'ai achété un Dazzle vidéo creator et un cable Vidéo RCA, mais je n'arrive pas à le connecter à mon Magnétoscope JVC HR-XV2 EF dont voic...
Windows media player bloque mon pc !!!
RésoluBonjour, bonjour a tous, alors j'ai un gro probleme avec mon lecteur windows media player car en lisent mes fichier il bloque subitement tout mon pc...
Probleme avec windows media player 11 et vist
RésoluBonjour, ya une semaine lorsque je click sur un fichier video de windows media player un message d erreur aparait : "windows media player a cessé d...
Lecture avec magnétoscope ancien
RésoluBonjour, j'ai un ancien magnétoscope cassette + d v d ; est -il compatible avec le décodeur?Merci de la réponse .F.A Configuration: Windows XP ...
Achat d'un magnétoscope vhs
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Vendez-vous encore des magnétoscopes vhs (sans lecteur dvd)?
Comment lire mes k7 8mm de mon camescope hs
RésoluBonjour, Mon camescope SONY VCR HANDYCAM 8mm que j'ai depuis 1990 ne lit plus mes K7. C'est une K7 aussi grande qu'une audio. Je voudrais transf...
Probleme avec windows media player
RésoluBonjour J'ai un petit souci avec mon lecteur windows media player version 11 Lorsque j'ouvre mon lecteur ce dernier ne s'ouvre que dans la barre d...