Les discussions
Windows media player
RésoluBonjour j'ai un probleme je n'arrive plus à lire des DVD avec windows media player 9 et il me réponde:Le Lecteur Windows Media ne peut actuellement pa...
Sous titres vlc
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le film Hunger et je souhaite avoir les sous titres dans VLC. Le fichier .avi est hls-hunger et le fichier .srt est aussi ...
Probléme pour l'installation de vlc media
RésoluBonjour je souhaiter installer vlc media, qui est un logiciel gratuit il me semble, et là quand je l'installer ben on me demande d'envoyer un sms surt...
Copie de cassettes vhs sur pc
RésoluBonjour, j'ai acheté un boitier d'acquisition Terratec grabby, après avoir résolu de nombreux problémes d'installation, je parviens à enregristrer ...
Comment enregistrer film + sous-titré sur vlc
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un film sous format avi + des sous-titrages sous format srt J'ai ajouté srt dans le film avec VLC ... ça marche ... ...
Wmp 11 et vlc media player : gros bug
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec deux lecteur Le premier c'est le windows media player 11, qui depuis pas mal de temps ne fonctionne pu ! Il m'affi...
Vhs vers dvd avec un pc ?
RésoluBonsoir, Est ce possible de lire mes anciennes cassettes sur mon lecteur de salon, d'enregistrer ces cassettes sur mon pc avec un cable pour ensuit...
Probléme lecture vidéo via quicktimeplayer
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterais pouvoir regarder des vidéos qu'on m'a envoyée, le probléme, c'est que je ne peu les lire que sous QuickTimePlayer et q...
Vlc shuffle
RésoluBonjour, je voudrai mettre le mode shuffle sur VLC, que les chansons soit lut dans le désorde, est ce que vous seriez comment faire? merci.
Problème son vhs => pc dazzle
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème. Je vous explique =) J'ai fait transféré une VHS sur mon PC avec Instant DVD Recorder. Mon matériel :...
Transfert vhs-c
RésoluBonjour, J'ai un camescope avec des cassettes en VHS-C et je voudrais les transférer sur DVD afin de conserver mes vidéos. Je viens de voir un boitie...
Vidéo (cassette) à vidéo (informatique)
RésoluBonjour, Je possède une caméra Sony DCR-PC101E (https://www.sony.fr/electronics/support qui enregistre les vidéos sur une cassette, et je souhaiterai...
Problemes avec vlc
RésoluBonjour, depuis une semaine, vlc ne donne que le son mais plus d'image de mes films. j'ai essayer toutes les versions, 0.8.4 0.9.9 1.0.1 je n...
Problème windows media player
RésoluBonjour a tous! Voilà, ca fait une semaine que j'ai récupéré mon ordi de sa réparation. Le réparateur à dut tout enlevé de l'ordinateur et tout reme...
Ac media player pas d image mem ac codec
Résolubonjour, je vous remercie par avance de répondre à ma question : que dois-je faire? avec windows media player V10 je n'arrive pas à lire mes fichiers ...
Installation du lecteur windows media player
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer le lecteur windows media player 11,quand j'ai essayé de l'installer il y a avait écrit erreur interne avec un co...
Récupération vhs
RésoluBonjour à tous, je viens de récupéré des VHS, mais je voudrais les mettre sur un formats dvd, pour pouvoir le conservé car se sont des vidéo de fami...
Vlc
RésoluBonjour, mon problème ces que j'écoute beaucoup de musique et VLC marche super mais moi de temps en temps j'ai envie d'écouter une musique en boucle...
K7 sur pc
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai une K7 de famille qui a 13ans et qui commence a pas mal s'abimer et je souhaiterai la sauvegarder sur mon PC avant que cel...
Vlc media player
RésoluBonjour, je voudrai trouver solution a mon probleme , alors voala je vous explike jai recament enlever windows 7 pour remetre xp pack 3 ,jai inst...
Lecteur média vlc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce logiciel en fait je ne peux plus bougé le curseur du temps car quand je veux le bouger la vidéo reviens au début :s...
Impossible de telecharger avec realplayer
RésoluBonjour, je viens de telecharger la version firefox 3.5.7et je n'arrive plus a telecharger les video a partir de youtube ou dailymotion en utilisant ...
Skins pour vlc 1.0.3
RésoluBonjour, Où pourrais-je télécharger des skins pour vlc 1.0.3 ? merci de votre aide. @+
Problème avec vlc-1.0.5-win32
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le logiciel vlc-1.0.5-win32 mais quand je veux l'ouvrir voilà ce qui s'affiche: http://img188.imageshack.us/img188/...
Problème vlc media player
RésoluBonjour, Quand j'essaye de lire un fichier avec VLC media player un message s'affiche: http://img168.imageshack.us/img168/9959/vlcu.png Je p...
Afficher la barre de navigation dans vlc
RésoluBonjour, Comment peut on afficher la barre progression dans VLC, lorsque l'on est en mode plein ecran (sans avoir a revenir en mode fenetre) ? J...
Numérisation cassettes vhs
RésoluBonsoir, Je compte acquérir un boitier d'acquisition vidéo et la majorité de ceux du commerce préconise le raccordement sur un port USB2. Mon or...
Vlc sous windows vista
Résolubonjour, j'ai un problème de fonctionnement du VLC 0.8.6 sous windows vista. Il ne me lit pas l'image, juste le son. J'ai pu constater le meme prob...
Installer vlc
RésoluBonjour, Comment dois-je faire pour installer le programme VLC. Quelles sont les étapes à suivre. Merci pour votre aide. J'ai utisé le média con...
Problème de sous titres media player classic.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire les sous titres des DVD avec media player classic, j'ai beau cliquer comme un fou sur la version originale sous tit...
Transferer film depuis dvd vers vhs
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Peut on transférer un film deouis un DVD sur une cassette VHS ? merci. -- bises à tous
Vlc et window-media
RésoluBonjour, J'ai mis vlc media player pour ecouter mes video, mais celui çi prends la place de mon window -media quand j 'ai des émails. Vlc n'ouvre ...
Vhs /cle usb demande aide svp
RésoluBonjour, je possède un appareil VHS avec cassette et je voudrais transférer ces cassettes sur une clé USB sur mon téléviseur "la clé fonctionne" ...
Vlc verrouille pc à la fin de la lecture
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques temps sur, lorsque je regarde un film avec le lecteur VLC, tout se passe bien, seulement lorsque je le fe...
Transfert cassette video camescope sur pc
RésoluBonjour, J'ai quelque video sur cassette camescope VHS que j'aimerai transferer sur PC. A ce jour je n'ai plus de camescope, existe t'il un autr...
Plsu de son avec vlc !! musique et vidéos
RésoluBonsoir, j'ai VLC depuis très longtemps , il a toujours marché impécabement , la je veux lire un fichier mp3 pour écouter de la musque , PLUS DE SON...
Problèm pour lire fichier audio/video sur vlc
RésoluBonjour, Alors voilà, je voudrais savoir comment choisir sur quelle support va t-on lire un fichier audio/video !!§!§!§! .... Pas très clair ! Bon p...
Vlc n'ouvre pas avec clic sur fichier
RésoluBonjour, J’ai par défaut le lecteur VLC pour lecture des sons au format mp3. Lorsque je clic sur un fichier de type MP3 j'ai le message « Unable t...
Télecharger le programme vlc media player
Résolucoucou Je voudrais télécharger le programme VLC media player sur un ordinateur n'ayant pas accès a internet. J'ai un autre ordinateur qui posséde d...
Vlc probleme
RésoluBonjour, vlc media player me dit "le programme n'a pas réussi à s'initialiser korectement" aidez-moi svp. Merci bien!
Problème vlc
RésoluBonjour, quand je lance vlc j'ai le message que le program n'a pas réussi à s'initialiser correctement. J'aurais besoin de votre aide, merci bien!...
Pas d'image avec windows média player
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir l'image avec windows média player 11,j'ai le son Merci de m'aider
Vlc 1.0.2 - enregistrer chaine tv bas débit
RésoluBonjour, Comment avec VLC 1.0.2 - Enregistrer chaine TV bas débit Freebox.doc
Lecteur autre que windows media player
RésoluBonjour, bon ben c'est très simple je voudrais comme le titre l'indique, un lecteur autre que windows-media-player donc est ce que quelqu'un pourrait...
Image qui ne s'affiche pas sur vlc ni wmp
RésoluBonjour, Quel que soit le film, l'image ne veut pas s'afficher, que ce soit sur VLC ou Windows Media Player... Je ne sais absolument pas quoi faire...
Pas de son avec vlc
RésoluBonjour, J'utilise VLC depuis très longtemps mais depuis quelques jours le son ne fonctionne plus. Avec un fichier .avi j'ai l'image mais pas de so...
Vlc aux couleurs de noël??
RésoluBonjour, je ne sais pas vous mais moi VLC s'est doté d'un chapeau de noël :O Virus, Normal, plaisanterie?? VLC vous le fait aussi?? 6trons ...
Supprimer quicktime
RésoluBonjour je souhaite desinstaller quicktime 7 de mon pc (car il ne se lance jamais quand je veux l'ouvrir) mais impossible : lorsque je passse par ajou...
Vlc média player
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre en pièce jointe dans mes Email outlook express un document VLc.wav,le système refuse de l'ouvrir et m'indique: "Aucun progr...