Les discussions
Windows media player
RésoluBonjour, mon ordi portable Toshiba satellite sous windows 7(X86) ne semble pas équipé du Windows Media player pour lire les CD. Microsoft sur son si...
Vlc media player
RésoluBonjour, a chaque fois quand je clique la barre réapparaît !!! ((( VLC media player just crashed to send about a bug report to the developer te...
Problème avec vlc
RésoluBonjour, Voilà, j'ai VLC, mais il ne lit que les parties 1 de mes vidéos, il refuse de lire le reste... Que dois-je faire ? Je l'ai déjà désin...
Branchement décodeur sfr-magnétoscope-tv
RésoluBonjour, Je reçois la télé en ADSL (box SFR) uniquement - je voulais savoir comment brancher un magnétoscope sur ma box et ma télé qui ne possède q...
Adobe media player
RésoluBonjour, Je viens de telecharger l'adobe media player et l'extension est .air, il me demande le programe pour l'ouvrir. Savez-vous comment s'...
Petit problème vlc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec VLC sous Vista, j'ai des traits rouges qui encadrent toute la fenêtre du lecteur (même en plein écran !!). Ca vo...
Quicktime x64 bits windows 7
RésoluBonsoir , je souhaite savoir si quelqu'un connait un lien de téléchargement de quicktime x64 bits pour windows seven. Merci de votre Aide.
Dysfonctionnement de vlc à youtube
RésoluBonjour, Avec mes amis, nous avons réalisés un court métrage. Et pendant que les dernières petites retouches se peaufinent nous avons souhaités fa...
Les prograhttp:mmes s'ouvrent avec realplayer
RésoluBonjour, depuis peu, enfin depuis que j'ai télécharger realplayer, tout mes programmes s'ouvrent avec realplayer. tous sauf corbeille et solitaire. je...
Capture d'écran vidéo sur vlc media player
Résolu/FerméSalut ! J'utilise depuis peu VLC Media Player pour lire mes DVD et je voudrais faire une capture d'écran. J'essaie à la manière traditionnelle (bouto...
Aucun son sous vlc
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC, je suis sous Seven. Tout fonctionne sauf ...VLC :o( Ça n'est pas qu'il ne fonctionne mais plutôt qu'aucun...
Problème video avec windows média player 12
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà mon problème, lorsque je démarre une video avec windows média Player 12, j'ai un message d'erreur me disant ceci exactement: ...
Windows média player
RésoluBonjour, J'aimerai savoir d'où proviens ce problème, quand j'allume Windows Média Player j'ai toujours un message d'erreur : "Windows Média Player...
Branchement télé/magneto
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur Grundig Lenaro 19 lxw79-7741 dvb-t et un magnetoscope Pioneer dvr-433h-s/dvr-433h-k Je ne sais pas comment le branc...
Pb lecture video avec vlc
Résolu/FerméBonjour à tous!!! J'ai un "petit" problème de lecture. J'ai plusieurs videos (.avi) que je n'arrive pas à lire. Avec mediaplayer: il essaye de se con...
Désinstaller windows media player
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller windows media player car dans désinstaller il n'apparait pas ? Merci Configuration: windows xp...
Petit soucis avec vlc 2.0.1
RésoluBien le bonsoir à tous, j'ai un petit soucis avec VLC 2.0.1, avec certains fichiers vidéos, il y a une bande verte transparente verticale d'environ 2c...
Sony ccd-trv11e ne lit plus les 8mm
RésoluBonjour, Mon sony CCD-TRV11E du jour au lendemain c'est mit a ne plus lire les k7 8mm comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1...
Enregistrer tv free avec vlc 0.9.2
RésoluBonjour, je ne trouve pas comment enregistrer la tv (free multiposte) avec VLC 0.9.2, la commande qui fonctionnait avec les versions anterieures ne f...
Racourci vlc
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y a un raccourci clavier pour le bouton REc sur VLC pour extraire une scènes sur une video ?SVP MERCI >
Problème de son windows media player 12
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, certaines de mes musiques sont saccadés lorsque je les lit sous WMP. Pourtant, lorsque je les lit sous VLC, aucun pro...
Ou trouver realplayer et program files?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le méssage d un internaute au sujet d un dossier qui m a été suprimer. Mais ou trouvé REALPLAYER et PROGRAM LILES...
Problème installation vlc
RésoluBonjour, Le lecteur vlc que j'avais sur mon ordinatuer a commencé à avoir des bugs il y a quelque jours donc j'ai décidé de le désinstaller puis de...
Lecture de dvd crées par un magnetoscope
RésoluBonjour, J'ai transformé par le biais d'un magnétoscope des cassettes VHS de mes voyages en DVD ces DVD étaient lus parfaitement par ce même magnét...
Cassette vhs tdk-e240tved
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement des cassettes VHS pour enregistrer des émissions TV sur mon magnetoscope . Je viens d'acquérir une cassettes TDK -E...
Quelle version vlc dois-je télécharger ?
RésoluBonjour, Je suis équipée d'un vieux PC ( Version 5.1 Service Pack3 ) eet je viens de télécharger VLC média player 2.0.0. Or aucune vidéo n'appa...
Vlc nouvelle version
RésoluBonjour, avec la derniere version,je ne peux plus accorder de priorité d'écoute,monter ou descendre un titre; en cliquant s/liste,l'apparence a chan...
Problème lecture video vlc
RésoluBonjour, J'ai un film sur mon pc, que j'ai déjà lu via ce logiciel, mais là, il ne veut plus. Il me signale que : "La lecture du fichier a échoué ...
Impossible de télécharger vlc ???
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai essayer plusieurs fois de télécharger vlc. Le téléchargement se passe bien mais quand je lance l'exe j'au ...
Windows média player et films
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un film au format avi. et lorsque je l'ouvres avec Windows Media Player j'ai seulement le son et pas d'image... ...
Vlc??
Résolubonjour, cela fait déja plus de 15 jours que vlc est passé en version 2.0 et que ce logiciel ne propose pas une mise a jour par lui même, de ce fai...
Graver un dvd à partir d'un film 8mm
RésoluBonjour, Est-il possible de graver directement un DVD sur le graveur de mon ordinateur portable en reliant la télé par une prise HDMI, celle-ci étan...
Realplayer ne marche plus
RésoluBonjour, j'ai installé la version gratuite de realplayer un petit moment déjà et tout marchait bien mais il y a quelque jour quand je télécharge une v...
Ecan rouge sur mes video avec vlc
RésoluBonjour, Voila mon problème, il est très simple à comprendre. Depuis aujourd'hui, quand je veux regarder une vidéo avec le fameux et célèbre le...
Problème vlc media player, langue
RésoluBonsoir, mon problème est le suivant : Quand je télécharge Vlc media player il se met d'office en néérlandais, je l'ai téléchargé sur plusieurs sites...
Baisse de fps sur vlc (films)
RésoluBonjour, C'est temps-ci je regarde des films et séries sur mon ordinateurs avec VLC Media Player (que j'adore) Mais quand je lis un fichier vidéo Les ...
Vlc s'affiche bizarrement
RésoluBonjour, Bien que ce soit la dernière version de VLC (1.1.11), lorsque je lance la lecture d'une vidéo (quelle que soit l'extension), une petite f...
Impossible de lire une vidéo en .mov avec vlc
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai plusieurs vidéos,toutes en .mov que je lisais avec vlc sans aucun problème, mais depuis peu,je ne parviens plus à...
Notice du magnetoscope lg mg 64
RésoluBonjour, Je cherche la notice du magnétoscope LG MG 64; quelqu'un pourrait il me la préter, d'avance, merci. Configuration: Windows XP / Intern...
Problème lecture windows media player
RésoluBonjour, Cela fait maintenant environ 3 semaines que j'ai un problème avec la lecture de vidéo. Lorsque je lance une vidéo avec windows media player...
Ouverture de dossier "photos" sans vlc, par e
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir mes dossiers dans " mes documents" sans qu'ils ne s'ouvrent avec une fenêtre VLC. Comment réparer l'erreur, je n'a...
Vlc
RésoluBonjour, Jusqu'ici, je lisais les vidéos avec VLC. Depuis l'installation de "Arc Soft Média Impression" ce dernier a pris le pouvoir! Comment rétabl...
Quel meilleur combi enregistreur vhs-dvd-dd ?
Résolu/FerméBonjour, En quête d'un combiné enregistreur VHS-DVD-DD, j'en ai identifié 3 : -Thompson CB 1160 (sorti en septembre 2011) -FunaÏ TD6D (sorti en Ja...
Je n'arrive pas à installer vlc
RésoluSalut à tous, alors voilà, je n'arrive pas à installer VLC... Quand je veux l'installer, il est dit que je ne possède pas de droit d'admin alors que...
Conversion vhs sur dvd avec dvr 80kf toshiba
RésoluBonjour, j'ai acheté un lecteur enregistreur DVR 80KF toshiba pour enregistrer de vieux films de famille vhs sur des cd. Les K7 VHS sont bien lu...
Probleme lecteur windows media player
RésoluBonjour, Je vien de formater mon pc et depuis le lecteur windows media ne lit plus les vidéos. Quand je lance un fichier .avi j'entend le son de la ...
Décodeur orange tnt et magnétoscope
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai consulté tous les messages concernant mon problème mais je n'arrive pas à le résoudre. Je voudrais enregistrer sur mon ...
Impossible de mettre à jour quicktime
RésoluBonjour, j'ai lancé Itunes, ils m'ont proposé de metter a jour, safari, itunes, quicktime .. Tous les composants ce sont installé, sauf QuickTime, reg...
Vlc: lecture impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire plusieurs fichiers vidéo avec le Vlc. C'est bizarre parce que d'habitude je n'ai aucun problème. Les fichiers font ...
Reinstaller windows media player
RésoluBonjour, je cherche à réinstaller WMP 12 (je veux pas d'alternatives ...) mais en me dirigeant sur le site de Microsoft, je ne trouve aucun lien pou...