Les discussions
Mot de passe
Bonjour, j ne me souviens plus de mon mot de passe, on m demande les questions secrètes et mon pseudo mais je ne m'en souviens plus non plus. Co...
La poste nouvelle interface paramètres
RésoluBonjour, Pour la nouvelle interface Dans paramètres (menu sous le portrait en haut à droite) on a l'option Personnalisation de la boîte mail qu...
Problème de frappe avec la messagerie
Bonjour, La nouvelle version de la messagerie de La Poste soulève d'énorme difficultés lorsqu'on frappe le texte des messages. Il doit y avoir un ...
Problème accès messagerie laposte.net depuis 22 avril 2020 après 12h30
RésoluBonjour, J'ai un problème accès messagerie laposte.net depuis 22 avril 2020 après 12h30 sans moyen de contacter une hotline gratuite Avez-vous le...
Impossibilité d'envoyer un mail
RésoluBonjour, Messagerie bloquée dans l'envoi mais réception possible. Que puis-je faire ? Merci d'avance.
Site inaccessible
Bonjour, Je suis partie quelques jours et en revenant ce vendredi dernier je n' ai plus accès au site laposte.net. je ne peux même pas entrer mon ...
Certificat révoqué
Bonjour, j'ai fait une mise à jour de google chrome et depuis je ne peux plus ouvrir laposte.net. Le message d'erreur suivant s'affiche "certific...
Usurpation d'identité des messages tendancieux envoyé à mon nom et prénom ??
RésoluBonjour, Je suis à la Poste. net depuis très très longtemps et tout ce qui m'arrive aujourd'hui me fait penser que laposte laisse nos boites mails s...
Télécharger la messagerie : la poste.net
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger la messagerie "La Poste.net" si elle est intéressante, pouvez-vous me donner votre avis et si cela est bon, un lien p...
Email de la poste arnaque ou pas?
RésoluBonjour, Je viens de voir un mail de la poste concernant de point de fidélité a échanger contre un mobile mais il faut que je mette 3€ (perso sa me ...
Revenir à l'ancienne version
RésoluBonjour, Je travaille dans l'informatique depuis de nombreuses années et j'accueille en général avec plaisir les nouvelles versions de logiciels, ...
Assistance
Bonjour, j'ai un compte digipost pour recevoir mes bulletins de salaire mais depuis quelques jours je n'arrive pas a me connecter et ca me met le ...
Messagerie la poste
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour installer la messagerie la poste mobile.net sur mon pc merci de votre réponse.
Pas de dossier 'elements envoyés" dans volet de novigation outlook 2010
Bonjour, Aprés avoir bien "ramé" pour installer mon compte "laposte.net" sur mon PC, je vois que je n'ai pas le sous-dossier "Eléments envoyés" dans ...
Impossible envoyer mes mail sur le compte laposte
Bonjour, Bonjour, J'ai deux PC l'un portable avec outlook 2013, l'autre Tour avec outlook 2010. Ma messagerie laposte.net fonctionne parfaiteme...
Compte laposte inexistant
Bonsoir, Cela fait un bon moment que je suis sur laposte, et ce soir en voulant me connecter, un message s'affiche en me disant que mon compte n'exis...
Recherche dans messagerie laposte.net
Bonjour, Depuis quelques jours la recherche (loupe) dans la messagerie ne fonctionne plus. Je saisis plus de 3 caractères mais aucun mail n'est tr...
Impossible d'envoyer des mail
Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus envoyer de mails alors que j'en reçois. Quand je veux envoyer un mail, le système commence par demander mon...
Gros problème ma boite mail ! (laposte)
Bonjour à tous - Voila mon problème, j'utilise "laposte.net" depuis des années sans aucun souci mais hier au moment de cliquer sur envoyer un nouve...
Suivi colis
Bonjour, Jhabite a l'île de la Réunion. J'ai récemment commander une manette sur le site de la fnac, cependant depuis 6 jour je vois que mon colis e...
Problème de connexion à ma messagerie la poste.net
Bonjour, Impossible de me connecter à ma messagerie depuis 10 jours car la messagerie fait peau neuve. Aucune réponse du service client efficiente. ...
Je n'arrive pas à configurer l'application courrier pour laposte
RésoluBonjour, je veux configurer l'application courrier avec un compte laposte.net je choisis autre compte je remplis les 3 champs avec l'adresse le n...
Supprimer la fonction info-pub
Bonjour, Laposte.net envoie directement des mails de pub mais aussi de collectifs auxquels j'appartiens dans le dossier info-pub. Cette option ne ...
Joindre laposte.net
Bonjour, la question est : comment joindre laposte.net par mail ou par téléphone ? je n'ai pas eu de réponse pour l'instant. Merci.
Envois bloques
Bonjour, Depuis hier, j'essaie d'envoyer des courriels mais seulement 2/7 sont partis et je ne peux toujours pas envoyer les suivants.
Transférer une pièce jointe
RésoluBonjour, Sur le site laposte.net le choix "transférer" n'est tjrs pas possible, donc je ne peux plus envoyer de mail qui contient une pièce jo...
Rediriger vos messages vers une autre boîte
Bonjour, depuis la nouvelle interface webmail "Laposte.net ne permet pas de rediriger vos messages vers une autre boîte aux lettres." c'est totale...
Impossible d'envoer certain mail à mes relations depuis la dernière modification
Bonjour, depuis les dernières modifications de votre site je suis dans l'impossibilité d'envoyer plusieurs mails à mes correspondants habituels , ...
Perte de dossiers d'archivage
Bonjour* Une partie de mes dossiers dans lesquels j'archive mes mails a disparu de ma boite mail laposte.net. C'est arrivé quelques jours après...
Impossible changer mot de passe laposte
Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe et impossible de le changer! Quand je tente de le réinitialiser et d’en mettre un nouveau on me dit que la mod...
Outbrain
Bonjour, Comment supprimer les images-messages d'outbrain.com qui apparaissent chaque fois que j'ouvre ma boîte mail?
Impossible de se connecter
RésoluBonjour à tous, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail via mon pc, message d'erreur : problèmes lors de la récupératio...
Changer nouvelle interface et valider définitivement police caractère
Bonjour, la nouvelle interface de la poste est une nullité !!!! Merci de m’aider . Je veux retrouver l’ancienne et valider une police de caractère. ...
La quasi totalite de mes dossiers dans ma messagerie a disparu!!!
Bonjour, Depuis le 23 mai la quasi totalite de mes dossiers dans ma messagerie a disparu!!! Je precise que je n'ai pas fait de fausse manip.... J...
Fonctionnalité de la boite mail
Bonjour, Je dispose des outils Word, Excel, PwPoint, Acrobat.. etc. Le fonctionnement de la dernière version de la messagerie Laposte.net est b...
Faire suivre un message : ça marche quand ça veut bien = rarement !
Bonjour, Depuis que la poste a changé l'interface de son webmail (mieux qu'avant) j'ai un souci : je n'arrive quasiment jamais à faire suivre un mes...
Mailbox laposte effacee par laposte | version 01/2020 |
ce 24/5/2020 Bonjour à tous. Ce N'EST PAS un problème de PC ou de Web Moi aussi le problème récurrent sur le Webmail, refusait nom de boite / ...
Comment créé un nouveau mot de passe sur cette boite mail ?
Bonjour, Cela va faire très longtemps, des années que je n'ai pas changé de mot de passe sur Laposte. Lorsque je veux changer sur internet mon actue...
Problème envoi mails
Bonjour, j'utilise Outlook comme logiciel de messagerie sur mon PC. Depuis hier, mardi 12/5, je n'arrive plus à envoyer de mails Qu'arrive t'il ...
Comment faire pour envoyer des documents en pdf sur laposte.net ?
Bonjour, Je dois envoyer rapidement des documents en PDF de ma boite mail laposte.net vers une administration , mais je ne sais pas comment les envoy...
Compte laposte
Bonjour je viens de perdre tous mes mails sur mon compte la poste. Cela faisit quelques semaines que je n'avais ete sur mon compte la poste messageri...
Courriel impossible d'expédier
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème récurrent : impossibilité de transférer les mails que je reçois : "Service refusé. Veuillez essayer pl...
Mot de passe
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe ,
Rechercher un correspondant
Bonjour, dans la liste des mails, quand je cherche tous les mails d'un seul expéditeur, le moteur de recherche de la poste tourne, mais bien souvent...
Mails
Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois des messages dans ma boite mails par contre je n'arrive pas a en envoyer toujours ce message essayer pl...
Problemes de connextion sur laploste.net
FerméBonjour, Depuis, que j'ai acheté une SAMSUNG GALAXY, je n'arrive plus à avoir laposte.net. Pourquoi ?
Messagerie laposte.net
Bonjour, Suite a l' ouverture de ma boite mail j'ai du mal a lire mes messages
Impossible d'initialiser le zimlet "net_laposte_megaban"
Bonjour, Impossible d'initialiser le zimlet "net_laposte_megaban". Contactez l'administrateur. après une grosse galère d'erreur dans laposte.n...
Adresse expéditeur incorrecte
Bonjour, Depuis quelques mois je n’arrive plus à envoyer mes mails laposte.net depuis mon iPhone. Le message suivant s’affiche « Échec de l’envoi d...