Les discussions

Perte de mots de passe et la question secrete

Bonjour, bonjour je ne peux plus allé ma boite mail car j ai égaré mon mots de passe et la question secrete help merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
HelpiOS

Recherche mail

Bonjour, Ai supprimé plusieurs mail par erreur ; j'aimerais les retrouver. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Letrollien

Compte

Bonjour, Mon compte est bloqué, comment puis-je le écupérer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mushu14

Connexion impossible depuis plusieurs jours !!!!!!!!!!!

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie. Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
didmed

Comment bloquer la messagerie sur une tablette

Bonjour. J'ai acheté une tablette avec Androïd Lollipop. Tout fonctionne bien mais lorsque je me connecte à internet en WiFI, ma messagerie "Lapo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jeannets

Impossible envoyer et recevoir mms

Bonjour, j'ai un souci avec mon tel: LG OPTIMUS L5 NOIR. LES SMS fonctionnent normalement, mais les MMS pas du tout. Comment peut-on vider la mémo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
barnabe0057

Boite mail

Bonjour, je n'arrive pas à me connectez sur mon boite mail ,voici mon numéro *** cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
^Abel^

Messaggerie non sécurisée

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie ; elle n'est plus sécurisée merci de m'aider à résoudre ce problème Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
^Abel^

Comment créer une adresse mail ?

Comment créer une boîte mail pour une association Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
^Abel^

Parametrer boite laposte.net sur iphone 4s

Bonjour, j'ai un Iphone 4S sur lequel j'ai paramétré ma boite mail laposte.net. Je reçois les messages correctement mais je ne peux pas en envoy...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Victo

Question concernant la poste.

 Fermé

Bonjour, Jai une question à propos des boîtes postales. Je suis demenagee nouvellement dans ma ville et je ne suis clairement pas habituée par ça. Je...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Xileh

Depuis qqs jours je ne peut plus envoyer de @ par contre je reco

Bonjour, depuis qqs jours je ne peut plus envoyer de @ par contre je reçois en même temps mon dossier message envoyés est vide Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
HelpiOS

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur messagerie f.rolland05laposte.net Merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
gehi

Je n'arrive pas à ouvrir mon mail: ***@***

Bonjour, J'ai une adresse mail depuis longtemps; environ 2007; J'ai oublié le mot de passe depuis longtemps aussi; Je n'arrive pas à réactiver mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Papounet17000

Piratage adresse mail

Bonjour, notre association utilise depuis quelques temps la poste pour son adresse mail celle-ci a été piratée et nous ne pouvons plus accéder a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
^Abel^

Courrier indésirable

Bonjour, Je reçois certains mails suite à des cdes passées sur leur site directement en "spam" courrier indésirable. Pourquoi et comment je dois y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
HelpiOS

Suppression compte

Bonjour, comment supprimer le compte la poste, je me suis trompée merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
HelpiOS

Supprimer mon compte la poste.net

Bonjour, Je ne suis pas parvenu à créer "mon compte la poste.net"... J'ai pu rentrer mes nom, adresse, téléphone, etc... mais, à chaque fois, ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
HelpiOS

Messagerie

Bonjour, je veux supprimer ma messagerie laposte mon identifiant est ***@*** merci de bien vouloir m'aider à me désinscrire cette demande vient que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
HelpiOS

Comment supprimer mon compte

Bonjour, je voudrais juste savoir comment puis-je supprimer mon compte Laposte.net ? merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
HelpiOS

Comment ajouter des pièces jointes ?

Bonjour, Je dois envoyer un dossier administratif avec pièces jointes malheureusement avec ma petite tête j'ai oublié le mode d'emploi j'en suis to...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
HelpiOS

Recevoir sur email

Bonjour, Comment es ce que je dois faire pour recevoir mes emails de l'ordinateur sur ma tablette.merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0....

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
HelpiOS

Demande de connection

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas a me connecter ***@*** merci de votre reponse Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
HelpiOS

Désactiver

Comment désactivé mon adresse mail je vous remerci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
HelpiOS

Laposte.net

Bonjour, Sur mon ordi, CHROME n'est plus compatible depuis peu avec la poste.net, mais j'arrive malgré tout à ouvrir mes mails avec MOZILLA, bien...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
HelpiOS

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe ,et je n'arrive pas à le changer ,de fait je n'arrive pas rentrer ona messagerie sur mon portable .que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
HelpiOS

Plus de mail sur mon mobile

Bonjour, Depuis le changement de mot de passe que vous avez suggéré, je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone mobile Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Xileh

Messagerie laposte.net

bonjour a tous impossible de consulter mes messages sur la poste.net ça met une page disant " error 403 " quelqu'un peut m'aider a r...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Zyang

Mon courrier

Bonjour, J aimerais avoir mon courrier svp. Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
ghost

Courrier

Bonjour, Bonjours Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
ghost

Faire suivre des e-mails

Bonjour, Je n'arrive plus à tranferer certains emails recus vers d'autres adresses emails. Merci m'indiquer comment faire. Cordialement momo ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
momo

Comment envoyer de l'argent via paypal

Bonjour, En fait, je venais d'acheter un objet sur Ebay, et 20 jours plus tard, le colis ne m'a toujours pas été livré. Je décide donc d'ouvrir un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Christian_Beaujuan

J'arrive plus à accéder à ma boîte mail de laposte.net

Bonjour, j'ai des problèmes d'acccès a ma boîte mail de laposte.net. Dépuis quelques mois et le message suivant reste affiché (Nous avons détecté ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
jeanny

Perdu sur ipad mot de passe boîte mail wanadoo

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma boîte mail wanadoo sur mon iPad. Je n'utilise plus cette adresse mail mais je voudrais la supprimer ? Ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
^Abel^

Message erreur sur site la poste .net

Bonjour, j'ai un probleme avec mon serveur laposte.net je ne peux pas me connecter avec ma tablette celui ci donne un message erreur piratage par co...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
barnabe0057

Synchronisation

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte laposte.net sur mon ordinateur et voudrai le rajouter sur ma tablette ipad. Après de multiples tentatives j'obtiens to...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
barnabe0057

Délais lettre recommandé pologne vers la france

 Fermé

Bonjour je vous explique ma situation , j'attend un colis très important qui a été envoyer en recommandé depuis la Pologne , je peux donc le suivre de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Publicité sur la boite courrier e-mail

Bonjour, J'aimerai ne plus recevoir ces encarts publicitaires qui me gênent beaucoup dans la lecture de mon courruer et qui me sont TOTALEMENT inint...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
jeanbern

Impossible avec la pub de lire les mails

Bonjour, Tellement de pubs intempestives sur la boîte mails difficiles de lire mes messages Merci de supprimer les pubs Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Xileh

Spam

Bonjour, Je suis envahi de messages qui ne me concerne pas 30 a70 messafes par jour pub banque pour crédit. Pub pour maigrir pour voyage pour travau...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Xileh

Mot de pass

Bonjour, vous n'avez pas enregistrer mon mot de pass la poste pour mon ordinateur que dois-je faire? sur mon IPhone et mon I pad c'est bon et pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Xileh

Oublié mon mot de passe

Bonjour, (mail supprimé par la modération CCM /!\ le forum est public) Voici mon e.mail j ai oublié mon mot de passe. Depuis que vous avez fait...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Xileh

Un "r" apparaît près de mes barres de réseau

Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléphone, je suis chez SFR, j'ai un forfait bloqué. Depuis quelques temps un "R" s'affiche près des barres de mon ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Ectalys29

Absence

Bonjour, je m'absente de mon domicile durant 3 mois. Je voudrais suspendre l’accès à ma boite postale pendant cette période. Que dois-je faire. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
kaumune

Mot de passe???

Bonjour, je ne m etais pas servi de ma boite mail de la poste depuis longtemps j ai donc rentré mon login ( adresse mail) mais pour le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
bendrop

Impossible parametrer mon mobile lg-e610

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait a la poste de 3,99euros) je voudrais savoir comment faire pour paramétrer mon mobile à la POSTE.NET. Est-ce possible? avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
zouzou338

Compte piraté

Bonjour, Je pense que mon mari a encore piraté mon mot de passe et s'est connecté a mon mail la poste. Puis je savoir qui s'est connecte cette semai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Mamymarie89

Perdu mon mot de passe

Bonjour* J'aimerais récupérer mes mails sur ma boite mail la poste .J'aie changer mon ordi et je n'arrive plus à me connecter sur la poste ,j'aie ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT

Carte postale

Bonjour, J'aimerais envoyé une carte postale à un ami et pour des raison personnelle il faut absolument une enveloppe. N'en n'ayant pas je me suis d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
piquesous

Info faire suivre un message

Bonjour, Comment faire suivre un message sans que tous les autres suivent? Configuration: Windows / Firefox 47.0

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Gloops1
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 252