Les discussions
J'ai perdu mon mot de passe de laposte.net
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour pouvoir se reconnecter sans probleme car moi aussi j'ai essayer plusieur mot de passe et je n'arriv...
Reception envoi message
Bonjour, j'aimerai savoir comment il faut faire si mon correspondant à bien reçu mon message je suis à la poste.net qui me dit que le mail est en...
Déconnection
Bonjour, Est-ce normal que je sois déconnectée depuis plus 24 h ? Cela vient de votre maintenance ou de mes paramètres ? Merci de m'informer par s...
Mot de passe perdu
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Messagerie
J'ai efface des messages tres importants par erreure comment les recuperer?
Comment récupérer mon mot de passe
Bonjour, comment récupérer mon mot de passe merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Créer raccourci sur mon bureau
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir ma boite mail Laposte.net directement sur mon bureau sans être obligée de rentrer mes informations (adresse mot ...
Mot de passe invalide?
RésoluBonjour, J'ai été obligé de créer une nouvelle adresse mail : ***@*** car mon mot de passe est devenu invalide et il m'a été impossible de me reconn...
Belmounec
Belmounenc ***@*** Bonjour, Je vous ai acheté un support de fixation au tableau de bord le 17 octobre 2016 et aujourd'hui 8 novembre 2016 il n'est...
Probleme de conecxion
Bonjour, pourquoi quand je veux expedier un mail de mon portable il me revient toujours ce message ; le serveur de la poste ne repond pas Confi...
Bonjour, j'arrive pas a configurer mon adresse email aposte.net sur mon Mac pouvez -vous m'aider svp merci a vous Configuration: Mac OS X (10....
Changement de mot passe
Bonjour, je ma boite mail laposte depuis deja quelque temps et la je commence a être deçu car ma messagerie a etait piraté je voudrais juste changer...
Perte de mots de passe et la question secrete
Bonjour, bonjour je ne peux plus allé ma boite mail car j ai égaré mon mots de passe et la question secrete help merci Configuration: Windows /...
Recherche mail
Bonjour, Ai supprimé plusieurs mail par erreur ; j'aimerais les retrouver. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Compte
Bonjour, Mon compte est bloqué, comment puis-je le écupérer? Merci
Connexion impossible depuis plusieurs jours !!!!!!!!!!!
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie. Configuration: Windows / Firefox 49.0
Comment bloquer la messagerie sur une tablette
Bonjour. J'ai acheté une tablette avec Androïd Lollipop. Tout fonctionne bien mais lorsque je me connecte à internet en WiFI, ma messagerie "Lapo...
Impossible envoyer et recevoir mms
Bonjour, j'ai un souci avec mon tel: LG OPTIMUS L5 NOIR. LES SMS fonctionnent normalement, mais les MMS pas du tout. Comment peut-on vider la mémo...
Boite mail
Bonjour, je n'arrive pas à me connectez sur mon boite mail ,voici mon numéro *** cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Messaggerie non sécurisée
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie ; elle n'est plus sécurisée merci de m'aider à résoudre ce problème Configuration: W...
Comment créer une adresse mail ?
Comment créer une boîte mail pour une association Merci
Parametrer boite laposte.net sur iphone 4s
Bonjour, j'ai un Iphone 4S sur lequel j'ai paramétré ma boite mail laposte.net. Je reçois les messages correctement mais je ne peux pas en envoy...
Question concernant la poste.
FerméBonjour, Jai une question à propos des boîtes postales. Je suis demenagee nouvellement dans ma ville et je ne suis clairement pas habituée par ça. Je...
Depuis qqs jours je ne peut plus envoyer de @ par contre je reco
Bonjour, depuis qqs jours je ne peut plus envoyer de @ par contre je reçois en même temps mon dossier message envoyés est vide Merci de votre...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur messagerie f.rolland05laposte.net Merci Configuration: Windows / Firefox 48.0
Je n'arrive pas à ouvrir mon mail: ***@***
Bonjour, J'ai une adresse mail depuis longtemps; environ 2007; J'ai oublié le mot de passe depuis longtemps aussi; Je n'arrive pas à réactiver mon...
Piratage adresse mail
Bonjour, notre association utilise depuis quelques temps la poste pour son adresse mail celle-ci a été piratée et nous ne pouvons plus accéder a...
Courrier indésirable
Bonjour, Je reçois certains mails suite à des cdes passées sur leur site directement en "spam" courrier indésirable. Pourquoi et comment je dois y ...
Suppression compte
Bonjour, comment supprimer le compte la poste, je me suis trompée merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Supprimer mon compte la poste.net
Bonjour, Je ne suis pas parvenu à créer "mon compte la poste.net"... J'ai pu rentrer mes nom, adresse, téléphone, etc... mais, à chaque fois, ça me ...
Messagerie
Bonjour, je veux supprimer ma messagerie laposte mon identifiant est ***@*** merci de bien vouloir m'aider à me désinscrire cette demande vient que ...
Comment supprimer mon compte
Bonjour, je voudrais juste savoir comment puis-je supprimer mon compte Laposte.net ? merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Chro...
Comment ajouter des pièces jointes ?
Bonjour, Je dois envoyer un dossier administratif avec pièces jointes malheureusement avec ma petite tête j'ai oublié le mode d'emploi j'en suis to...
Recevoir sur email
Bonjour, Comment es ce que je dois faire pour recevoir mes emails de l'ordinateur sur ma tablette.merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0....
Demande de connection
Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas a me connecter ***@*** merci de votre reponse Configuration: iPhone / Safari 4.0
Désactiver
Comment désactivé mon adresse mail je vous remerci
Laposte.net
Bonjour, Sur mon ordi, CHROME n'est plus compatible depuis peu avec la poste.net, mais j'arrive malgré tout à ouvrir mes mails avec MOZILLA, bien...
Mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe ,et je n'arrive pas à le changer ,de fait je n'arrive pas rentrer ona messagerie sur mon portable .que faire ? ...
Plus de mail sur mon mobile
Bonjour, Depuis le changement de mot de passe que vous avez suggéré, je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone mobile Configuration: Window...
Messagerie laposte.net
bonjour a tous impossible de consulter mes messages sur la poste.net ça met une page disant " error 403 " quelqu'un peut m'aider a r...
Mon courrier
Bonjour, J aimerais avoir mon courrier svp. Configuration: iPad / Safari 9.0
Courrier
Bonjour, Bonjours Configuration: iPad / Safari 9.0
Faire suivre des e-mails
Bonjour, Je n'arrive plus à tranferer certains emails recus vers d'autres adresses emails. Merci m'indiquer comment faire. Cordialement momo ...
Comment envoyer de l'argent via paypal
Bonjour, En fait, je venais d'acheter un objet sur Ebay, et 20 jours plus tard, le colis ne m'a toujours pas été livré. Je décide donc d'ouvrir un ...
J'arrive plus à accéder à ma boîte mail de laposte.net
Bonjour, j'ai des problèmes d'acccès a ma boîte mail de laposte.net. Dépuis quelques mois et le message suivant reste affiché (Nous avons détecté ...
Perdu sur ipad mot de passe boîte mail wanadoo
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma boîte mail wanadoo sur mon iPad. Je n'utilise plus cette adresse mail mais je voudrais la supprimer ? Ca...
Message erreur sur site la poste .net
Bonjour, j'ai un probleme avec mon serveur laposte.net je ne peux pas me connecter avec ma tablette celui ci donne un message erreur piratage par co...
Synchronisation
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte laposte.net sur mon ordinateur et voudrai le rajouter sur ma tablette ipad. Après de multiples tentatives j'obtiens to...
Délais lettre recommandé pologne vers la france
FerméBonjour je vous explique ma situation , j'attend un colis très important qui a été envoyer en recommandé depuis la Pologne , je peux donc le suivre de...
Publicité sur la boite courrier e-mail
Bonjour, J'aimerai ne plus recevoir ces encarts publicitaires qui me gênent beaucoup dans la lecture de mon courruer et qui me sont TOTALEMENT inint...