Les discussions
Mot de passe
Bonjour, je me suis trompée en mettant mon mot de passe comment faire ?j'ai voulu en changer et je n'accede plus à la poste que faire? Configur...
Problème connexion
Bonjour ,je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail à la poste.net. le format d'écrire est en majuscule alors que la touche n'est pas activée , merci de ...
Litige avec priceminister (côté vendeur)
RésoluBonjour, J'ai vendu sur Priceminister une calculatrice Texas Instruments TI 83 Plus au prix de 60€. Un acheteur me l'a demandé avec un envoi en ...
Messagerie lente ou plante sous win xp sp3
Bonjour, depuis quelques jours j'ai l'impression de me retrouver à l'époque du minitel lorsque je veux accéder a ma messagerie laposte pourtant tout l...
[laposte.net] problème connexion
Problème erreur 500 sur boîte mail laposte.net Bonjour Cela fait 10 jours que je ne parviens plus à me connecter à ma boîte sur laposte.net : la...
Problème lors du paramètrage de ma boîte mail sur ipad !
Bonjour, grâce aux nombreux tutoriels sur différents sites, j'ai réussie a paramétrer ma boîte mail laposte sur mon iPad, le problème c'est qu'au mome...
Probleme de reception pour l'envoi de mail a quelques correspond
Bonjour, J'ai des problemes pour envoyer des mails a quelques uns de mes correspondants merci de votre aide Configuration: Windows Vista / C...
Configurer compte laposte.net dans "courrier" - windows8
RésoluBonjour à vous, Ma question est dans le titre... J'aimerai configurer mon compte laposte.net dans l'application "Courrier" qui se trouve sur Window...
Mot de passe perdu
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me rappeler de mot de passe à la Banque Postale. Je ne suis pas en Métropole mais dans un territoire français. Ex...
M'avertir d'un nouveau mail sur mon téléphone portable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment être avertie de l'arrivée d'un nouveau mail de mon compte Laposte.net, sur mon téléphone portable (soit par un sms...
Colis ?
Bonjour, J'ai acheté un colis chez Quiksilver quand je vais dans la rubrique détails de la commande il m'indique; traitée que veut dire "traitée" Me...
Enregister les adresses des mails envoyés ?
Bonjour, Je ne sais pas comment enregistrer automatiquement les adresses auxquelles j'envoie les mails. J'ai bien cherché, je n'ai pas trouvé. Ave...
Oublie mot de passe et question secrete sur laposte
bsr jai oublié mon mot de passe et ma question secrète sur laposte.net merciii de maider
Est- ce normal ? je ne recois plus les mails dans ma messagerie
Bonjour, depuis decembre le ne recois plus aucun mail dans ma booite ,,,,autant la supprimer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Sous forum pour la poste.net
RésoluBonjour Tout est (presque) dans le titre.... Un nouveau sous-forum dédié à Laposte.net dans le forum "messageries" pourrait-être une "bonne chos...
Mieux lire les messages reçus.
Comment augmenter la taille de la police des mails reçus dans ma boîte mail Laposte.net ? Merci infiniment.
Inserer une image dans un mail de laposte.fr
bonsoir, depuis la nouvelle version en décembre, je n'arrive plus à joindre de pièce dans un mail de la poste.fr. merci de me venir en aide. s...
Ecrire et imprimer une lettre
Bonjour, Question qui peut paraitre con, mais personne ne répond (ou à côté) Comment fait-on pour écrire une lettre sur windows 8.1 et l'imprim...
Contacter laposte.net
Bonjour à toutes et à tous Après le piratage de la boîte mail de ma femme, j'ai eu toutes les difficultés à joindre Laposte.net J'ai finalement réu...
Problème connexion mail avec windows 8
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur hp pavilion X2. Je voudrais pouvoir connecter mon compte mail Laposte.net avec la tuile courrier mais ...
Laposte.net assistance...
Bonsoir, Voici une semaine que ma boîte mail a été bloquée par la poste. Pour la débloquer, ils me demandent les informations entrées à la création ...
Hacker mon compte laposte.net
Bonjour à toutes et à tous, je vous explique brièvement mon problème Je ne peux plus me connecter sur mon compte laposte, lorsque j'essaye de me co...
Accès pop, imap à la poste
Bonjour Mon client de messagerie fait maison lit, très bien sur de nombreux serveurs mail, avec : @imap_open ("{".$serveur_entrant.$port.$protoco...
Mesagerie laposte.net avec gmail et outlook
Bonjour, J'utilise la messagerie laposte.net avec FAI free.fr pas de problème Smtp free.fr Par contre impossible de paramétrer cette messagerie "i...
Erreur de serveur : 421
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'annonce ameublement' Erreur de serveur : 421 Réponse du serveur : 421 Cannot connect to SMTP server 19...
Salut a tous et toute
salut ,j'ai un petit problème avec laposte (la banque en ligne ) pour l'identifiant je sais ou allez mais pas moyen de savoir ou trouver le mot de pas...
Problème mail laposte suppression automatique
Bonjour, depuis quelques temps la plupart de mes mails reçu sont supprimer automatiquement, je ne peux les regarder qu'une seul fois, puis disparais...
Page web inaccessible et vidéos non lisibles
Bonjour, Depuis hier soir, je suis dans l'impossibilité de naviguer sur Facebook car je tombe toujours sur "Page Web inaccessible" (Code : ERR_CON...
Desimlockage et activation
Résolu/FerméBonjour, alors voila mon problème j'ai eu un iPhone 4s a noël (d'occasion) quand je l'ai eu j'avais accès aux applications, mon ami me disait qu'el...
Utilisation de dromadaire cartes virtuelles
Bonjour, Comment puis je utiliser mes contacts qui se trouvent dans laposte.net lorsque j'envoie des cartes virtuelles de dromadaires? Merci ...
Accès impossible boite mail laposte
Bonjour, Depuis décembre 2014, il y a environ 3 semaines, ma boite mail laposte ne s'ouvre plus, que se passe t-il? Ca ne peut venir que de chez eu...
Comment démarrez mon iphone 4 ?
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai acheté l'iPhone 4 hier et il ne fonctionne toujours pas. Avant de l'avoir j'avais un Sony Xperia E et mon opéra...
Quel hébergeur pour mon adresse mail
Salut, Voici ma question. Je souhaiterais trouver un hébergeur de boîtes électroniques pour m'ouvrir une nouvelle adresse mail professionnelle. Sau...
Pas reçu mon colis
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai acheté un jeu à quelqu'un sur le forum jeuxvideo.com tout s'est très bien passé il m'a envoyé le jeu par la po...
Comment desinstaller totalement incredimail
RésoluBonjour Sur le pc de mon mari , incredimail ne fonctionne plus correctement depuis le changement de la page d'accueil "Laposte" Je voudrais lui ...
Pas reçus mon colis...
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème j'ai acheté un jeu à quelqu'un sur le forum jeuxvideo.com tout s'est très bien passé il m'a envoyé le jeu par la p...
Probleme laposte.net
Bonjour, Je suis embêter car depuis quelques jours je n'arrive plus à utiliser mon adresse mail sur laposte.net depuis mon PC. J'arrive à me con...
Piratage de ma boite mail
Bonjour, Je me suis fait pirater ma boite mails laposte.net et je n'ai plus du tout accès à celle-ci. Je n'arrive pas à modifier mon mot de pass...
Logo icône bureau
bonjour une semaine que je cherche sans trouver, donc je me permets de poster mes icônes de bureau sont souvent le cercle Google, dernièrement ma bo...
Problème d'envoi de messages
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable avec Thunderbird. J'ai une adresse mail laposte.net. A mon travail, avec Free, je n'ai pas de problème pour re...
Acheter en chine avec paypal (ebay) rembourssement devise
Bonjour, J'ai acheté sur Ebay un objet en Chine, payé 115€, réglé CB via Paypal Mes 115€ ont été convertis en Dollars Australien soit 160 USD. ...
Virement par internet
Bonjour je voudrait savoir comment faire un virement sur internet de cic a laposte merci
Boîte mail
Laposte.net Impossible d'envoyer le mail : mail.SEND_FAILURE Envoyer un rapport d'erreur Afficher les détails Impossible d'envoyer le mail : ...
Je voudrais transférer mes mails d'incrédimail à laposte.net
Comment transférer mes contacts et mes mails et fichiers de ma messagerie Incrédimail à celle de laposte.net
Probleme de messagerie
Bonjour, Depuis vendredi impossible d'aller sur ma messagerie laposte.net alors que j'attends des mails important pour du travail et je dois rép...
Comment ouvrir laposte.net depuis le bureau ?
Bonjour, Ma messagerie est laposte.net . Je cherche à l'ouvrir depuis le bureau d'un seul clic sur une icône spéciale . Comment faire ? Merci à tous...
Nouveau souci avec "laposte.net"....
RésoluBonjour, Depuis ce matin... je ne reçois plus de mail sur "laposte.net" (y-compris ceux que je m'envoie depuis une autre adresse) et ne reçois pas ...
Messagerie la poste.net
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des messages via la poste.net Voici les messages d'erreur affichés: Laposte.net Impossible d'envoyer le...
Créer vignette
Comment créer une vignette sur le bureau pour ouvrir d'un clic Laposte.net ? Merci .
Recois les même mails sans arret sur laposte.net merci
Bonjour à tous, y a quelques jours par le biais de ma messagerie laposte.net, suite à une annonce passé sur LBcoin, une dame m'a envoyé un email par s...