Les discussions

Smtp et telefonica

Je m'em...depuis des semaines avec ce smtp dont je n'ai pas le nom et qui m'empeche d'envoyer des messages depuis mon window mail ; J'ai essayé smtp.t...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Cesel45

Comment supprimer alias sur hotmail venant d'un laposte.net

Bonjour, Je sais pas si je suis clair, mais je voudrais supprimer le pseudo figurant en haut dans hotmail lors de la réception des messages proven...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
pato92

Laposte.net sur mail

 Fermé

Bonjour, J'ai beau suivre toutes les instructions sur les forums, mais impossible de faire marcher mon adresse laposte.net sur Mail( MAC). Serveu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Problèmes de messagerie

bonjour, mon navigateur doit avoir des problèmes, c est internet exploreur il cesse souvent de fonctionner , et mon adresse de messagerie la poste .ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Accès devenu impossible à ma messagerie laposte

Bonjour, en changeant mon mot de passe, j'ai remarqué que mon adresse de domicile n'était plus celle que j'avais lors de la création de ma messagerie ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Xileh

Laposte.net

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment mettre l icône de ma boite mail que je viens de créé sur le bureau j ai réussi a le faire mais l icône ne reste p...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Froulik

La lutte contre toutes arnaques

 Fermé

Pour trouvé une solution plus clair et sans aucun demande d'argent pour vos revenus qui sont resté sans retour chez un individu inconnu: - par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

La lutte contre toutes arnaques

 Fermé

Pour trouvé une solution plus clair et sans aucun demande d'argent pour vos revenus qui sont resté sans retour chez un individu inconnu: - par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
pijaku

Utiliser un alias

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte mail chez laposte et je me suis créé plusieurs alias dessus, mais je n'arrive pas à envoyer des messages depuis thunderbird av...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
joncour34

Carte sim free à deverrouer

Bonjour, j'ai ma carte sim de free mise sur mobile laposte . je ne peux pas la deverroiuyer ??? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Laposte.net

 Résolu

Bonsoir ; je dois rentrer dans une adresse mail qui ce termine par ' laposte.net ' et j'ai tapé dans google laposte .net , jessaye de me connecter alo...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Mouthon

Laposte.net : joindre des images rend l'envoi du mail impossible

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai un problème avec ma messagerie laposte.net: l'envoi échoue dès lors que le ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Xileh

Mot de passe firefox cookie

Bonjour, j'aimerais sur mon pc, garder en mémoire sous firefox un mot de passe et un login, sans avoir à le retaper manuellement juste pour un seul ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
css-77

Bloquer une adresse mail

Bonjour, Je veux bloquer une adresse mail sur ma boit aux lettres "laposte.net" Malgré mes différentes tentatives, je n'y parviens pas Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Harcelée

Configuration mail laposte avec bbox de bouygue

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon email Laposte sur Mail (mac), pour info j'ai une Bbox de Bouygue. Merci beaucoup pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Laposte.net en panne

Bonjour, Pourquoi le site de la poste. net ne fonctionne t'il pas? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Aiighht

Utilisation fonction

 Résolu

Bonjour à toutes, et tous, Voilà mon problème, je dois envoyer un courrier à mes clients certains par mails d'autres par laposte. J'ai deux feui...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Windows 8 et messagerie laposte

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous windows 8. Dans la page d'accueil démarrer figure une tuile "courrier" pour lequel j'ai pu rentrer ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Business-student

Protection contre la copie, moyen à disposition

Bonjour, Je suis en charge d'établir un concept de bons imprimable chez nos clients. Quelle sont les moyens les plus sûr afin de garantir l'intégri...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
graffx

Desimlocker doro 410s

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon père a u un client qui demande de desimlocker son doro, pour ensuite le faire passez chez Laposte mais voila on met une carte sim ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction mail() ovh

Re bonjour, Suite à un problème de la fonction mail() chez OVH j'ai testé leur script officiel : et là surprise. Sur d'autres Héberg...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Panda

Virus antivirus security pro

J'ai réussi à me débarrasser du virus "antivirus security pro" qui infestait mon ordi mais j'ai depuis un autre problème que je n'arrive pas à résoudr...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
elyrose

535 5.7.0 error... pour laposte

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je rentre mes logs après avoir lancé l'application "Mail" pour pouvoir me connecter, j'ai le même message d'erreur: 53...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Claade

Groupe de discussion

Bonjour, Sur Google Groupes, peut-on participer à un groupe de discussion en ayant un fournisseur de boite mail autre que Gmail et de multiples fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Chris 94

Message delivery status notification (failure)?

Bonjour, J'essai d'envoyer un mail à une adresse académique via mon adresse hotmail et j'ai toujours ce message : "This is an automatically genera...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
poupougne13

Émission de mails suspects

 Résolu

Bonjour, je reçois cet après-midi des avis de rejets au sujet d'envois faits à partir de mon adresse mail et qui ont été rejetés par les serveurs de...

75 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour paramétrer compte email sur mobile lg e430

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer mon mobile pour pouvoir lire mes mails. J'ai essayé avec les 2 options de fournisseur d'emails qu'il propose (à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Quelq'un a créé une adresse "@laposte.net" à mon nom. que faire?

Bonjour, j'ai reçu hier un courrier de "Laposte.net" me disant que j'avais créé un email. Il s'agit bien de mon nom et de mon adresse mais je n'ai j...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Tinlefr

Probleme smtp sortant thunderbird

Bonjour, J'utilise la messagerie thunderbird et mon adresse mail est sur laposte.net. J'arrive à recevoir des mail mais pas à en écrire. Un messag...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jndu

Laposte.net

comment programmer un Smartphone s4

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Jimpix

Outlook - supprimer le nom du profil

Bonjour, Je n'arrive à trouver comment supprimer le nom de mon profil (impossible de le laisser vide) ou en tout cas de faire en sorte qu'il n'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Miedryse

Comment configurer une adresse laposte.net sur windows live mail

Bonjour, Je m'arrache les cheveux pour installer l'adresse mail de mon fils sur son pc portable. Il a une adresse laposte.net serveur pop3 : pop....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Karine4073

Creer son propre service de messagerie smtp/pop3

Bonjour, En ayant marre des services mail de laposte, gmail , et tous le reste j'ai decide de me creer serveur mail j'ai juste quelques ques...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
barnabe0057

Bloquer certaine adresse mail

bonjour, je voudrais interdire à mon fils d'écrire a quelques personnes, enfin je me pose la question. peut on trouver un logiciel que dès que l'o...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
ciboulicot

Arnaque leboncoin espece

bonjour, pour l'achat d'un iphone j'ai envoyé 200 euros par la poste en lettre max mais çà ne répond pu depuis 2 jours. dois-je allez porter plaint...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
uginois

Bloquer mail sortant

bonjour, je voudrais savoir comment bloquer des mails sortant sur laposte.net d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Pcquimarche

Bloquer un site internet a 19.00

Bonjour, voila ayant des soucis de santé, je suis souvent sur morphine. ayant des soucis avec une personne il m'arrive de lui ecrire et de l'ingu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jean

Arnaque

bonjour, moi aussi je me suis arnaquer alors une certaine Demont Sophie a poster sur le boncoin donner deux petits chiots et moi comme j'etais a la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
OUps

Impossible de créer une adresse mail laposte.net

Bonjour, Pour le travail je souhaite créer une adresse mail laposte.net (obligatoire, pas le choix). Donc je vais sur le site : https://www.lapo...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Mokia34

Parametres serveur messagerie

Bonjour, il me manque les parametres serveur pour configurer mon compte mail laposte.net merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Thorak83

Suppermé laposte .net

Bonjour, suppermé laposte.net merci a voue Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Xileh

Arnaque leboncoin concernant une vente de voiture

Bonjour à tous! Il y a de ça deux jours, j'ai posté une annonce sur LeBonCoin.fr concernant la vente d'une voiture. Les réponses sont arrivées tr...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Anthony63

Configurer un compte laposte sur mac

Bonjour, Je viens de recevoir mon macbook pro et je souhaiterai configurer mon compte laposte.net sur l'application "MAIL" d'apple. Celui-ci étant d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
_Ritchi_

Pièces jointes

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas à ouvrir ni enregistrer les pièces jointes que je reçois sur mon adresse laposte alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Message avec pieces jointes qui m'est retourné

Bonjour, J'ai envoyé un message depuis hotmail vers une boite sncf.fr avec pieces jointes de 2mo format JPG et le message entier m'est retourné. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
gisela57

Visual basic

Bonjour, Voila je commence a metriser un peu le vb.net mais je ne sait pas quoi créer comme logiciels donc si vous avez une idée c'est ici qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Boite mail cree a mon insu

Bonjour, J'ai reçu ce matin un courrier postal m'avisant que j'avais créée une boite mail : laposte.net et me communiquant des informations telles qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer adresse compte

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur pour la 1ère fois il y a 1 mois ou 2, j'ai cru bon de rentrer une adresse mail que j'utilise fréquemment ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
SouzieWan

Retrouve plus ma reponse de la quetion secrete sur laposte.net

Bonjour, je retrouve plu ma reponse sur mon compte laposte. net car mon ex petite amie la changer pour me pirater ainsi que mon compte facebook ! pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
regcal

Problème pour récupéré mais mail d'une autre boite mail

Bonjour, après avoir changer de boite mail je voudrais les transferer sur ma boite active de la la poste et retrouvé mes contactes Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
erwan1756
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 252