Les discussions
Comment retrouver mes albums de picasa
Bonjour, Je me servais des albums web de Picasa pour faire une sauvegarde de mes photos. J'ai 3 adresses, correspondant chacune à un genre de p...
Je n'arrive plus à envoyer des mesage sur outlook:
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des messages sur outlook. Ma messagerie est laposte.net. Je recois des message sending reported error (0x800c...
Pub rémunérées avec transfert chez soi
Bonjour, Je suis mineur et donc je ne peux utiliser de compte bancaire en ligne, donc je voudrais savoir s'il existe des services de PUB rémunérées, ...
Clara leleu
Bonjour, comment on fait pour se connecter sur laposte.net merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Erreur 421
bonjour, J'avais téléchargé Incredimail car çà regroupait toutes mes adresses mails : free, laposte.net, hotmail, live. mais depuis quelques temps...
Sur mon pc fixe..probl.connexion ma messagerie
Bonjour !! J'ai un PC FIXE. et un pc portable dans mon salon ! sur mon pc portable : je n'ai aucun problème pour me connecter à ma messagerie "lapost...
Redirection page blanche
Bonjour, Lorsque je vais sur un certain site, il m'est impossible d'accéder à la page suivante, je tombe systématiquement sur une page blanche qui ...
Perte mots de passe
Bonjour, Je ne sais plus mon mot de passe laposte.net et ni les reponse secret Comment doit je faire pour recupéré mon mots de passe
Disparition affichage archives et messages envoyés
Résoludonc:pas d'accès .je peux simplement lire mes messages ; Pourtant, j'ai telechargé la nouvelle version thunderbird et paramétre comme indiqué ;rien...
Colis provenant de chine
Hello, alors voila j'ai commander une paire de chaussures sur un site qui me paraissait a la base un peu louche (http://www.chaussure-newbalance.com/...
Arnaque chez tavulesprix.com
Dans la liste des arnaques de ce site . Mon épouse commande un aspirateur sans sac, qui à la réception ne fonctionne pas. Défaut de fabrication plus ...
Récupérer les mails de yahoo.fr sur laposte.net
Bonjour, récupérer les mails de yahoo.fr sur laposte.net J'y arrive pas, qui peut m'aider ? merci --
Windows mail
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8. Avant j'avais Vista et windows mail, qui regroupait deux compte de messagerie (lap...
Emballage carrefour online, en colissimo deffectueux.
10/12/2013 J'ai commandé un appareil pierrade raclette chez carrefour online, la livraison a été effectuée quelques jours après a la poste en colissim...
Mise à jour de libreoffice
Bonsoir, Je voudrais faire la mise à jour de LibreOffice de la version 4.0.3.3 vers la dernière version. J'ai bien essayé mais je n'y arrive pas car ...
Formulaire envoi mail
Bonjour, J'essaye d'envoyer un mail en cas de perte de mot de passe dans mon formulaire mais impossible de faire marcher mon script. Voici mon co...
Smtp et telefonica
Je m'em...depuis des semaines avec ce smtp dont je n'ai pas le nom et qui m'empeche d'envoyer des messages depuis mon window mail ; J'ai essayé smtp.t...
Comment supprimer alias sur hotmail venant d'un laposte.net
Bonjour, Je sais pas si je suis clair, mais je voudrais supprimer le pseudo figurant en haut dans hotmail lors de la réception des messages proven...
Laposte.net sur mail
FerméBonjour, J'ai beau suivre toutes les instructions sur les forums, mais impossible de faire marcher mon adresse laposte.net sur Mail( MAC). Serveu...
Problèmes de messagerie
bonjour, mon navigateur doit avoir des problèmes, c est internet exploreur il cesse souvent de fonctionner , et mon adresse de messagerie la poste .ne...
Accès devenu impossible à ma messagerie laposte
Bonjour, en changeant mon mot de passe, j'ai remarqué que mon adresse de domicile n'était plus celle que j'avais lors de la création de ma messagerie ...
Laposte.net
Résolubonjour je voudrais savoir comment mettre l icône de ma boite mail que je viens de créé sur le bureau j ai réussi a le faire mais l icône ne reste p...
La lutte contre toutes arnaques
FerméPour trouvé une solution plus clair et sans aucun demande d'argent pour vos revenus qui sont resté sans retour chez un individu inconnu: - par exemp...
La lutte contre toutes arnaques
FerméPour trouvé une solution plus clair et sans aucun demande d'argent pour vos revenus qui sont resté sans retour chez un individu inconnu: - par exemp...
Utiliser un alias
RésoluBonjour, j'ai un compte mail chez laposte et je me suis créé plusieurs alias dessus, mais je n'arrive pas à envoyer des messages depuis thunderbird av...
Carte sim free à deverrouer
Bonjour, j'ai ma carte sim de free mise sur mobile laposte . je ne peux pas la deverroiuyer ??? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Laposte.net
RésoluBonsoir ; je dois rentrer dans une adresse mail qui ce termine par ' laposte.net ' et j'ai tapé dans google laposte .net , jessaye de me connecter alo...
Laposte.net : joindre des images rend l'envoi du mail impossible
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai un problème avec ma messagerie laposte.net: l'envoi échoue dès lors que le ma...
Mot de passe firefox cookie
Bonjour, j'aimerais sur mon pc, garder en mémoire sous firefox un mot de passe et un login, sans avoir à le retaper manuellement juste pour un seul ...
Bloquer une adresse mail
Bonjour, Je veux bloquer une adresse mail sur ma boit aux lettres "laposte.net" Malgré mes différentes tentatives, je n'y parviens pas Merci pour ...
Configuration mail laposte avec bbox de bouygue
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon email Laposte sur Mail (mac), pour info j'ai une Bbox de Bouygue. Merci beaucoup pour votre aide ...
Laposte.net en panne
Bonjour, Pourquoi le site de la poste. net ne fonctionne t'il pas? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Utilisation fonction
RésoluBonjour à toutes, et tous, Voilà mon problème, je dois envoyer un courrier à mes clients certains par mails d'autres par laposte. J'ai deux feui...
Windows 8 et messagerie laposte
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous windows 8. Dans la page d'accueil démarrer figure une tuile "courrier" pour lequel j'ai pu rentrer ...
Protection contre la copie, moyen à disposition
Bonjour, Je suis en charge d'établir un concept de bons imprimable chez nos clients. Quelle sont les moyens les plus sûr afin de garantir l'intégri...
Desimlocker doro 410s
Résolu/FerméBonjour, voila mon père a u un client qui demande de desimlocker son doro, pour ensuite le faire passez chez Laposte mais voila on met une carte sim ...
Fonction mail() ovh
Re bonjour, Suite à un problème de la fonction mail() chez OVH j'ai testé leur script officiel : et là surprise. Sur d'autres Héberg...
Virus antivirus security pro
J'ai réussi à me débarrasser du virus "antivirus security pro" qui infestait mon ordi mais j'ai depuis un autre problème que je n'arrive pas à résoudr...
535 5.7.0 error... pour laposte
RésoluBonjour, A chaque fois que je rentre mes logs après avoir lancé l'application "Mail" pour pouvoir me connecter, j'ai le même message d'erreur: 53...
Groupe de discussion
Bonjour, Sur Google Groupes, peut-on participer à un groupe de discussion en ayant un fournisseur de boite mail autre que Gmail et de multiples fo...
Message delivery status notification (failure)?
Bonjour, J'essai d'envoyer un mail à une adresse académique via mon adresse hotmail et j'ai toujours ce message : "This is an automatically genera...
Émission de mails suspects
RésoluBonjour, je reçois cet après-midi des avis de rejets au sujet d'envois faits à partir de mon adresse mail et qui ont été rejetés par les serveurs de...
Problème pour paramétrer compte email sur mobile lg e430
Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer mon mobile pour pouvoir lire mes mails. J'ai essayé avec les 2 options de fournisseur d'emails qu'il propose (à ...
Quelq'un a créé une adresse "@laposte.net" à mon nom. que faire?
Bonjour, j'ai reçu hier un courrier de "Laposte.net" me disant que j'avais créé un email. Il s'agit bien de mon nom et de mon adresse mais je n'ai j...
Probleme smtp sortant thunderbird
Bonjour, J'utilise la messagerie thunderbird et mon adresse mail est sur laposte.net. J'arrive à recevoir des mail mais pas à en écrire. Un messag...
Laposte.net
comment programmer un Smartphone s4
Outlook - supprimer le nom du profil
Bonjour, Je n'arrive à trouver comment supprimer le nom de mon profil (impossible de le laisser vide) ou en tout cas de faire en sorte qu'il n'a...
Comment configurer une adresse laposte.net sur windows live mail
Bonjour, Je m'arrache les cheveux pour installer l'adresse mail de mon fils sur son pc portable. Il a une adresse laposte.net serveur pop3 : pop....
Creer son propre service de messagerie smtp/pop3
Bonjour, En ayant marre des services mail de laposte, gmail , et tous le reste j'ai decide de me creer serveur mail j'ai juste quelques ques...
Bloquer certaine adresse mail
bonjour, je voudrais interdire à mon fils d'écrire a quelques personnes, enfin je me pose la question. peut on trouver un logiciel que dès que l'o...