La banque postale en ligne :la messagerie interne
charlepagnol
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
charlepagnol Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charlepagnol Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai accès à mes comptes dans la banque postale en ligne , sauf que depuis quelque temps (15 jours) je n'arrive pas à me connecter à la messagerie la banque postale en ligne , avec ce message d'erreur:
"UNE ERREUR EST SURVENUE
Votre session a expiré pour ce module ou a rencontré une erreur, veuillez ouvrir de nouveau cette page depuis votre espace Banque en ligne". J'ai contacté L'ASSISTANCE TECHNIQUE BANQUE EN LIGNE DE LA BANQUE POSTALE (4 fois) voici leur dernier message
"Dans un premier temps, nous vous invitons à supprimer vos cookies de votre ordinateur dans le menu : Outil puis Option internet, Historique et Données de navigation.
Dans un deuxième temps, supprimez le lien de La Banque Postale si vous l'avez ajouté dans vos favoris. Puis réinstallez-le via votre moteur de recherche. "
J'avais déjà fait tout cela , mais cela n'a pas résolu mon problème.J'ai essayé d'autres navigateurs (Firefox , Brave, Edge )j'ai désinstallé Google chrome puis réinstallé celui-ci , j'ai installé Chromium , mais rien n'y fait , mon problème est toujours là ,
je suis sous Windows 10
Merci
J'ai accès à mes comptes dans la banque postale en ligne , sauf que depuis quelque temps (15 jours) je n'arrive pas à me connecter à la messagerie la banque postale en ligne , avec ce message d'erreur:
"UNE ERREUR EST SURVENUE
Votre session a expiré pour ce module ou a rencontré une erreur, veuillez ouvrir de nouveau cette page depuis votre espace Banque en ligne". J'ai contacté L'ASSISTANCE TECHNIQUE BANQUE EN LIGNE DE LA BANQUE POSTALE (4 fois) voici leur dernier message
"Dans un premier temps, nous vous invitons à supprimer vos cookies de votre ordinateur dans le menu : Outil puis Option internet, Historique et Données de navigation.
Dans un deuxième temps, supprimez le lien de La Banque Postale si vous l'avez ajouté dans vos favoris. Puis réinstallez-le via votre moteur de recherche. "
J'avais déjà fait tout cela , mais cela n'a pas résolu mon problème.J'ai essayé d'autres navigateurs (Firefox , Brave, Edge )j'ai désinstallé Google chrome puis réinstallé celui-ci , j'ai installé Chromium , mais rien n'y fait , mon problème est toujours là ,
je suis sous Windows 10
Merci
A voir également:
- La banque postale en ligne :la messagerie interne
- Partager photos en ligne - Guide
- Banque populaire - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
4 réponses
Bonsoir,
avez-vous essayé la connexion avec un autre PC et surtout un autre fournisseur de service chez une personne de confiance, bien sûr !
cdt
avez-vous essayé la connexion avec un autre PC et surtout un autre fournisseur de service chez une personne de confiance, bien sûr !
cdt
Bonjour
Oui j'ai essayé sur un autre un ordinateur portable avec la même configuration , Windows 10 , les mêmes favoris etc et là je n'ai pas eu de problème , actuellement je suis sur un pc (une tour) j'ai désactivé mon anti-virus et mon vpn , mais impossible d'ouvrir ma messagerie .
Merci pour votre réponse
Oui j'ai essayé sur un autre un ordinateur portable avec la même configuration , Windows 10 , les mêmes favoris etc et là je n'ai pas eu de problème , actuellement je suis sur un pc (une tour) j'ai désactivé mon anti-virus et mon vpn , mais impossible d'ouvrir ma messagerie .
Merci pour votre réponse