Les discussions

Connexion impossible laposte.net

Fermé

Bonjour, Impossible aujourd'hui (1.09.19) de me connecter à ma messagerie. Tout le reste fonctionne. Comment faire? J'ai essayé sur Qwant comme d'ha...

Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Xileh

Probleme d'ouverture de boite mail sur ordi depuis configuration smartphone

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Galaxy A20E et ai configuré sur ce dernier mes boites mails, seul probleme avec la poste .net ( les autres boites p...

Xileh

Pb d'accès à mon compte mail laposte.net

Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, après vérification de mes branchements sur ma box, impossible d'accéder à ma boîte mail : ***@*** qui est celle utilisé...

Xileh

Impossibilité d'accéder à la messagerie ?

Fermé

Bonjour, J'ai une messagerie à la poste depuis 40 ans , il m'est impossible depuis ce matin d'y accéder?

Xileh

Serveur

Fermé

Bonjour, depuis ce matin l'identification sur la poste .net est impossible: :"le serveur ne répond pas" solution?

Xileh

Problème connexion boite mail

Fermé

Bonjour, Je ne peux acceder à ma boite mail depuis ce matin Compte .la poste.net n'autorise pas la connexion ! ai je été piraté merci

Xileh

Impossibilité d ' accéder à ma boîte mail

Fermé

Bonjour, impossible d ' accéder à ma boîte mail , merci pour votre aide

Xileh

Impossible de me connecter à boîte mail laposte.net

Fermé

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à ma messagerie Laposte.net voici le message que j'ai : "Le périphérique ou la ressource distant n'accept...

Xileh

Connection

Bonjour, Je ne peux plus me connecter par mail avec une amie dont l'adresse mail est chez vous ce qui ne m'arrive avec aucun autre correspondant q...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
MPMP10

Mail inaccessible

Bonjour, Mon mail la poste.net inaccessible depuis plusieurs jours ... que ce passe t il ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
bazfile

Piratage messagerie

Bonjour à tous ! Après avoir été alertée par Vinted (site de revente de vêtements en ligne) et dont mon compte sur ce site a été bloqué, j'ai test...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus envoyer de mail

bonjour, depuis une quinzaine de jours, je ne peux plus envoyer de mails (par contre je reçois bien) voici le message qui s'affiche : 535 5.7.8 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
barbouille94

Impossibilité depuis le 9 aout de me connecter à ma boite mail

Bonjour, impossible de me connecter sur mes mails depuis hier. Comment faire pour rétablir la liaison. Quand cela sera-t-il possible? Remerciements. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Impossible de faire marcher ma boite mail laposte.net !!!

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Pierr10

Impossible de voir des e-mails bloqués

Au secours , urgent ! email : ***********t@laposte.net laposte.net impossible de voir des e-mails «corde» au lieu « Cordialement » ca coince Merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
madmyke

Laposte.net - problème envoi message

Bonjour, Je ne peux envoyer aucun mail depuis le 11 avril de ma boite à la poste que ce soit sur leur webmail ou par l'intermédiaire de mon logiciel ...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Torby02400

Pour obtenir l'utilisation de certicode plus

Résolu

Bonjour à la communauté. C'est apaisant de savoir que l'on peut demander à des ( amis inconnus) un coup de pouce afin de comprendre une phrase,un tex...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Rataun

Problème adresse mail

Bonjour, Quand j'ai envoyer un mail a un proche .Il la reçu mais mon adresse mail avait changée . Pouvez vous m'expliquer comment cela est possib...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
jee pee

La question sucrette

Bonjour, j'ai oublié la question sucrette

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
madmyke

Message de laposte windows live mail pour gmail non parvenus

Bonjour, Je possède un compte de messagerie laposte que j'ai paramétré sur Windows live mail, j'ai envoyé hier 6 ou 7 mails à une adresse Gmail et l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
val1234567

Impossible d envoyer des mails

Bonjour, Je suis très ennuyée, ma messagerie professionnelle / via la poste adresse ; xxxx@laposte ne fonctionne plus. Je reçois les mails m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Android smtp la poste ? envoyer les mails depuis son mobile ?

Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer des mails depuis mon mobile, via des applications comme K9, ou via le navigateur chrome, j'ai une erreur à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer de compte et perdu connexion

Bonjour, J ai changé adresse mail et du coup je me suis déconnecté de l autre mais impossible d avoir you tube.... que faire car j ai toujours un co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
fermiparadoxx

Carte regliss laposte payer sur paypal.

Coucou :) J'ai en dessous de 18 ans et je voulait une carte paypal pour pour acheter des choses sur internet. Je suis allé chez "labanquepostale" (...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Djodjo192315

Mails supprimés qui reviennent

Bonjour, Lorsque je supprime mes mails via la corbeille, ceux-ci reviennent aussitôt lors de la synchronisation. Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
bazfile

Impossible d'envoyer un email avec mon adresse la poste.net

Bonjour, Depuis quelque jour je ne peux plus envoyer de mail avec mon adresse la poste lorsque j'essaye je reçois un message me disant "Une copie se...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Pierr10

Comment faire pour télécharger la boîte mail de la boîte postale

Bonjour , Je ne peux pas trouver pour télécharger ma boîte mail :La Banque Postale . J,'ai ouvert une boîte mail , mais apparemment je reçois exacte...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Pierr10

Probleme mail laposte.net

Résolu

Bonjour, Depuis hier, plus aucun sortant et entrant de ma boite laposte.net. Quelqu'un a le même problême ? Merci de votre réponse Thierry C...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Babou40600

Boite mail

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a ma boite mail code 502 qu faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
minidoob

Pb réception sur ios12

Bonjour, Depuis le 24/09 (et mon passage sous ios12), je ne reçois plus mes messages Laposte.net dans l'appli mail native de mon iPhone (que ce so...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Atlas

Probleme piece jointe

Résolu

Bonjour, Je suis sur le site laposte. je souhaiterais ouvrir une piece jointe qu'un contact m'a envoyé hors il n'y a rien où je puisse la trouver....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Pierr10

Echec d envoi d email

j arrive pas a envoyer des emails a travers mon compte la poste

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
fermiparadoxx

Mes email sont bloqués ,je n'arrive pas à les envoyer merci

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à envoyer mes email , un message de blocage me parvient à chaque fois; merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
SLD51

Question mail effaccé de la corbeille

Résolu

Bonjour, comment récupérer un mail effacé de la corbeille , laposte.net ordinateur Windows 7 merci a ce qui apporterons réponce

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
hchristian52

Comment partager messagerie par plusieurs membres

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer mail depuis windows live mail vers un compte messagerie xx.laposte.net commun à plusieurs adhérents. Le message...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recommandé à gonesse centre tri postale

Bonjour, Sa fais 2 semaines j'attend une lettre recommandé internationale on ma dit actuellement elle est au centre de tri postale de paris a goness...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Xileh

Wlmail impossible de recevoir mails laposte

Bonjour, depuis au moins 10 jours maintenant, WLMail fonctionne de façon très dégradée avec laposte. "Votre serveur a interrompu de façon inattend...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Frenchy_00

Boîte postale

Bonjour. Je suis membre d'une association au Cameroun, j'aimerais savoir qu'elles sont les conditions pour que mon association puisse avoir une boîte...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Xileh

Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

Bonjour, depuis plus d'une semaine je ne peux pas ouvrir ma boite mail la poste.net voilà le message que j'ai à l'ouverture : Erreur de saisie du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Gael

Je n'ai plus le contact avec la poste pour envoyer ou recevoir mes mails

Bonjour, mon adresse mail - ***@*** abonnée depuis des années je ne peux vous joindre. Comment m'y prendre? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Pierr10

Envoi de mails impossible message d'erreur data failed: 550 5.7.2

Bonjour, Le forum de google Chrome me conseille de m'adresser à vous pour résoudre ce problème. Le service clients de la poste.net ne donne pas su...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
luckydu43

Suite a un souci avec mon ordinateur ,j'ai perdu mon adresse mail

Bonjour Suite a un souci avec mon ordinateur ,j'ai perdu mon adresse mail et ne me souviens plus des mots de passe et de ma star préféré enregistré a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
xplom

Erreur de numéro dans une adresse portale.

J'ai envoyé une lettre à Paris mais hélas, je me suis trompée d'un numéro et mentionné le numéro 53 alors qu'il fallait l'expédier au 52.Pensez-vous q...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
astuces72

Impossible de lire mes mails

Bonjour, malgré l'usage de deux P C, il m'est impossible depuis deux jours, de lire mes mails sur "la poste net" La réponse est toujours la mêm...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jeanlouis

Problème connexion boite mail la poste.net

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau téléphone mobile (s8) en l'occurrence. J'ai voulu enregistrer mon adresse mail la poste (pas l'applica...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
marin

Problème d'accès à messagerie laposte.net janvier

Bonjour, Depuis dimanche soir 13 janvier 2019, je n'arrive plus à accéder à ma boîte de réception laposte.net. Je rentre adresse mèl et id...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Monique3642

Pièces jointes

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les pièces jointes de mon compte la poste.net sur mon smartphone Wiko.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke

Connexion impossible sur interface optimisée

Résolu

Bonjour, La connexion par : https://webmail.laposte.net/mail tourne en boucle.. obligé de passer par la version standard (HTML) toute pourrie. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Xileh

Problème d'envoi de mails

Bonjour, A ce jour je ne peux plus envoyer de mails sur la poste.net. C'est urgent de me répondre, je suis en recherche d'emploi. Merci. Chantal

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Jean77Paroisse

Perte de mails

Bonjour, j'ai le souvenir qu'en classe de CE2 nous avions créé une boîte mail sur Laposte.net et je l'avais utilisé le reste de la primaire et mêm...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
madmyke
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 268