Les discussions
Connexion impossible laposte.net
FerméBonjour, Impossible aujourd'hui (1.09.19) de me connecter à ma messagerie. Tout le reste fonctionne. Comment faire? J'ai essayé sur Qwant comme d'ha...
Probleme d'ouverture de boite mail sur ordi depuis configuration smartphone
FerméBonjour, Je viens d'acheter un Galaxy A20E et ai configuré sur ce dernier mes boites mails, seul probleme avec la poste .net ( les autres boites p...
Pb d'accès à mon compte mail laposte.net
FerméBonjour, Depuis ce matin, après vérification de mes branchements sur ma box, impossible d'accéder à ma boîte mail : ***@*** qui est celle utilisé...
Impossibilité d'accéder à la messagerie ?
FerméBonjour, J'ai une messagerie à la poste depuis 40 ans , il m'est impossible depuis ce matin d'y accéder?
Serveur
FerméBonjour, depuis ce matin l'identification sur la poste .net est impossible: :"le serveur ne répond pas" solution?
Problème connexion boite mail
FerméBonjour, Je ne peux acceder à ma boite mail depuis ce matin Compte .la poste.net n'autorise pas la connexion ! ai je été piraté merci
Impossibilité d ' accéder à ma boîte mail
FerméBonjour, impossible d ' accéder à ma boîte mail , merci pour votre aide
Impossible de me connecter à boîte mail laposte.net
FerméBonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à ma messagerie Laposte.net voici le message que j'ai : "Le périphérique ou la ressource distant n'accept...
Connection
Bonjour, Je ne peux plus me connecter par mail avec une amie dont l'adresse mail est chez vous ce qui ne m'arrive avec aucun autre correspondant q...
Mail inaccessible
Bonjour, Mon mail la poste.net inaccessible depuis plusieurs jours ... que ce passe t il ?
Piratage messagerie
Bonjour à tous ! Après avoir été alertée par Vinted (site de revente de vêtements en ligne) et dont mon compte sur ce site a été bloqué, j'ai test...
Je ne peux plus envoyer de mail
bonjour, depuis une quinzaine de jours, je ne peux plus envoyer de mails (par contre je reçois bien) voici le message qui s'affiche : 535 5.7.8 ...
Impossibilité depuis le 9 aout de me connecter à ma boite mail
Bonjour, impossible de me connecter sur mes mails depuis hier. Comment faire pour rétablir la liaison. Quand cela sera-t-il possible? Remerciements. ...
Problème de connexion
Bonjour, Impossible de faire marcher ma boite mail laposte.net !!!
Impossible de voir des e-mails bloqués
Au secours , urgent ! email : ***********t@laposte.net laposte.net impossible de voir des e-mails «corde» au lieu « Cordialement » ca coince Merci...
Laposte.net - problème envoi message
Bonjour, Je ne peux envoyer aucun mail depuis le 11 avril de ma boite à la poste que ce soit sur leur webmail ou par l'intermédiaire de mon logiciel ...
Pour obtenir l'utilisation de certicode plus
RésoluBonjour à la communauté. C'est apaisant de savoir que l'on peut demander à des ( amis inconnus) un coup de pouce afin de comprendre une phrase,un tex...
Problème adresse mail
Bonjour, Quand j'ai envoyer un mail a un proche .Il la reçu mais mon adresse mail avait changée . Pouvez vous m'expliquer comment cela est possib...
La question sucrette
Bonjour, j'ai oublié la question sucrette
Message de laposte windows live mail pour gmail non parvenus
Bonjour, Je possède un compte de messagerie laposte que j'ai paramétré sur Windows live mail, j'ai envoyé hier 6 ou 7 mails à une adresse Gmail et l...
Impossible d envoyer des mails
Bonjour, Je suis très ennuyée, ma messagerie professionnelle / via la poste adresse ; xxxx@laposte ne fonctionne plus. Je reçois les mails m...
Android smtp la poste ? envoyer les mails depuis son mobile ?
RésoluBonjour, j'essaie d'envoyer des mails depuis mon mobile, via des applications comme K9, ou via le navigateur chrome, j'ai une erreur à chaque fois...
Changer de compte et perdu connexion
Bonjour, J ai changé adresse mail et du coup je me suis déconnecté de l autre mais impossible d avoir you tube.... que faire car j ai toujours un co...
Carte regliss laposte payer sur paypal.
Coucou :) J'ai en dessous de 18 ans et je voulait une carte paypal pour pour acheter des choses sur internet. Je suis allé chez "labanquepostale" (...
Mails supprimés qui reviennent
Bonjour, Lorsque je supprime mes mails via la corbeille, ceux-ci reviennent aussitôt lors de la synchronisation. Pourquoi ?
Impossible d'envoyer un email avec mon adresse la poste.net
Bonjour, Depuis quelque jour je ne peux plus envoyer de mail avec mon adresse la poste lorsque j'essaye je reçois un message me disant "Une copie se...
Comment faire pour télécharger la boîte mail de la boîte postale
Bonjour , Je ne peux pas trouver pour télécharger ma boîte mail :La Banque Postale . J,'ai ouvert une boîte mail , mais apparemment je reçois exacte...
Probleme mail laposte.net
RésoluBonjour, Depuis hier, plus aucun sortant et entrant de ma boite laposte.net. Quelqu'un a le même problême ? Merci de votre réponse Thierry C...
Boite mail
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a ma boite mail code 502 qu faire merci
Pb réception sur ios12
Bonjour, Depuis le 24/09 (et mon passage sous ios12), je ne reçois plus mes messages Laposte.net dans l'appli mail native de mon iPhone (que ce so...
Probleme piece jointe
RésoluBonjour, Je suis sur le site laposte. je souhaiterais ouvrir une piece jointe qu'un contact m'a envoyé hors il n'y a rien où je puisse la trouver....
Echec d envoi d email
j arrive pas a envoyer des emails a travers mon compte la poste
Mes email sont bloqués ,je n'arrive pas à les envoyer merci
RésoluBonjour, je n arrive pas à envoyer mes email , un message de blocage me parvient à chaque fois; merci de m aider
Question mail effaccé de la corbeille
RésoluBonjour, comment récupérer un mail effacé de la corbeille , laposte.net ordinateur Windows 7 merci a ce qui apporterons réponce
Comment partager messagerie par plusieurs membres
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer mail depuis windows live mail vers un compte messagerie xx.laposte.net commun à plusieurs adhérents. Le message...
Recommandé à gonesse centre tri postale
Bonjour, Sa fais 2 semaines j'attend une lettre recommandé internationale on ma dit actuellement elle est au centre de tri postale de paris a goness...
Wlmail impossible de recevoir mails laposte
Bonjour, depuis au moins 10 jours maintenant, WLMail fonctionne de façon très dégradée avec laposte. "Votre serveur a interrompu de façon inattend...
Boîte postale
Bonjour. Je suis membre d'une association au Cameroun, j'aimerais savoir qu'elles sont les conditions pour que mon association puisse avoir une boîte...
Je ne peux plus ouvrir ma boite mail
Bonjour, depuis plus d'une semaine je ne peux pas ouvrir ma boite mail la poste.net voilà le message que j'ai à l'ouverture : Erreur de saisie du ...
Je n'ai plus le contact avec la poste pour envoyer ou recevoir mes mails
Bonjour, mon adresse mail - ***@*** abonnée depuis des années je ne peux vous joindre. Comment m'y prendre? Merci de votre réponse.
Envoi de mails impossible message d'erreur data failed: 550 5.7.2
Bonjour, Le forum de google Chrome me conseille de m'adresser à vous pour résoudre ce problème. Le service clients de la poste.net ne donne pas su...
Suite a un souci avec mon ordinateur ,j'ai perdu mon adresse mail
Bonjour Suite a un souci avec mon ordinateur ,j'ai perdu mon adresse mail et ne me souviens plus des mots de passe et de ma star préféré enregistré a...
Erreur de numéro dans une adresse portale.
J'ai envoyé une lettre à Paris mais hélas, je me suis trompée d'un numéro et mentionné le numéro 53 alors qu'il fallait l'expédier au 52.Pensez-vous q...
Impossible de lire mes mails
Bonjour, malgré l'usage de deux P C, il m'est impossible depuis deux jours, de lire mes mails sur "la poste net" La réponse est toujours la mêm...
Problème connexion boite mail la poste.net
Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau téléphone mobile (s8) en l'occurrence. J'ai voulu enregistrer mon adresse mail la poste (pas l'applica...
Problème d'accès à messagerie laposte.net janvier
Bonjour, Depuis dimanche soir 13 janvier 2019, je n'arrive plus à accéder à ma boîte de réception laposte.net. Je rentre adresse mèl et id...
Pièces jointes
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les pièces jointes de mon compte la poste.net sur mon smartphone Wiko.
Connexion impossible sur interface optimisée
RésoluBonjour, La connexion par : https://webmail.laposte.net/mail tourne en boucle.. obligé de passer par la version standard (HTML) toute pourrie. ...
Problème d'envoi de mails
Bonjour, A ce jour je ne peux plus envoyer de mails sur la poste.net. C'est urgent de me répondre, je suis en recherche d'emploi. Merci. Chantal
Perte de mails
Bonjour, j'ai le souvenir qu'en classe de CE2 nous avions créé une boîte mail sur Laposte.net et je l'avais utilisé le reste de la primaire et mêm...