Les discussions

Fondation international bill gates

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi la fondation gates m envoie soi disant que j ai gagner a la loterie j ai essayer dappeler le 00 225 41 81...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
mpmp93

Impossible de joindre une pièce jointe

 Résolu

Bonjour à tous, premier post pour moi sur un forum mais j'en ai beaucoup lu, surtout sur le pb qui m'amène aujourd'hui mais je n'y ai pas trouvé de ...

27 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Ekinoks60

Laposte.net

Bonjour, la poste.net en panne depuis lundi 26 novembre 2012 fin matinée ça fait long? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Ip sur compte laposte.

Bonjour, j'aimerais trouver l'I.P d'un correspondant suspicieux. Ma messagerie est sur Laposte. Pouvez vous me dire comment faire, le plus simp...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Praline03

Compte laposte piraté? bloqué?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis aujourd'hui un petit problème: je ne peux plus accéder à mon compte laposte.net car mon mot de passe est déclaré inva...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Petite canelle

Thunderbird : pas de copie de mails "envoyés"

 Résolu

Salut tout le monde, Depuis hier, je ne comprends pas, Thunderbird (15) refuse de copier les courriels que je transmets dans le dossier "envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Adiel

Est-ce une arnaque.....

 Résolu

Bonjour, suite à une annonce passée sur le bon coin, je viens d'avoir une réponse, la personne vient de partir à l'étranger mais est intéressée pa...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
rochetaillee

Codes de triche pour gta 4 psp

Bonjour, Existe-t-il des codes de triche pour GTA 4 sur PSP car je n'arrive pas à en trouver sur Internet. Si oui, pouvez-vous m'envoyer TOUS les...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
géo trouve-tout

Infectée ?

 Résolu

Bonjour, Voilà ce qu'il s'est passé : Je ne parvenais plus à envoyer de mails depuis outlook, le message d'erreur indiquait que mon IP était bloqu...

81 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Probleme 17099 compte laposte.net

Bonjour, outlook m'affiche toujours erreur 17099 lors d'envoi de messages Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
dede74000

Résilitation par mécontentement de la poste mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un forfait à La Poste Mobile en Juillet. J'ai fait une demande de portabilité de mon numéro. En 3 mois d'engagement (sur le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
zoulou33

Payement cheque western union

 Résolu

bonjour je suis sur le point d acheter une voiture super interressant la personne me dit de payer par cheque mandat western union es une arnaque a la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
joraline

Impossible d'afficher certains sites web comme laposte (https)

Bonjour, Impossible d'ouvrir par exemple le site de recommandé en ligne de la poste https://lettreenligne.laposte.fr/lregp/accueil.action ou ratp...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
doublenico

Prix d'un gros colis

Bonjour, je voudrai poster a un amis des raquettes de squash mais cela dépasse les limite moyen misent sur laposte il me faudrait une boite d'e...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Messagerie sur mon portable

urgent, j'essaye de configurer mon portable pour y recevoir mes emails de laposte.net. Mais cela ne fonctionne pas. On me demande mon nom d'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Chris 94

Wave 3: internet marche plus

Bonjour, Comme le titre l'indique je pouvais me connecter sans problème a internet jusqu'à hier. (sans wifi) maintenant plus rien il me dit "URL ind...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
liiiilou

Boîte e-mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de ma boîte e-mail de laposte.net. Tout à coup elle est devenue minuscule. Si minuscule que je ne peux ni lir...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Green Day 85

Arnaque

j'ais eu un mail de la cote d'ivoire de la par d'alexandracluzot1gmail.com voulant m'acheter mon portable,elle me reglais par paypal ,...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Quentin P

Western union

bonjour je vouler vous informer que la poste a securiser les transfer argent via le site western union ces ecrie dans les bureau de poste .

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Volte

Configuration mail sur ipad wifi

Bonjour, Mon appli "mail" est surement mal configurée sur mon ipad. Je m'explique. Je suis essentiellement en wifi quand je regarde mes email; mê...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
didierchap

Problèmes mail

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé sur mac, j'utilise Mail pour l'envoi/réception d'e-mails. Pour la réception, je n'ai aucun problème, tout fon...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
_Ritchi_

Envoie mail suivant composition message reçu.

Bonsoir, J'ai participé à un jeu utilisant des adresses mails. Il fallait envoyer des réponses par mails et on recevait un message automatique compor...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
misterjiji

Mandat cash ?

Bonjour à tous ! Je cherche à envoyer des espèces sur un compte avec laposte. Mais je ne sais pas quel service il faut utiliser. Pouvez-vous me ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
benoit_stoll

Laposte.net messagerie

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi depuis midi il est impossible à la messagerie laposte.net ? Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
jm2010

Importer les contacts

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour importer les contacts laposte.net de mon ordi vers mon compte laposte sur iPhone. merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Arnaud-Du-Neuf-Trois

Compte laposte sur ipad

Bonjour, Je voudrais me créé un compte Laposte sur mon ipad. J'ai une adresse laposte, que dois-je rentrer dans les noms d'hôtes ? Je ne suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
fred.ml

Ipad...

Bonjour, Je voudrais me créé un compte mail sur mon ipad. J'ai une adresse laposte, que dois-je rentrer dans les noms d'hôtes ? Je ne suis pas chez...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
twix_et_chocobon

Probleme reception mail

Bonjour, j ai un iphone 4 mon fournisseur est free et messagerie mail LAPOSTE.NET je recois mes mails mais je ne peux plus en envoyer qui peux m a...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
neonz

Quel est mon protocole de messagerie?

 Résolu

Bonjour, Comment savoir quelle protocole de messagerie j'utilise (si c'est un pop3,exchange,imap...) J'utilise un compte laposte.net et j'en...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
anonyme23t

Produit soit disant livré

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un produit sur le site Prostasexiol (plantes censées lutter contre l'adénopathie ) qui vante ses envois sous 48h gratuitement....

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
SAV

Impossible d'envoyer des pièces jointes

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des pièces jointes. J'ai d'abord essayé avec Hotmail, ça n'a pas marché je me suis crée une adresse sur laposte.n...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
sariston2

Escroquerie et solution

si vous recever ceci un ou truc du meme genre Nous vous informons que vous êtes bénéficiaire de 150.000 EUR. Veuillez Contacter Me JEAN PAUL GA...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Volte

J'arrive pas a me conecter sur internet psp

Bonjour, Bonjour, quand je veut me connecter sur mon réseaux wifi sa me tester la conection je clique dessus après y a ecrit adresse IP en cour...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jolieprincesse

Arnaque location suite...letorey denis - pseu

Une nouvelle tentative d'arnaque via un nom d'emprunt, et une demande de mandat cash urgent, bien sûr... ALERTE à ceux-celles- qui seraient soumis à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
GrandCaribou

Arnaque western union

 Résolu

Bonjour, récemment, une amie est partie en Inde et elle m'a demandé de lui envoyer 600€ (car sa carte bancaire ne fonctionnait pas) en envoyant un e-m...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
arth

Impossible de recevoir mes mails

Bonjour, J'ai depuis peu un iphone4 et j'ai rempli tous les champs pour configurer mon adresse mail que j'ai a la poste mais je ne reçois pas de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer une adresse em@il sans ...

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment créer une adresse em@il sans qu'a la fin de cette adresse il y ait gmail, laposte.net, hotmail... En attente d...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
BP'S

Usurpation

 Fermé

bonjour, j'ai fait de l'usurpation d'identité j'ai fait style que je m'appelais Kevin fla (ami a moi) qui attendais un colis a la poste j'ai pris ...

32 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Tamy

Boite mail piratée ?

Bonjour, Je suis un peu inquiète car j'ai reçu toute la journée des mails de rejet pour des messages que je n'ai jamais envoyés et qui auraient été d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
bar056

Contacter la poste

Bonjour, pourriez vous svp m'indiquer à quelle adresse e-mail puis-je contacter la poste. L'adresse laposte.fr est invalide.Merci beaucoup. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
cabrier

Impossible de recevoir et envoyer mails

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung wave II s8530 opérateur mobile orange depuis 3 jours impossible de recevoir ou d'envoyer mes mails venant de ma messageri...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
LIO

Problèmes d'envois et recevoir mails

Bonjour, mon téléphone SAMSUNG WAVE II S8530 opérateur orange, ma boite mail LA POSTE, et connexion wifi NEUF en SMTP (sortant) et POP (entrant) l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
nosmarties

Recherche serveur minecraft

Bonjour, Je cherche un petit serveur Minecraft Francophone sympa où je pourrais m'installer sachant que je joue a Minecraft depuis seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
leixjun

Mail laposte mail laposte: education?

Bonjour, pourrriez vous m'aider à comprendre si mon mail parti de ma boite laposte.net et bien reçu ? esceque un programme peux empecher l acces de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sydjy

Bonne affaire? mandat postal sécurisé?

 Résolu

Bonjour, Je voulais me prendre un phenom ii x4 955 avec une MSI 870A-G54 et un particulier me propose ce lot pour 110€ frais de port inclut. Es ce ...

26 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
fouji

2 adresses la poste sur thunderbird

Bonjour, J'utilise Thunderbird, et je dispose de 2 adresses laposte.net. Or une seule peut "sortir les mails", lorsque je rédige des mails avec la 2...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
gbinforme

Bug depuis installation de google chrome

Bonjour, J'ai installé depuis quelques temps google chrome, malgré la satisfaction du design et d'une accessibilité rapide à multiples fonctions e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Bridget

Relever ses messages avec imap et thunderbird

Bonjour, Après des années de bonheur avec le protocole POP3 sur Thunderbird 12.0 (adresse laposte.net), je viens de basculer en protocole IMAP (co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Crystaltof

Attention aux mandats cash

bonsoir , il faut faire très attention quand on demande de vous payer par mandat cash car se sont souvent des gens qui habitent à l'étranger qui se...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
aurore_03000

Pour tiré une mondat

bonjour bon un ami français quil es en ce moment en cotd'ivoirpour 20jour comme affaire il ma envoyé de largent 2300euro avec westernunion mais le pro...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Anthony63
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 252