Les discussions
Adobe flash player
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment installer Adobe Flash Player sur la Nintendo DSi XL. C'est une DSi XL version 1.4.4E.J'ai cherché sur YouTube,...
Coupures intempestives windows
Bonjour, j ai des coupures sur certains sites par exemple laposte.net avec un bandeau "internet a cesse de fonctionner" l onglet se ferme se rouvre ju...
Suis je victime d'une arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un samsung s2 sur leboncoin, cela fait maintenant 1 semaine et 2 jours qu'il aurait dut me l'envoyer, il trouve toujours un moyen...
Branchement telephone scaner et imprimante,fax sur adsl
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher le l'imprimante fax ,scanner et avoir si possible le schéma de branchement pou r que le fax marche l'imp...
Je souhaite acheter un iphone 4s
Bonsoir, Je souhaite acheté un Iphone 4S 32go sur le site marche.fr et j'ai trouver un mobile a 175€,j'aimerais savoir si le prix est assez élevé p...
So colissimo introuvable
Bonjour, J ai passe une commande sur priceminister le 15/12 validé le meme jour et expedie le 17/12 le probleme c est que mon suivi colis 6H00007...
Regroupement de plusieurs messageries
Bonjour, comment regrouper mes boites aux lettres Live Mail et Laposte.net merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Carte sdhc non reconnue
Bonjour, j'ai un problème, ma carte sdhc n'est plus reconnue ni par mon téléphone ni par mon ordinateur. Elle ne s'affiche plus dans l'onglet "...
Pieces jointes
Bonjour, Je viens d'acheter un asus avec windows 8, ma messagerie c'est laposte.net. Depuis cet achat je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointe...
La case mot de passe sur laposte. net a disparue
Bonjour, depuis quelque jour la case pour entrer mon passe sur laposte .net a disparue . qui aurai la gentillesse de m indiquer si il y a moyen de rep...
Non réception de mails issus de messagerie laposte.net
Bonjour, je suis un abonné mail de sfr.fr et ne reçoit pas les mails en provenance de personnes ayant un mail en laposte.net Probléme chez sfr ...
Connexion hotmail
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mails avec hotmail ...Je n'utilise que mon Ipad depuis environ 1 an 1/2, tout se passait bien, puis , blocage,...
Carte de paiement capturée par distributeur le o8/12/12
Bonjour, je me suis fait capturée aujourd'hui ma carte bancaire de la poste, mon numéro de compte est le 12 O46 6O lettre C centre de Marseille. Vous...
Fondation international bill gates
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi la fondation gates m envoie soi disant que j ai gagner a la loterie j ai essayer dappeler le 00 225 41 81...
Impossible de joindre une pièce jointe
RésoluBonjour à tous, premier post pour moi sur un forum mais j'en ai beaucoup lu, surtout sur le pb qui m'amène aujourd'hui mais je n'y ai pas trouvé de ...
Laposte.net
Bonjour, la poste.net en panne depuis lundi 26 novembre 2012 fin matinée ça fait long? merci
Ip sur compte laposte.
Bonjour, j'aimerais trouver l'I.P d'un correspondant suspicieux. Ma messagerie est sur Laposte. Pouvez vous me dire comment faire, le plus simp...
Compte laposte piraté? bloqué?
RésoluBonjour, Je rencontre depuis aujourd'hui un petit problème: je ne peux plus accéder à mon compte laposte.net car mon mot de passe est déclaré inva...
Thunderbird : pas de copie de mails "envoyés"
RésoluSalut tout le monde, Depuis hier, je ne comprends pas, Thunderbird (15) refuse de copier les courriels que je transmets dans le dossier "envoyé...
Est-ce une arnaque.....
RésoluBonjour, suite à une annonce passée sur le bon coin, je viens d'avoir une réponse, la personne vient de partir à l'étranger mais est intéressée pa...
Codes de triche pour gta 4 psp
Bonjour, Existe-t-il des codes de triche pour GTA 4 sur PSP car je n'arrive pas à en trouver sur Internet. Si oui, pouvez-vous m'envoyer TOUS les...
Infectée ?
RésoluBonjour, Voilà ce qu'il s'est passé : Je ne parvenais plus à envoyer de mails depuis outlook, le message d'erreur indiquait que mon IP était bloqu...
Probleme 17099 compte laposte.net
Bonjour, outlook m'affiche toujours erreur 17099 lors d'envoi de messages Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Résilitation par mécontentement de la poste mobile
RésoluBonjour, J'ai souscrit un forfait à La Poste Mobile en Juillet. J'ai fait une demande de portabilité de mon numéro. En 3 mois d'engagement (sur le...
Payement cheque western union
Résolubonjour je suis sur le point d acheter une voiture super interressant la personne me dit de payer par cheque mandat western union es une arnaque a la ...
Impossible d'afficher certains sites web comme laposte (https)
Bonjour, Impossible d'ouvrir par exemple le site de recommandé en ligne de la poste https://lettreenligne.laposte.fr/lregp/accueil.action ou ratp...
Prix d'un gros colis
Bonjour, je voudrai poster a un amis des raquettes de squash mais cela dépasse les limite moyen misent sur laposte il me faudrait une boite d'e...
Messagerie sur mon portable
urgent, j'essaye de configurer mon portable pour y recevoir mes emails de laposte.net. Mais cela ne fonctionne pas. On me demande mon nom d'utilisat...
Wave 3: internet marche plus
Bonjour, Comme le titre l'indique je pouvais me connecter sans problème a internet jusqu'à hier. (sans wifi) maintenant plus rien il me dit "URL ind...
Boîte e-mail
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage de ma boîte e-mail de laposte.net. Tout à coup elle est devenue minuscule. Si minuscule que je ne peux ni lir...
Arnaque
j'ais eu un mail de la cote d'ivoire de la par d'alexandracluzot1gmail.com voulant m'acheter mon portable,elle me reglais par paypal ,...
Western union
bonjour je vouler vous informer que la poste a securiser les transfer argent via le site western union ces ecrie dans les bureau de poste .
Configuration mail sur ipad wifi
Bonjour, Mon appli "mail" est surement mal configurée sur mon ipad. Je m'explique. Je suis essentiellement en wifi quand je regarde mes email; mê...
Problèmes mail
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé sur mac, j'utilise Mail pour l'envoi/réception d'e-mails. Pour la réception, je n'ai aucun problème, tout fon...
Envoie mail suivant composition message reçu.
Bonsoir, J'ai participé à un jeu utilisant des adresses mails. Il fallait envoyer des réponses par mails et on recevait un message automatique compor...
Mandat cash ?
Bonjour à tous ! Je cherche à envoyer des espèces sur un compte avec laposte. Mais je ne sais pas quel service il faut utiliser. Pouvez-vous me ...
Laposte.net messagerie
Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi depuis midi il est impossible à la messagerie laposte.net ? Cordialement,
Importer les contacts
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour importer les contacts laposte.net de mon ordi vers mon compte laposte sur iPhone. merci de vo...
Compte laposte sur ipad
Bonjour, Je voudrais me créé un compte Laposte sur mon ipad. J'ai une adresse laposte, que dois-je rentrer dans les noms d'hôtes ? Je ne suis pas ...
Ipad...
Bonjour, Je voudrais me créé un compte mail sur mon ipad. J'ai une adresse laposte, que dois-je rentrer dans les noms d'hôtes ? Je ne suis pas chez...
Probleme reception mail
Bonjour, j ai un iphone 4 mon fournisseur est free et messagerie mail LAPOSTE.NET je recois mes mails mais je ne peux plus en envoyer qui peux m a...
Quel est mon protocole de messagerie?
RésoluBonjour, Comment savoir quelle protocole de messagerie j'utilise (si c'est un pop3,exchange,imap...) J'utilise un compte laposte.net et j'en...
Produit soit disant livré
RésoluBonjour, J'ai commandé un produit sur le site Prostasexiol (plantes censées lutter contre l'adénopathie ) qui vante ses envois sous 48h gratuitement....
Impossible d'envoyer des pièces jointes
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des pièces jointes. J'ai d'abord essayé avec Hotmail, ça n'a pas marché je me suis crée une adresse sur laposte.n...
Escroquerie et solution
si vous recever ceci un ou truc du meme genre Nous vous informons que vous êtes bénéficiaire de 150.000 EUR. Veuillez Contacter Me JEAN PAUL GA...
J'arrive pas a me conecter sur internet psp
Bonjour, Bonjour, quand je veut me connecter sur mon réseaux wifi sa me tester la conection je clique dessus après y a ecrit adresse IP en cour...
Arnaque location suite...letorey denis - pseu
Une nouvelle tentative d'arnaque via un nom d'emprunt, et une demande de mandat cash urgent, bien sûr... ALERTE à ceux-celles- qui seraient soumis à ...
Arnaque western union
RésoluBonjour, récemment, une amie est partie en Inde et elle m'a demandé de lui envoyer 600€ (car sa carte bancaire ne fonctionnait pas) en envoyant un e-m...
Impossible de recevoir mes mails
Bonjour, J'ai depuis peu un iphone4 et j'ai rempli tous les champs pour configurer mon adresse mail que j'ai a la poste mais je ne reçois pas de m...
Créer une adresse em@il sans ...
Bonjour, j'aurai aimé savoir comment créer une adresse em@il sans qu'a la fin de cette adresse il y ait gmail, laposte.net, hotmail... En attente d...