Configuration mail sur Ipad wifi
didierchap
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
didierchap -
didierchap -
Bonjour,
Mon appli "mail" est surement mal configurée sur mon ipad. Je m'explique.
Je suis essentiellement en wifi quand je regarde mes email; même si j'ai une carte microsim de chez sfr.
Chez moi en wifi (neufbox sfr), avec imap.laposte.net en serveur de reception et mail.sfr.net en serveur d'envoi j'arrive à receptionner des messages et à en envoyer.
Problème : je ne peux pas supprimer mes messages et les classer dans les dossiers existants. Autre problème pas étonnant celui-là : si je suis sur un autres réseau wifi je ne peux pas envoyer de messages.
Si je prends smtp.laposte.net en serveur smtp c'est pire : je ne peux pas envoyer de messages en wifi de chez moi.
Si vous qqun peut m'aider ce serait cool. Merci d'avance.
Cdt
Mon appli "mail" est surement mal configurée sur mon ipad. Je m'explique.
Je suis essentiellement en wifi quand je regarde mes email; même si j'ai une carte microsim de chez sfr.
Chez moi en wifi (neufbox sfr), avec imap.laposte.net en serveur de reception et mail.sfr.net en serveur d'envoi j'arrive à receptionner des messages et à en envoyer.
Problème : je ne peux pas supprimer mes messages et les classer dans les dossiers existants. Autre problème pas étonnant celui-là : si je suis sur un autres réseau wifi je ne peux pas envoyer de messages.
Si je prends smtp.laposte.net en serveur smtp c'est pire : je ne peux pas envoyer de messages en wifi de chez moi.
Si vous qqun peut m'aider ce serait cool. Merci d'avance.
Cdt
A voir également:
- Configuration mail sur Ipad wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Retablir configuration usine chromecast - Guide