Les discussions

Problème d'accès à la page la poste.net

Fermé

Bonjour, L bonjour je n'arrive pas à accéder à la messagerie la poste.net il me dit que salarié ne peut pas ouvrir la page car une connectio...

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Xileh

Problème pour se connecter à ma boite mail

Fermé

Bonjour Depuis hier,19 novembre 2018, j'ai également un problème pour me connecter à ma boite mail la poste.net. Quelqu'un peut me dire quel numéro...

Xileh

Problème message la poste. net

Fermé

Bonjour, je ne peut plus recevoir de message la poste. net Est-ce que le problème va être résolu?

Xileh

Problème de connexion

Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai un compte à la poste j'arrive pas à me connecter

Xileh

Impossible de me connecter a la poste.net

Fermé

Bonjour, Depuis 2j il m'est impossible de me connecter a la poste.net pour accéder a mes mail (je suis sur android) un message me dit que ma connexi...

Xileh

Impossible de me connecter

Fermé

Bonjour, que cela soit sur mon ordinateur ou mon smartphone, je ne peux me connecter depuis hier midi pour regarder mes mail de la poste; il aura...

Xileh

Problème de connexion laposte.net

Résolu

Bonjour, Depuis hier (8-nov2018) impossible de me connecter sur ma messagerie laposte.net (inscrit erreur de connexion) J'ai envoyé un message... s...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
leenvol

Allez au guichet la poste

Résolu

Bonjour, Avez vous deja ete au guichet la poste pour un problems de mail chez laposte.net. net si oui Avez vous eu la favorable response? ! Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Husman60

Lien direct

bonjour, je suis inscrit sur un site avec lien direct sur messagerie la poste, mais depuis un mois impossible d'y aller, quand je clique sur version s...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
luckygirl63

Impossibilité de connexion

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mes deux boites mail de la poste.net, pourtant je n'ai pas changé de mot de passe, et je ne tiens pas à cha...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
henri.morin

Supprimer boite mail

Résolu

bonjour , je souhaiterai supprimer ma boite mail la poste, comment procéder, j espère avoir une réponse car cela fait plusieurs questions posées rest...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
lanternemag

Envois impossibles

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mes envois sont impossibles a faire a partir de ma boite mail laposte.net. Il ya a chaque fois un messa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jumulka

Laposte n'envoie pas mes messages

Bonjour, depuis une semaine le serveur sortant de Laposte refuse d'envoyer mes messages, au début le refus ne concernait que ceux contenant une im...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
astuces72

[sujet groupé] mails arrivent, beaucoup de retard

Bonjour, Je constate que beaucoup de mails qui me sont envoyés arrivent avec énormément de retard : souvent plus de 3h. Les entêtes du mail montre ...

438 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Pseudopasdispo

Adresse de réponse des emails

Bonjour Depuis plus d'un an, le logiciel de courriel de "laposte.net" a été modifié. Je dispose de 3 adresses sur le même compte courriel (@lapo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
marc

Carte edahabia

Fermé

Bonjour, J arrive pas a commandé la carte a chaque fois réponse est erronée Merci de m'aider . Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

Dernière réponse le 10 août 2018 par
Xileh

Changement de fournisseur

Résolu

Bonjour à tous, je suis chez Free et ma messagerie est LaPoste. Je n'en suis pas contente du tout et je souhaite changer. Ai-je le droit et si oui pui...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Xileh

Impossibilité de me connecter à ma boite mail

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à ma boite mail. Le message suivant m'en empêche : "Activité suspecte sur votre compt...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
farangranong

Messagerie laposte

Bonjour, Je rencontre une difficulté concernant mon compte laposte. Je n'arrive pas à envoyer des mails, il m'est indiqué le message suivant : Votr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10

Seconde adresse mail

Bonjour , je voudrai créer une seconde adresse mail sur : laposte.net , mais...je rencontre des problèmes , ils me parlent d'alias , sauf que je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Bexinette

Dossiers disparus

Résolu

Bonjour, sous Windows10 et Mozilla Dans l'onglet Courrier -> dans ma boite mail - Mes dossiers ont disparus. Aucune manipulation particulière ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Frayer48

Pb affichage colonne

Bonsoir, Le contenu de la colonne de gauche (réception, envoyé, brouillon, courrier indésirable, etc....) a disparu sur ma boite laposte.net !!!! ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
jeanbern

Disparition de la colonne de gauche

Résolu

Bonjour, Même problème depuis 2 jours. Merci de votre aide car La Poste ne répond pas. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
agnes25

Temps de livraison depuis l allemagne

Fermé

Bonjour, J aimerais savoir combien de temps peux prendre pour recevoir un courrier depuis l Allemagne jusqu en suisse?

Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Xileh

Mail laposte.net

Bonjour, Je n’arrive pas à envoyer des messages. Un message s affiche me disant que mon adresse mail expéditeur a été rejetée par le serveur Je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
tanteelise

Activité frauduleuse sur mon compte laposte.net

Bonjour, merci de débloquer ma messagerie, j'ai comme message quand je veux me connecter qu'il existe une activité frauduleuse sur mon compte, je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Xileh

Site laposte bloque

Bonjour mon espace laposrenet ne marche plus depuis 15jours. Ni mot de passe ni adresse mail Imposdible de récupérer Qu doit je faire. Merci. N...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MPMP10

Probleme de connection la poste.net

Résolu

Bonjour j ai un IPHONE7 mobile orange depuis 15 jours un matin plus de connection adresse mail et mot de passe Sincèrement j en ai vraiment mare j a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Xileh

Des mails disparaissent

Bonjour, je reçois mes mails sur la poste.net et comme tout le monde, certains de mes mails vont directement dans les spams. Le fait est que, vu les...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Sylvie0511

Je n arrive pas a envoyer des message sur laposte

Résolu

Bonjour, J utilie un lenovo avec Windows7_OS. Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer des messages. C'est vraiment embettant. Que...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
mamichou

Probleme de connexion

Bonjour En ce moment j'ai dù mal à me connecter sur Laposte ,je mets ce qu'il me demande( addresse email,mot de passe).Mais ça ne marche pas,et p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Le Gardian

Panne de laposte.net

Fermé

Bonjour, e commence à recevoir des emails lentement mais la plupart sont des spams. Mais que se passe-t-il avec plus d'une centaine d'autres que j'a...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Xileh

Comment résoudre problème d'envois mails ?

Bonjour, Sur ma boîte mail personnel laposte.net je n'arrive pas a faire des envois de mails car ma messagerie fonctionne mal en ce moment du à des p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Xileh

Recevoir mes messages

Bonjour, depuis plus de 2 semaines, vous affichez que les messages sont long à arriver que se passe t-il ! Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Xileh

Impossible d'envoyer des mails

Bonjour, Jusu'à ce matin il était possible d'envoyer des Mails depuis ma boite laposte.net mais je les recevais au compte goutte ; ce matin ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Xileh

Que faire en cas de problème de réception mails ?

Bonjour, Cela fait depuis plusieurs jours maintenant que ma boîte mail personnel laposte.net , je ne reçois aucun nouveaux mails sur ma messagerie. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Xileh

Mails qui n'arrivent plus du tout !

Bonjour, Je viens de lire le forum je suis à la même enseigne, pas pratique quand on a oublié le mot de passe et que je donne mon adresse courrier la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
hermosa29

Transfert de mails d'une boîte dans une autre

Bonsoir, je ne trouve pas l'option dans "la poste" pour transférer mes mails. Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Xileh

Retards déjà de 72h

Fermé

Bonjour, Hé oui, on a déjà ici des retards de courriels qui dépassent les 72h (si aucun n'est perdu bien sûr, comme cela est annoncé dans le messag...

Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Xileh

Quel est le problème que rencontre laposte.net ?

Fermé

Bonjour, Je viens de lire les avis des uns et des autres. Je m'aperçois que le problème dure depuis pas mal de temps. Je rencontre aussi des souci...

Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Xileh

Envoi de mail

Bonjour, Je n'arrive pas de mon application mail de mon iphone X la poste.net , a envoyé des mails; Le message qui apparaît me dit que votre serveu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Chris 94

Retard énorme de reception des email sur laposte

Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs semaines une partie des messages arrivent vers 2 ou 3h du matin alors qu'ils sont envoyés 10 ou 12 h avant impossible d...

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Francis

Lenteur réception mail lapiste

Fermé

Bonjour, Galère complète depuis au moins depuis 48h pour la recéptions des mails. Par contre pas de problème pour les envois. ...que fait le supp...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
phil

Laposte.net: bug général ?

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu sur mon compte LaPoste.net à l'instant et j'ai constaté que mes identifiants ont été marqués comme étant "incorrects" al...

143 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
grobaloo

Connexion

Bonjour, Mes mails arrivent avec presque 5 et 12h de retard il y a t il un problème Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Xileh

Piratage de mon email

bonjour, je n'arrive plus a retourner sur ma boite email de la poste.net, suite a une tentative de piratage, ma boite email a été bloqué, je bataille ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
^Abel^

Perdu ma boite mail sur mon pc portable

Bonjour, Mon ami a perdu sa boite MAIL sur son PC , comment doit il faire pour la réinstaller ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
barnabe0057

Envois de mail

Bonjour, sur mon téléphone portable (Samsuong A8) je reçois mes mails mais je NE PEUX PAS EN ENVOYER. Pas de message inscrit mais quand je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
DanJan72

Piratage de ma boite mail laposte

Bonjour, je suis été piraté sur ma boite mail laposte.net 1)- J'ai changer mon mot de passe 2)- Je peux envoyer des mails 3)- Je ne reçois plus m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
dsur

Comment créer un mot de passe fort en sécurité ?

Bonjour, Actuellement suis détenteur d'une boîte mail personnel chez laposte.net et j'aimerais modifier mon actuel mot de passe par un nouveau qui so...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
yg_be
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 264