Les discussions
Problème d'accès à la page la poste.net
FerméBonjour, L bonjour je n'arrive pas à accéder à la messagerie la poste.net il me dit que salarié ne peut pas ouvrir la page car une connectio...
Problème pour se connecter à ma boite mail
FerméBonjour Depuis hier,19 novembre 2018, j'ai également un problème pour me connecter à ma boite mail la poste.net. Quelqu'un peut me dire quel numéro...
Problème message la poste. net
FerméBonjour, je ne peut plus recevoir de message la poste. net Est-ce que le problème va être résolu?
Impossible de me connecter a la poste.net
FerméBonjour, Depuis 2j il m'est impossible de me connecter a la poste.net pour accéder a mes mail (je suis sur android) un message me dit que ma connexi...
Impossible de me connecter
FerméBonjour, que cela soit sur mon ordinateur ou mon smartphone, je ne peux me connecter depuis hier midi pour regarder mes mail de la poste; il aura...
Problème de connexion laposte.net
RésoluBonjour, Depuis hier (8-nov2018) impossible de me connecter sur ma messagerie laposte.net (inscrit erreur de connexion) J'ai envoyé un message... s...
Allez au guichet la poste
RésoluBonjour, Avez vous deja ete au guichet la poste pour un problems de mail chez laposte.net. net si oui Avez vous eu la favorable response? ! Con...
Lien direct
bonjour, je suis inscrit sur un site avec lien direct sur messagerie la poste, mais depuis un mois impossible d'y aller, quand je clique sur version s...
Impossibilité de connexion
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mes deux boites mail de la poste.net, pourtant je n'ai pas changé de mot de passe, et je ne tiens pas à cha...
Supprimer boite mail
Résolubonjour , je souhaiterai supprimer ma boite mail la poste, comment procéder, j espère avoir une réponse car cela fait plusieurs questions posées rest...
Envois impossibles
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mes envois sont impossibles a faire a partir de ma boite mail laposte.net. Il ya a chaque fois un messa...
Laposte n'envoie pas mes messages
Bonjour, depuis une semaine le serveur sortant de Laposte refuse d'envoyer mes messages, au début le refus ne concernait que ceux contenant une im...
[sujet groupé] mails arrivent, beaucoup de retard
Bonjour, Je constate que beaucoup de mails qui me sont envoyés arrivent avec énormément de retard : souvent plus de 3h. Les entêtes du mail montre ...
Adresse de réponse des emails
Bonjour Depuis plus d'un an, le logiciel de courriel de "laposte.net" a été modifié. Je dispose de 3 adresses sur le même compte courriel (@lapo...
Carte edahabia
FerméBonjour, J arrive pas a commandé la carte a chaque fois réponse est erronée Merci de m'aider . Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Changement de fournisseur
RésoluBonjour à tous, je suis chez Free et ma messagerie est LaPoste. Je n'en suis pas contente du tout et je souhaite changer. Ai-je le droit et si oui pui...
Impossibilité de me connecter à ma boite mail
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à ma boite mail. Le message suivant m'en empêche : "Activité suspecte sur votre compt...
Messagerie laposte
Bonjour, Je rencontre une difficulté concernant mon compte laposte. Je n'arrive pas à envoyer des mails, il m'est indiqué le message suivant : Votr...
Seconde adresse mail
Bonjour , je voudrai créer une seconde adresse mail sur : laposte.net , mais...je rencontre des problèmes , ils me parlent d'alias , sauf que je ne co...
Dossiers disparus
RésoluBonjour, sous Windows10 et Mozilla Dans l'onglet Courrier -> dans ma boite mail - Mes dossiers ont disparus. Aucune manipulation particulière ...
Pb affichage colonne
Bonsoir, Le contenu de la colonne de gauche (réception, envoyé, brouillon, courrier indésirable, etc....) a disparu sur ma boite laposte.net !!!! ...
Disparition de la colonne de gauche
RésoluBonjour, Même problème depuis 2 jours. Merci de votre aide car La Poste ne répond pas. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Temps de livraison depuis l allemagne
FerméBonjour, J aimerais savoir combien de temps peux prendre pour recevoir un courrier depuis l Allemagne jusqu en suisse?
Mail laposte.net
Bonjour, Je n’arrive pas à envoyer des messages. Un message s affiche me disant que mon adresse mail expéditeur a été rejetée par le serveur Je ...
Activité frauduleuse sur mon compte laposte.net
Bonjour, merci de débloquer ma messagerie, j'ai comme message quand je veux me connecter qu'il existe une activité frauduleuse sur mon compte, je ...
Site laposte bloque
Bonjour mon espace laposrenet ne marche plus depuis 15jours. Ni mot de passe ni adresse mail Imposdible de récupérer Qu doit je faire. Merci. N...
Probleme de connection la poste.net
RésoluBonjour j ai un IPHONE7 mobile orange depuis 15 jours un matin plus de connection adresse mail et mot de passe Sincèrement j en ai vraiment mare j a...
Des mails disparaissent
Bonjour, je reçois mes mails sur la poste.net et comme tout le monde, certains de mes mails vont directement dans les spams. Le fait est que, vu les...
Je n arrive pas a envoyer des message sur laposte
RésoluBonjour, J utilie un lenovo avec Windows7_OS. Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer des messages. C'est vraiment embettant. Que...
Probleme de connexion
Bonjour En ce moment j'ai dù mal à me connecter sur Laposte ,je mets ce qu'il me demande( addresse email,mot de passe).Mais ça ne marche pas,et p...
Panne de laposte.net
FerméBonjour, e commence à recevoir des emails lentement mais la plupart sont des spams. Mais que se passe-t-il avec plus d'une centaine d'autres que j'a...
Comment résoudre problème d'envois mails ?
Bonjour, Sur ma boîte mail personnel laposte.net je n'arrive pas a faire des envois de mails car ma messagerie fonctionne mal en ce moment du à des p...
Recevoir mes messages
Bonjour, depuis plus de 2 semaines, vous affichez que les messages sont long à arriver que se passe t-il ! Configuration: Windows / Chrome...
Impossible d'envoyer des mails
Bonjour, Jusu'à ce matin il était possible d'envoyer des Mails depuis ma boite laposte.net mais je les recevais au compte goutte ; ce matin ça ne...
Que faire en cas de problème de réception mails ?
Bonjour, Cela fait depuis plusieurs jours maintenant que ma boîte mail personnel laposte.net , je ne reçois aucun nouveaux mails sur ma messagerie. ...
Mails qui n'arrivent plus du tout !
Bonjour, Je viens de lire le forum je suis à la même enseigne, pas pratique quand on a oublié le mot de passe et que je donne mon adresse courrier la ...
Transfert de mails d'une boîte dans une autre
Bonsoir, je ne trouve pas l'option dans "la poste" pour transférer mes mails. Merci
Retards déjà de 72h
FerméBonjour, Hé oui, on a déjà ici des retards de courriels qui dépassent les 72h (si aucun n'est perdu bien sûr, comme cela est annoncé dans le messag...
Quel est le problème que rencontre laposte.net ?
FerméBonjour, Je viens de lire les avis des uns et des autres. Je m'aperçois que le problème dure depuis pas mal de temps. Je rencontre aussi des souci...
Envoi de mail
Bonjour, Je n'arrive pas de mon application mail de mon iphone X la poste.net , a envoyé des mails; Le message qui apparaît me dit que votre serveu...
Retard énorme de reception des email sur laposte
FerméBonjour, Depuis plusieurs semaines une partie des messages arrivent vers 2 ou 3h du matin alors qu'ils sont envoyés 10 ou 12 h avant impossible d...
Lenteur réception mail lapiste
FerméBonjour, Galère complète depuis au moins depuis 48h pour la recéptions des mails. Par contre pas de problème pour les envois. ...que fait le supp...
Laposte.net: bug général ?
RésoluBonjour, Je me suis rendu sur mon compte LaPoste.net à l'instant et j'ai constaté que mes identifiants ont été marqués comme étant "incorrects" al...
Connexion
Bonjour, Mes mails arrivent avec presque 5 et 12h de retard il y a t il un problème Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Piratage de mon email
bonjour, je n'arrive plus a retourner sur ma boite email de la poste.net, suite a une tentative de piratage, ma boite email a été bloqué, je bataille ...
Perdu ma boite mail sur mon pc portable
Bonjour, Mon ami a perdu sa boite MAIL sur son PC , comment doit il faire pour la réinstaller ? Merci à vous
Envois de mail
Bonjour, sur mon téléphone portable (Samsuong A8) je reçois mes mails mais je NE PEUX PAS EN ENVOYER. Pas de message inscrit mais quand je vais d...
Piratage de ma boite mail laposte
Bonjour, je suis été piraté sur ma boite mail laposte.net 1)- J'ai changer mon mot de passe 2)- Je peux envoyer des mails 3)- Je ne reçois plus m...
Comment créer un mot de passe fort en sécurité ?
Bonjour, Actuellement suis détenteur d'une boîte mail personnel chez laposte.net et j'aimerais modifier mon actuel mot de passe par un nouveau qui so...