Je souhaite acheter un Iphone 4S
GéGé33
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Tomsuper Messages postés 2104 Statut Membre -
Tomsuper Messages postés 2104 Statut Membre -
Bonsoir,
Je souhaite acheté un Iphone 4S 32go sur le site marche.fr et j'ai trouver un mobile a 175€,j'aimerais savoir si le prix est assez élevé pour pas que se soit de l'arnaque,il présenterais aucune trace de rayures car toujours protégé par coque caoutchou souple et plastique de protection sur l'écran,la personne me demande d'aller a ma banque LAPOSTE pour que je fasse un bon de retrait pour que j'envoi les sous a la Western UNION,car la personne est a l'étranger (raison familiale)
ARNAQUES OU PAS ??
Merci pour vos réponses,bon week-end et bonne vacanses pour les gosses :)
Je souhaite acheté un Iphone 4S 32go sur le site marche.fr et j'ai trouver un mobile a 175€,j'aimerais savoir si le prix est assez élevé pour pas que se soit de l'arnaque,il présenterais aucune trace de rayures car toujours protégé par coque caoutchou souple et plastique de protection sur l'écran,la personne me demande d'aller a ma banque LAPOSTE pour que je fasse un bon de retrait pour que j'envoi les sous a la Western UNION,car la personne est a l'étranger (raison familiale)
ARNAQUES OU PAS ??
Merci pour vos réponses,bon week-end et bonne vacanses pour les gosses :)
A voir également:
- Je souhaite acheter un Iphone 4S
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment réinitialiser un iphone - Guide
8 réponses
GROSSE ARNAQUE !
Sur internet, les histoires comme celle là sont très commune, NE JAMAIS Y CROIRE !
En espérant t'avoir aidé pour tes futurs achats.
Sur internet, les histoires comme celle là sont très commune, NE JAMAIS Y CROIRE !
En espérant t'avoir aidé pour tes futurs achats.
Je suis aussi sur le site marche.fr et la personne me demande d'appeler a se numéro là
+229 66 06 22 25
+229 66 06 22 25
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout d'abord le western union n'est pas un moyen de paiement pour tous achats de biens et/ou de services comme c'est bien spécifié en clair sur les imprimés d'envoi et sur les dépliants. Si une personne mal attentionnée possède tous les critères obligatoires pour valider un paiement la remise de fonds sera alors effectuée dans les règles.