Problème d'envoi de ma carte sim

Fermé
silverius Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 31 déc. 2012 à 14:53
silverius Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 10 janv. 2013 à 12:02
Bonjour,

Voici le souci

France Télécom a mal référencé l'adresse de ma résidence qui se situe sur un numéro 340 bâtiment B alors que celle-ci devrait être 342.

Le problème c'est que le raccordement se fait au 340 bat B mais la municipalité elle l'emploie comme le 342, par conséquent la poste réexpédie tous les courriers, réponse du responsable de la poste :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Outre les difficultés pratiques d'isoler un courrier ordinaire non tracé parmi les dizaines de millier arrivant quotidiennement,nous avons également l'impératif de distribuer le courrier à l'adresse indiquée par l'expéditeur ;d'autant que dans votre cas le dit courrier pourrait servir de justificatif de domicile.
C'est pourquoi je ne peux vous donner satisfaction et vous invite à contacter l'expéditeur pour lui donner votre adresse.
Veuillez agréer,Monsieur,l'expression de mes sentiments distingués."
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'en viens donc à mon problème avec free. Ceux-ci m'ont envoyé ma carte Sim au 340 bâtiment B et va être réexpédiée. Free me demande de lui envoyer un justificatif d'EDF sauf que... le point de livraison est au numéro 304 ! (si je vous dis que j'habite à Marseille sa surprend quelqu'un?)...

Free me demande donc de lui envoyer en accusé réception (courrier à 4,50€ je tiens à le préciser) ce justificatif en expliquant les soucis que je rencontre et qu'ils ne peuvent pas modifier l'adresse d'envoi du courrier car elle doit être rattaché à l'adresse de la Freebox.

Dans ce schmilblick, je n'ai plus de mobile et je ne peux pas recevoir ma carte Sim.
HELP !!
De l'aide !!

A voir également:

2 réponses

Recommande la et après si tu ne la recois pas contacte l assistance
0
silverius Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 47
10 janv. 2013 à 12:02
Donc,....
J'en suis encore à réclamer ma carte SIM !

J'ai envoyé un courrier en AR à

Free mobile
Service abonné 75371
Paris cedex 08.

Ceux-ci me disent qu'ils n'ont aucune trace de mon AR... !!

Dedans il y a
Facture de souscription EDF Attestation de contrat EDF
Réclamation poste Marseille.
Quittance de loyer.
Ainsi qu'une explication des complications écrites ci-dessous.

On peut dire qu'ils ont des tarifs avantageux ouais !
mais si c'est sacrément difficile de se faire comprendre chez Free !

NEED HELP !
0