Wave 3: Internet marche plus

liiiilou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liiiilou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme le titre l'indique je pouvais me connecter sans problème a internet jusqu'à hier. (sans wifi) maintenant plus rien il me dit "URL indisponible" j'ai déjà fait des configuration manuelle sans sucés. (Je suis chez laposte mobile et sous Bada)

De même, la navigation GPS ne marche pas mais elle n'a jamais fonctionné. Quand j'inscris une adresse dans "itinéraire" le calcule ne se fait pas, j'ai attendu jusqu'à 5 min et toujours rien!!

Que doit je faire? merci d'avance

Laura --

A voir également:

1 réponse

liiiilou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfin quelqu'un qui ma répondu au service clients et qui ma dit que c'était par ce que j'avais dépassé ma consommation de 250mo et qu'il fallait que j'attende le renouvellement de mon forfait pour re avoir internet...
Normalement c'est pas juste une baisse de débit pour pas qu'on les atteigne justement ces 250 mo???
0