Payement cheque western union
Résolu/Fermé
lenolou
-
24 oct. 2012 à 13:29
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 24 oct. 2012 à 13:42
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 24 oct. 2012 à 13:42
A voir également:
- Western union cheque
- C2002 western union - Forum Vos droits sur internet
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- C2201 western union : mon transfert d'argent est impossible ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Cheque culture micromania - Forum PS4
- Sms western union ✓ - Forum Mobile
4 réponses
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
304
Modifié par joraline le 24/10/2012 à 13:43
Modifié par joraline le 24/10/2012 à 13:43
Bonjour,
bonjour je suis sur le point d acheter une voiture super interressant
Intéressant pour qui ? Surement pas pour toi, pour le brouteur derrière son pc oui surement.
Laisse tomber c'est une arnaque .....à moins que tu veuilles contribuer à faire les beaux jours des arnaqueurs.
En tout cas n'envoie pas de photocopies de tes papiers d'identite et encore moins de ton compte.
Ne te fie pas aux preuves qu'il risque de te fourbir pour prouver sa bonne fois, se sont des faux escroqués aux imprudents qui lui on fait confiance.
bonjour je suis sur le point d acheter une voiture super interressant
Intéressant pour qui ? Surement pas pour toi, pour le brouteur derrière son pc oui surement.
Laisse tomber c'est une arnaque .....à moins que tu veuilles contribuer à faire les beaux jours des arnaqueurs.
En tout cas n'envoie pas de photocopies de tes papiers d'identite et encore moins de ton compte.
Ne te fie pas aux preuves qu'il risque de te fourbir pour prouver sa bonne fois, se sont des faux escroqués aux imprudents qui lui on fait confiance.