So colissimo introuvable
treize7706
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 45238 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 45238 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai passe une commande sur priceminister le 15/12 validé le meme jour et expedie le 17/12 le probleme c est que mon suivi colis 6H00007677069 ne bouge pas j ai contacte le vendeur et il ma envoyer sa preuve depot timbré par la poste donc pris en charge mais j ai toujours le meme message Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste. Site postal 00 . Qu es que le site postal 00 ? Verrai-je un jour mon colis sachant que j ai la preuve du depot . Cela fait 6 jours je craque. Si quelqun a deja eu ce probleme . Merci d avance
J ai passe une commande sur priceminister le 15/12 validé le meme jour et expedie le 17/12 le probleme c est que mon suivi colis 6H00007677069 ne bouge pas j ai contacte le vendeur et il ma envoyer sa preuve depot timbré par la poste donc pris en charge mais j ai toujours le meme message Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste. Site postal 00 . Qu es que le site postal 00 ? Verrai-je un jour mon colis sachant que j ai la preuve du depot . Cela fait 6 jours je craque. Si quelqun a deja eu ce probleme . Merci d avance
A voir également:
- So colissimo introuvable
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Clé usb introuvable - Guide
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- Livraison colissimo après-midi ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Merci de votre reponse. Mais je ne comprend pas car mon colis viens de france et va en france . Donc pourquoi en douane. Le colis viens du 64 proche de l espagne c est bizarre