Xbox live

macevertime Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lsadique Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous mesdames et messieurs. J'ai empreinté la Xbox de mon ami il y a quelque mois. J'ai décidé de me connecter au Xbox live pour jouer en ligne. J'ai rendu la console à mon pot et ce n'est que maintenant qu'il me demande les identifiants.

J'ai testé toutes mes adresses live et hotmail avec mes codes habituels et rien ne marche !

Question 1 : lors de l'inscription sur Xbox live, peut-on utiliser une adresse genre laposte ou gmail ?

Question 2 : admettons que sans le savoir je me connecte au xboxlive sur internet avec la bonne adresse et le bon mot de passe, les succès que j'ai débloqué sur la console de mon ami seront visibles (les points G je crois) ou pas ?

En faite je me base sur les succès de la console (et aussi le pseudo) : s'ils apparaissent c'est que c'est la bonne adresse mais pour l'instant KEDAL. Par contre s'il n'apparaissent pas, c'est la merde!


A voir également:

1 réponse

Lsadique Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
D'abord quand tu as mis le live sur la Xbox de ton pote, logiquement quand il se connecte sur la xbox il devrait voir le compte, et pouvoir jouer, si je répond faux, c'est que je n'ai rien compris à ton message qui a du te prendre je ne sais pas combien de temps... Pour les points G oui il les verras
0