Prix d'un gros colis

hugbest42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai poster a un amis des raquettes de squash mais cela dépasse les limite moyen misent sur laposte

il me faudrait une boite d'env 70X30X15cm pour l'envoyer mais je ne sais pas combien cela va me couter ni ou je peux l'acheter

merci

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

A défaut de trouver une boite sur mesure, vous pouvez la faire vous même. Après, pour le prix, il faudra voir le poids total de l'emballage.

Si les tarifs de la Poste ou leurs conditions ne vous conviennent pas, vous pouvez aussi regarder du coté des distributeurs (type Mondial relais). Si il y a un relais près de la ville de votre ami, ça peut être intéressant.
2
Utilisateur anonyme

Salut Sam :)

A la poste, on peut faire peser le colis : il y a une machine pour.

Et en fonction du poids, on a le total des timbres à "coller" sur l'emballage.

++
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041 > Utilisateur anonyme

J'ai pas parlé de cette machine car ça me semblait évident mais bon...;-) On peut imprimer directement les vignettes timbres, etc etc...

Mais bon les tarifs de la poste étant ce qu'ils sont, regarder la concurrence n'est pas une mauvaise idée.
0
naoufalnaruto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

200
-3
Utilisateur anonyme

Salut

200 jours de repos forcé dans la cave ?

Sam, tu as un client ;)

^^

@+
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Lol, on ne met pas les membres à la cave pour une seule réponse, fut-elle idiote...Sinon tu imagines les travaux d'agrandissement qu'il faudrait faire!
0
Utilisateur anonyme

xD

C'était de l'humour ;)

Réponse idiote certes, mais pourquoi a-t-il enlevé le "bonjour" pré-écris...

Il s'est donné du mal xD

++
0

Réponse idiote certes, mais pourquoi a-t-il enlevé le "bonjour" pré-écris...

Tu soulèves là un des plus grands mystères de l'humanité:...Un peu comme l'oeuf et la poule, le sourire de la Joconde, le fait que les américains apprennent à conduire sur des automatiques...
0
Utilisateur anonyme

Salut :)

le fait que les américains apprennent à conduire sur des automatiques...

En france, on apprend à conduire directement sur des voitures avec direction assistée...

Le conducteur novice, s'il n'a pas les moyens, et ne peut que s'offrir un véhicule sans DA... Je ne te dis pas le stress pour ce dernier :/
Comme pour moi xD

++
0