Les discussions
Nouveau souci avec "laposte.net"....
RésoluBonjour, Depuis ce matin... je ne reçois plus de mail sur "laposte.net" (y-compris ceux que je m'envoie depuis une autre adresse) et ne reçois pas ...
Messagerie la poste.net
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des messages via la poste.net Voici les messages d'erreur affichés: Laposte.net Impossible d'envoyer le...
Créer vignette
Comment créer une vignette sur le bureau pour ouvrir d'un clic Laposte.net ? Merci .
Recois les même mails sans arret sur laposte.net merci
Bonjour à tous, y a quelques jours par le biais de ma messagerie laposte.net, suite à une annonce passé sur LBcoin, une dame m'a envoyé un email par s...
Problème avec mon email
RésoluBonjour, je m'excuse de vous déranger mais je n'arrive plus a avoir mon adresse email de la poste.net en ligne cela me marque tour erreur pourriez ...
Je ne communique plus avec certains contacts de laposte.net
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à communiquer (dans les deux sens) avec certains contacts qui sont tous à laposte.net. Moi-même je suis à lapo...
Ras le bol [laposte.net]
Bonjour, je n arrive plus depuis 3 jours a accéder a ma boite mail ceci n est pas la premiere fois bravo la poste Configuration: Windows 7 / C...
Publicités ciblées sur ma messagerie personnelle
Bonjour J'ai constaté depuis quelques jours, que je reçois des courriels publicitaires sur ma messagerie privée ( laposte.net) quand je navigue sur...
Problème email laposte.net
Bonjour, problème pour acceder à mon email laposte.net? page web innaccessible? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153
Mot de passe
bjr je veux changer mon mot de passe sur la poste .net a savoir que je ne me souviens plus de l'ancien . j'ai essaye a plusieurs reprises ss succes ...
Mac mail pb envoi ***@***
Bonjour, J'utilise l'appli Mac Mail sous OSX 10.9 avec mon ***@***. Depuis plusieurs jours, je ne peux plus envoyer de mails à certains destinataire...
Mon conte a surmentété pirater, suite a la perte de mes codes .
Bonjour, voila j'ai un compte sur la poste .net l'adresse est ***@*** et donc sois ons ma voler mn carné ou perdu lors d'un voyage, et donc quand j...
Problème de réception nouvelle version laposte.net
Depuis le changement de version de laposte.net, les messages avec pièces jointes arrivent en indésirables avec cette mention: , j'ai fait plusieurs ré...
Ajout d'une 2ème adresse
Bonjour, j'utilise eudora7 avec une adresse-mail à laposte.net et j'aimerai ajouter une deuxième adresse gmail.com. Est-ce possible de demander à e...
Laposte.net encore en panne
Bonjour, depuis le 13 juin impossible d'accéder à la page laposte.net, gros probléme pour moi car je recois mes mail professionnels sur ma boite mai...
Problème appels/sms
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable (Wiko Cink Slim), je l'ai depuis 4 mois et mon opérateur est La Poste Mobile. Depuis quelques...
Du mal à m'y retrouver (laposte.net)
Bonjour à tous je suis une dinosaure en colère et je m'étais habituée avec la présentation comme on en voit sur toues les autres boites. Maintenant j...
Hotmail et laposte ont supprimés mes mails <2011 ?
Bonjour, J'ai un gros problème, je dois récupérer des mails de 2011, hors curieusement et en tendem, tous les emails de cette période et d'avant on...
Smtp seamonkey 2.30
Bonjour, J'utilise 3 comptes de courriels......seymonkey 2.30....windows xp pro sp3 Laposte.net... Orange.fr ...et... yahoo.fr. Jusqu'à ces derniè...
Messagerie laposte.net
bonjour depuis plusieurs jours je n'arrive pas à recevoir ni envoyer des mails à d'autres personnes qui ont aussi une adresse à laposte.net ; C'est ...
Pas la même messagerie ordi et tablette,de l'aide s.v.p.
Bonjour. Je viens de recevoir une tablette. J ai réussi à la mettre "en marche",mais ce qui me pose un problème,c'est la lecture de mes messages sur...
La banque postal
Bonjour, pouvez vous m expliquer comment on ce sert d une boite de messagerie laposte.net l inscription a été accepter j ai la page après je ne sa...
Windows live mail
RésoluBonjour, Puis je télécharger Windows live mail uniquement pour la mettre en client de messagerie par défaut et faire en sorte de garder mes autr...
Mail reinitialisation snapchat pas reçu aidez moi :'(
Par pitié aidez moi ! Je me suis déconnectée de Snapchat, et je ne me souviens plus de mon mot de passe. Alors j'ai rentré mon adresse mail sur le lie...
Problème d'envoi avec le serveur smtp d'orange
Bonjour Depuis quelques jours j'ai un souci d'envoi de mon courrier via Mail version 3.6 sur mon mac. J'ai une boite xxx@laposte.net, je reçois bi...
Panne sur ma messagerie ***@***
Bonjour, Cela fait bientôt une semaine qu'à chaque fois que je veux ouvrir ma messagerir sur laposte.net, on me marque : HTTP ERROR 502, on me le r...
Piratage de mon compte
Bonjour, Hier mon compte "mart.teillac@laposte.net" a été piraté. Depuis, mes contacts reçoivent de ma part des demandes d'argent. Je me servais bc...
Après achat d'un jeu sur ps4
bonjour, J'ai acheter un jeu sur la ps4 (je viens d'acheter la ps4), et je me demander se qu'il se passer apres. Est-ce que je le recevrait par la po...
Windows live mail erreur de serveur 421
RésoluBonjour, voici ce que j'obtiens lorsque je veux envoyer un mail: Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'remise en état de ma pompe à chaleur' ...
Nouveau laposte.net problèmes et pas d'assistance
Bonjour, Chaque membre de ma famille a une adresse Laposte.net. Nous trouvions un avantage à avoir une boîte à la fois indépendante d'un fournisse...
Problème avec ma boite mail "laposte.net"
Bonjour, Quand je charge la page "la poste .net" pour aller sur ma boite mail j' ai la page "m.laposte.net//mobile" qui se charge et j'ai ma boite q...
Urgent je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte laposte.net. Comment je pourrai-je réussir a me connecté?! Configuration: iPad / Safari...
Idée de boulot pour les vacances de noël
Bonjour à Tous, Voilà, j'ai 18 ans et je cherche un boulot pour le mois de Décembre et les vacances de Noël et je me demandais quelle secteur a be...
Pieces jointes sur la nouvelle version de laposte.net
Salut. Je me demandais si vous pouviez m'aider. Le site de laposte.net vient de passer à une nouvelle version. Depuis je ne trouve pas le nouveau bout...
Envoi impossible sur/avec adresse @laposte.net
Bonjour, Je rencontre un problème (je crains de n'être hélas pas le seul...) très étrange : si j'écris avec mon adresse xxx@laposte.net mes corresp...
Envois impossible à destinataire laposte
Bonjour, Sur outlook 2010 les messages adressés avec mon adresse laposte à un destinataire de type xxxx@laposte.net partent mais n'arrivent pas ! s...
Désimlockage sony xperia e
Bonjour, J'ai acheté un Samsung et je veux donner mon Sony à ma femme qui est chez Free et moi à Laposte Mobile. Laposte m-a communiqué le code d...
Creer filtre email sur tablette
Bonjour a tous, Mon ami utilise l'application de base samsung pour lire ses mails. Vous savez celle qui a une enveloppe blanche avec un arobase rou...
Changer le mot de passe sur laposte.net
RésoluBonjour! Je m'appelle Virginie et j'ai un problème d'accès à ma messagerie laposte.net, qui est presque mon unique messagerie. C'est donc plutôt urgen...
Login failed
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 depuis quelques jours j'ai un problème . Voila je reçois mes mail par incredimail. j'y ...
Débloquer téléphone
Bonjour, je voudrais la clef pour débloquer mon portable de opérateur "SFR" le mobile de la poste"pour l'opérateur FREE
Problème smtp et imap
Bonjour, Il y a beaucoup de post sur le forum et je suis sur que le problème que je vais soulever a déjà été posté. Pour le rechercher je ne sais ...
Mot de passe laposte
Bonjour, Je n'arrive à changer mon mot de passe laposte. Après avoir rentre ma date naissance, puis mon code poste dessous apparait la réponse ...
Iphone retrouvé mais desactivé
RésoluBonjour, Grace à localiser mon Iphone, j'ai retrouvé l'iphone 4 que ma fille s'était fait volé. L'acheteur que j'ai contacté me l'a renvoyé gentim...
Connecter pc android sur un réseau wifi
Salutation, J'ai reçu un Pc Android par la poste en cadeau pour un abonnement a un magasine mais ilne veut pas se connecter sur ma Bbox. Dans les ...
Refus de charger un message.
Refus de charger un message de 2,8Mo....et des suivants. Alors que le même message passe sur le même micro via laposte! Pourquoi?
Internet explorer a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis ce matin, et cela sur mes 2 PC les 2 (dont un portable) sous windows 7, je n'arrive plus a me connecté au site la...
Mettre "laposte.net" en raccourci sur mon bureau
Bonjour, mettre "laposte.net" en raccourci sur mon bureau Merci beaucoup Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Boite mail laposte.fr sur iphone5
Bonjour, Voila j'ai une adresse mail laposte.fr du boulot que je voulais mettre sur mon tel iphone5c réseau Bouygtel cela fait plusieurs semaines qu...
Soucis avec laposte.net
Bonjour Je reçois mes mails sur la poste.net en caractères minuscules Le contact avec l'aide laposte ne règle rien Que faire? MERCI Tabordeau