Forum Laposte

Page 15

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

FCNA Laposte

La poste.net

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 et je ne retrouve pas ma messagerie "laposte.net" comment faire merci de votre aide Configuration: ...

1 réponse 25 mai 2016 par InfernusTroglodytam
psy Laposte

Assistance

Bonjour, Je ne parviens à ouvrir ma messagerie, j'ai changé mon mot de passe avec succès comme demandé et j'ai toujours le message d'erreur suivant:...

1 réponse 20 mai 2016 par baladur13
tontonzoreil Laposte

Messagerie la poste

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai lancé ma messagerie sur laposte.net et bizarre, j'ai basculé sur une page d'identification et ensuite une nouvelle pagination c...

2 réponses 20 mai 2016 par Xileh
lecabri76 Laposte

Envoi

Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un acheteur pour une série se composant de trois volumes. Dois - je faire l'envoi dans trois lettres différentes ou faire...

18 mai 2016 par Xileh
HAMEL Odile Laposte

Impossible d'accéder à ma boîte mails

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à ma boîte de mails, on me dit que le site n'est pas sécurisé. Veuillez faire votre possible car ...

1 réponse 18 mai 2016 par cado21
bagheera 13 Laposte

Rendre un lien cliquable avec messagerie la poste

Résolu

Bonjour, Je voudrais inserer un lien cliquable vers une video you tube dans un message avec La Poste.net. Comment faire? Merci de votre aide ...

2 réponses 17 mai 2016 par bagheera 13
nelly Laposte

Mot de passe oublier

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe de mon compte mail Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse 13 mai 2016 par Utilisateur anonyme
Camomille25 Laposte

Comment vérifier quel smtp j'utilise ?

Bonjour, Ma messagerie refuse d'envoyer certains messages. Les conditions générales d'utilisation préconisent de vérifier quel SMTP j'utilise ??? O...

3 réponses 8 mai 2016 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Laposte

Invasion de publicité ou d information

Bonjour, Depuis le debut de l année , la configuration - chez moi- de la boite a changer. Ce n'est pas pour me deplaire mais il se trouve que je ...

1 réponse 1 mai 2016 par CoGFR
Floed Laposte

Messagerie inaccessible

Bonjour à tous, Depuis lundi 4 avril 2016 22h, ma messagerie laposte.net se trouve inaccessible. Un message m'informe que mes identifiants se tr...

1 réponse 29 avr. 2016 par jacas17
Estelle Laposte

Oubli du certicode

Bonjour, Comment retrouver son certicode svp ? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse 29 avr. 2016 par MaxGix
romaneqx2p Laposte

Délais d'envoi d'une lettre

Résolu

Bonjour ! J'ai récemment envoyé deux lettres (mardi avant l'heure de ramassage), partant du département 77 et allant au département 93. Le timbre ...

2 réponses 27 avr. 2016 par romaneqx2p
david75 Laposte

Colis bloqué à roissy courrier international

Bonjour, j'attends un colis LM001792116CN en provenance de Chicago , Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC le 8 avril 2016 (93) j'ai appelé l...

3 réponses 26 avr. 2016 par david750000
deschats Laposte

Mailer daemon

Les mails que j'envoie de ma messagerie laposte.net n'arrivent pas aux destinataires si ceux-ci ont une messagerie laposte.net Pourquoi? D'autre part...

1 réponse 23 avr. 2016 par Gaspard
goelands Laposte

Configurer le compte laposte sur ipad

Bonjour, Comment puis-je configurer le compte laposte sur l'Ipad? J'ai suivi les instructions données sur le forum et la réponse est toujours...

1 réponse 17 avr. 2016 par Gaston
misterjean Laposte

E.carte bleue

Bonjour, Comment faire les mises à jour E.carte bleue? Merci de la réponse Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse 12 avr. 2016 par ^Abel^
juju Laposte

Smtp ne marche pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai configuré ma tablette avec l'application mail, en configurant le serveur mail smtp.laposte.net, en suivant les configuration d...

2 réponses 10 avr. 2016 par juju
larajasse Laposte

Page des mails petite!

Résolu

Bonjour pour lire les mges je suis obligé de faire CTRL et +tout va bien.mais tout terminé la page redevient trop petite alors qu'il y a de la marge ...

5 réponses 4 avr. 2016 par Dori@n
paques69 Laposte

E-carte refusée en ligne par des commerces

Depuis janvier 2016, j'utilise une e-carte de la Banque Postale, tout allait très bien jusqu'à cette semaine, où deux sites commerciaux ont refoulé le...

7 réponses 27 mars 2016 par docnono974
THIERS59 Laposte

Club des avantages

Résolu

bonjour voila je viens de me rendre compte que je me suis fait prélevé 6 fois 15 euros et je ne comprends pas car il ne correspond à aucun achat j'ai...

12 réponses 22 mars 2016 par victimeclubdesavantages
Lou Laposte

Probléme avec la messagerie mail laposte

Bonjour, Bjr depuis 15 jours pas moyen d'envoyer un mail avec laposte toujours le même message erreur serveur ras le bol j'ai tout fait formater le ...

1 réponse 10 mars 2016 par chaclem
annick Laposte

Envoi emails impossible

Bonjour, depuis qqs jours je n arrive plus à envoyet de mail depuis mon compte. là réception marche correctement. merci Configuration: iPhone ...

1 réponse 5 mars 2016 par kiwiz47
fatfatale Laposte

Problème accès messagerie laposte.net

Bonjour, comment puis-je accéder à ma messagerie "laposte.net" qui refuse de s'ouvrir ; j'ai un message avec un cadenas barré d'une croix et une in...

3 réponses 4 mars 2016 par fatfatale
VIVIE Laposte

Problème de connection

Bonjour, comment on fait pour consulter ses mails si on peu plus y accéder

1 réponse 3 mars 2016 par Redbart
marinangel Laposte

Mails intempestifs sur laposte, comment gérer ?

Bonjour, Je reçois sur mon adresse laposte des centaines de mails par semaine, la plupart des pubs ou des messages du style "vous êtes notre grand...

6 réponses 28 févr. 2016 par marinangel
Nath Laposte

Mail

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon adresse mail ---------@la poste .net Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse 26 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
embettant42 Laposte

Rien entre 11h et 20h

Fermé

Bonjour, Ma messagerie fonctionne à nouveau mais aucun mail reçu entre 11h et 20h ce qui en évidemment impossible, alors où sont nos mails non reçus...

16 févr. 2016 par Chris 94
olivier0697 Laposte

Probleme d'acces a une adresse mail

Fermé

Bonjour, Je viens de voir un problème quant a l’accès a une de mes adresse mail sur le site laposte.net : Lorsque je tente de m'y connecter, le mess...

anotherdayinparadise Laposte

Impossible connection

Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter à ma boite mail laposte net ID et password sont corrects Je ne passe pas par un logiciel de messagerie Ca a m...

marielou Laposte

Connection

Bonjour, Depuis ce matin 16 février je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse 16 févr. 2016 par Chris 94
MANJUNGA Laposte

Changement de mot de passe

Fermé

Bonjour, comment pourrais je modifier mon mot de passe perdu sur laposte.net

16 févr. 2016 par Xileh
mjr17 Laposte

Sans arrêt des problèmes sur laposte.net...

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d'ouvrir mes 2 boites aux lettres la poste.net. Voilà plus d'un an que se succèdent les problèmes avec cette adresse, je vais fi...

16 févr. 2016 par HelpiOS
minoke33 Laposte

Pour remettre la messagerie en marche ??

Fermé

Bonjour Depuis cet après midi je ne peux plus rentrer dans ma messagerie de la poste.net. Je n'ai pourtant effectué aucune modification. A l'ouvertur...

16 févr. 2016 par Xileh
bert34 Laposte

Impossibilité d'accéder à mon compte

Fermé

Bonjour, Mon compte POP la poste.net : c'est bon mais IMAP la poste.net : problème Configuration: Windows / Firefox 44.0

16 févr. 2016 par piquesous
ana eguia Laposte

Ouvrir

Fermé

impossible de rentrer ana

16 févr. 2016 par baladur13
Georges Laposte

Erreur 500 16 février 2016

Fermé

Bonjour, Le site de messagerie en ligne www.Lapote.net m'affiche depuis 14h30 alternativement les 2 messages suivants sur chrome : Page Web ina...

karl Laposte

Bug la poste

Fermé

Bonjour, idem pour moi une adresse fonctionne mais pas l'autre

16 févr. 2016 par Xileh
jades Laposte

Je n arrive plus a me connecté

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 je n arrive plus a me connecter pouvez vous svp m aider merci d avance

zizitata Laposte

Plus connexion avec laposte.net

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin impossible de consulter ma boîte mail, j'aimerais savoir svp s'il y a un problème avec la poste.net

Résultats 701 - 750 sur un total de 1 273