Les discussions
E.carte bleue
Bonjour, Comment faire les mises à jour E.carte bleue? Merci de la réponse Configuration: Windows / Firefox 45.0
Smtp ne marche pas
RésoluBonjour à tous, J'ai configuré ma tablette avec l'application mail, en configurant le serveur mail smtp.laposte.net, en suivant les configuration d...
Téléphone mobile sans abonnement piraté que faire
Bonjour, Depuis 1 mois, mon téléphone mobile sans abonnement acheté à la poste mobile est piraté, je ne peux plus appeler, ni recevoir des appels :...
Page des mails petite!
RésoluBonjour pour lire les mges je suis obligé de faire CTRL et +tout va bien.mais tout terminé la page redevient trop petite alors qu'il y a de la marge ...
Iphone 5 configurer mail laposte.net avec opérateur free
Bonjour, Je n'arrive pas a configurer correctement mon compte laposte.net via l'appli mail de l'iphone, je peux recevoir mes mails mais quand j'en...
E-carte refusée en ligne par des commerces
Depuis janvier 2016, j'utilise une e-carte de la Banque Postale, tout allait très bien jusqu'à cette semaine, où deux sites commerciaux ont refoulé le...
Problème de connextion à ma messagerie la poste, extrème lenteur
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pratiquement plus à me connecter sur ma messagerie "la poste" EXTREME LENTEUR Configuration: Windows ...
Club des avantages
Résolubonjour voila je viens de me rendre compte que je me suis fait prélevé 6 fois 15 euros et je ne comprends pas car il ne correspond à aucun achat j'ai...
Supprimer définitivement les adresses mail enregistrées
Bonjour, je n'arrive pas à effacer certaines adresses mails dans ma boite de saisie automatique, qui peut m'aider ? je ne sais pas comment les...
Probléme avec la messagerie mail laposte
Bonjour, Bjr depuis 15 jours pas moyen d'envoyer un mail avec laposte toujours le même message erreur serveur ras le bol j'ai tout fait formater le ...
Envoi emails impossible
Bonjour, depuis qqs jours je n arrive plus à envoyet de mail depuis mon compte. là réception marche correctement. merci Configuration: iPhone ...
Problème accès messagerie laposte.net
Bonjour, comment puis-je accéder à ma messagerie "laposte.net" qui refuse de s'ouvrir ; j'ai un message avec un cadenas barré d'une croix et une in...
Problème de connection
Bonjour, comment on fait pour consulter ses mails si on peu plus y accéder
Mails intempestifs sur laposte, comment gérer ?
Bonjour, Je reçois sur mon adresse laposte des centaines de mails par semaine, la plupart des pubs ou des messages du style "vous êtes notre grand...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon adresse mail ---------@la poste .net Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Comment savoir si on a des frais de douane ? mention cn22?
Bonjour à tous, Je poste mon premier message sur CCM. Je rencontre un "problème" avec mon colis: J'ai reçu un colis venant des USA, sur celui-ci u...
Probleme de connection sur laposte.net le 19/2/2016
bonjour, Je rencontre également ce problème depuis deux jours. tel un petit soldat, j'ai suivi les conseils et ne cesse de répondre aux questions (d...
Rien entre 11h et 20h
FerméBonjour, Ma messagerie fonctionne à nouveau mais aucun mail reçu entre 11h et 20h ce qui en évidemment impossible, alors où sont nos mails non reçus...
Probleme d'acces a une adresse mail
FerméBonjour, Je viens de voir un problème quant a l’accès a une de mes adresse mail sur le site laposte.net : Lorsque je tente de m'y connecter, le mess...
Impossible connection
FerméBonjour, Impossible de me connecter à ma boite mail laposte net ID et password sont corrects Je ne passe pas par un logiciel de messagerie Ca a m...
Connection
Bonjour, Depuis ce matin 16 février je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Changement de mot de passe
FerméBonjour, comment pourrais je modifier mon mot de passe perdu sur laposte.net
Sans arrêt des problèmes sur laposte.net...
Résolu/FerméBonjour, Impossible d'ouvrir mes 2 boites aux lettres la poste.net. Voilà plus d'un an que se succèdent les problèmes avec cette adresse, je vais fi...
Pour remettre la messagerie en marche ??
FerméBonjour Depuis cet après midi je ne peux plus rentrer dans ma messagerie de la poste.net. Je n'ai pourtant effectué aucune modification. A l'ouvertur...
Impossibilité d'accéder à mon compte
FerméBonjour, Mon compte POP la poste.net : c'est bon mais IMAP la poste.net : problème Configuration: Windows / Firefox 44.0
Erreur 500 16 février 2016
FerméBonjour, Le site de messagerie en ligne www.Lapote.net m'affiche depuis 14h30 alternativement les 2 messages suivants sur chrome : Page Web ina...
Je n arrive plus a me connecté
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 je n arrive plus a me connecter pouvez vous svp m aider merci d avance
Plus connexion avec laposte.net
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin impossible de consulter ma boîte mail, j'aimerais savoir svp s'il y a un problème avec la poste.net
Panne de www.laposte.net le 16 février 2016
FerméBonjour, Quand le service va-t-il être rétabli? Cela a commencé il y a presque 6 heures! Paul Configuration: iPad / Safari 9.0
Error 500
FerméBonjour, je n'arrive pas a me connecter à ma boite mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mot de passe
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe et je ne trouve pas l'icône "J'ai oublié mon mot de passe" où une icône du même genre, ou se t...
Suppression d'un contact au sein d'un groupe
Bjr, Pouvez-vous m'indiquer comment suppression un contact d'un groupe de contact déjà constitué ? merci d'avance
Pièces jointes non lues ...
Bonjour , dans ma boite e-mail de la poste , certains messages ont des pièces jointes ( genre photos ou dossiers divers ... ) que je n'arrivent pas à ...
Comment récupérer son mot de passe sur laposte.net ?
RésoluBonjour, Comment récupérer son mot de passe sur Laposte.net que j'ai perdu ? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2
Compte laposte.net inexistant
RésoluBonjour a tous, cela fait un bon moment que je suis sur laposte, et ce soir en voulut me connecter, un message s'affiche en me disant que mon compte n...
Renseignement
Bonjour, j'ai une adresse mail (***@*** ) qui est disparu. que puis je faire pour la récupérer? merci d'avance cordialement ...
Rap music
Bonjour, saluut Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Souci de messagerie
RésoluJeudi 14-01-16 17h14 Bonjour, Ça me saoule, je vais pour me connecter, et puis la poste, me dis que mon mot de passe n’est pas valide, et qu’il doit...
Courier
Bonjour, J'habite a 6 rue des fours a chaux cosse en champagne 53340 on a des postier qui fond pas attention au courriers j'ai le courrier qui et ...
Mes mails disparaissent!
Bonjour! Nouvelle sur le forum j'ai besoin d'aide! mes mails de ma messagerie laposte disparaissent! j'ai vérifié mes paramètres et je donne ma langue...
Mot de passe plus valide
RésoluBonjour, J'ai une adresse courriel sur laposte.net Mon mot de passe fait 7 lettres. ce matin j'ai essayé d'accéder à ma boite et ils me disent qu...
Supprimer un contact d'un groupe constitué
Bonjour, Merci de m'indiquer comment supprimer un contact dans un groupe sur la poste.net Configuration: Windows / Firefox 43.0
Mot de passe
bonjour, je souhaiterais changer de mot de passe. Comment faire ? quand je mets un autre mot de passe,on me dit caractères spéciaux non renseignés
Rubrique brouillons
Bonjour, j'ai des messages dans la rubrique " brouillons " , et je n'arrive pas à les mettre dans un dossier , ou les re-basculer vers la boite de r...
Laposte.net
Bonjour, bonsoir je voudrait retrouver mes identifients de ma boite mail laposte.net Configuration: Windows / Firefox 43.0
Raccourci messagerie sur le bureau
RésoluBonjour, je cherche a créer un raccourci bureau pour accéder à ma messagerie laposte. Lorsque je prends le lien et qu'après je clique dessus je tombe ...
Problème de pièces jointes
Bonjour, lors d'envoi de messages , les pièces jointes ne se chargent pas
Les problèmes de messagerie de laposte.net recommences (ou conti
Bonjour, encore une fois laposte.net crée des problèmes; impossible d'envoyer qquoi que ce soit à partir de Mail 4.6 (Mac OSX.6) ni à partir du site...