Envoie mail suivant composition message reçu.
misterjiji
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
misterjiji Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misterjiji Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai participé à un jeu utilisant des adresses mails. Il fallait envoyer des réponses par mails et on recevait un message automatique comportant le nouveau jeu. Nous avions le nouveau jeu seulement en répondant correctement à la question posée précédemment. Je voudrais savoir comment mettre en place ce système sur ma boite mail (laposte). Cordialement.
J'ai participé à un jeu utilisant des adresses mails. Il fallait envoyer des réponses par mails et on recevait un message automatique comportant le nouveau jeu. Nous avions le nouveau jeu seulement en répondant correctement à la question posée précédemment. Je voudrais savoir comment mettre en place ce système sur ma boite mail (laposte). Cordialement.
A voir également:
- Envoie mail suivant composition message reçu.
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
a priori il te faut un seveur pour hébergé par exemple un site mais du coup surtout une adresse mail, et pouvoir traiter les messsage recu en php voir s'ils contienne des mots prédéfini et retourner des mails en conséquence