Envoie mail suivant composition message reçu.

misterjiji Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misterjiji Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai participé à un jeu utilisant des adresses mails. Il fallait envoyer des réponses par mails et on recevait un message automatique comportant le nouveau jeu. Nous avions le nouveau jeu seulement en répondant correctement à la question posée précédemment. Je voudrais savoir comment mettre en place ce système sur ma boite mail (laposte). Cordialement.

A voir également:

1 réponse

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir misterjiji
c'est une application qui analysait la réponse .. impossible sur une boite mail la poste
0
misterjiji Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je dois procéder comment?
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

quel est ton projet ?
a priori il te faut un seveur pour hébergé par exemple un site mais du coup surtout une adresse mail, et pouvoir traiter les messsage recu en php voir s'ils contienne des mots prédéfini et retourner des mails en conséquence
0
misterjiji Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit d'un jeu de forum où les autres membres devront m'envoyer par mail la réponse d'une énigme pour avoir accès à la suivante et puis ainsi de suite.
0

du coup tu peux lire chaque mail et envoyer la réponse type en conséquence ?
0

Oui mais c'est un jeu où il y a de la rapidité et je souhaitais que les équipes puissent accéder suivant leur avancement aux autres énigmes. Si je ne me connecte pas, ils ne recevront pas la prochaine phase de jeu. Et donc ils perdront du temps d'avance sur les autres.
0