Les discussions
Comment lire ses messages ?
Bonjour, comment accéder à sa messagerie losque l'on est inscrit à laposte.net Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Moteur de recherche
Bonjour, depuis quelque temps on moteur de recherche est "qvo6" .. Et ce moteur de "merde" (escusez moi l'expression) est presque impossible a enlever...
Comment me desinscrire ????
Bonjour, j'aimerai fermet ma boîte mail sur laposte.net comment je fait ??????? Merci d'avoir une réponse au plus vite s'il vous plaît !!!!
Hotspot wifi sfr et outlook : config'
RésoluBonjour, Je dispose d'un logiciel de messagerie connu "Outlook". Cependant, connecté depuis un point wifi public SFR, je souhaiterais connaître l...
Internet explorer me bloque...
Bonjour, J'ai restauré mon PC à sa configuration initiale récemment, et là avec internet explorer je n'arrive pas à envoyer de pièce jointe via la...
E.mail laposte.net impossible de transferer image word et texte
Résolubonjour, Je fais encore appel à vous parce que j'ai un problème avec mes e.mail sur le site de laposte.net. Je m'explique : Depuis quelques te...
Firefox et/ou internet explorer
RésoluBonjour à tous, Abel m'a solutionné mon problème de courrier en installant Firefox. C'est super pour mon courrier avec Laposte.net, mais alors pou...
Mes dossiers crée sur laposte.net ne sont pas transférés outlook
Bonjour, je viens de paramétrer outlook 2007 pour avoir les emails de laposte.net les dossiers normaux (recu, envoyés, spam, supprimé) sont bien sy...
Souci de connexion mail laposte
bonjour j'ai un galaxy note et j'aimerai configurer vie l'application email, mon mail laposte, quand je fait la config normal il me dit le serveur n...
Je ne peux accéder à mon compte en ligne
depuis deux jours je ne peux accéder à mon compte de la poste en ligne habituellement j'ai un clavier avec des chiffres maintenant il s'affiche des zé...
Avoir les information sur notre crédit avec la poste mobille
Bonjour je viens de m'achetter un abonnement la poste mobile mais je n'arive pas a voir le nombre de crédit qui me reste. Quelqu'un connait le numé...
Adresse e-mail
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai reçu un courrier papier de laposte.net stipulant qu'une adresse e-mail a été créé au nom d'une personne qui dit avoir le mê...
Mettre un raccourci
Bonjour, pour acceder à mes mails laposte je n'arrive pas à mettre un raccourci sur le bureau merci de m'aider Configuration: Windows XP / Chr...
Choisir une messagerie sûre
Bonjour, Il est arrivé dans le passé que GMX bloque mon compte pendant deux mois. J'ai ouvert un compte à laposte.net mais voici 2 fois en moins d'...
Probleme de signature numerique html dans webmail laposte.net
RésoluBonjour, je vous explique brievement la situation, j'essaye depuis hiere de me mettre une signature en format html sur laposte.net, il sagit d'une ...
Pour créer un compte sur iphone ...
Bonjour, Dites moi comment configurer une adresse de messagerie de laposte.net sur mon iPhone s'il vous plait car depuis quelque temps j'essaie et a...
Laposte.net en anglais traduit en français
Bonjour, depuis quelque temps,quand je me connecte à ma messagerie,laposte.net,j'ai la page de laposte.net en anglais (mal) traduite en français;ç'est...
En conbient de tenps un colis mes ah ariver
Bonjour, je voudrez savoirs an cb de tenps un coli mes ah ariver a la poste quare je les comander le 9/03/2003 et on n'est le 15 j ai tj rien reçu !! ...
Problème pour envoyer des emails sur laposte.net
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon adresse mail sur Laposte.net. En effet, je ne peux plus envoyer des emails. Quand ...
Virus ou trojan ?
RésoluBonjour, je pense être infecté par un virus ou trojan qui envoie des mails via une de mes adresses mail depuis un mois je recois des mails de Mai...
Envois internet
Bonjour, S'il vous plaît, j'en ai assez des agressions publicitaires sur votre messagerie laposte.net Quand on veut consulter le courrier éle...
Messagerie la poste
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution sur mon adresse e-mail de laposte.fr .Je peus recevoir tous mes message mais je ne peus en envoyer a me...
E_mail sur laopste.net
RésoluBonjour, l'envoie d'e-mail sur laposte.net est il gratuit ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Acces a la pagelaposte.net
Bonjour, impossible d'acceder à la page laposte.net et de lire ou d'envoyer des mails que se passe t il? et cela depuis 5 jours Configuratio...
Refus d acces a mon compte
bonjour, je' suis inscrit sur facebook mon nom est gerad delamontagne mon email est cati.soun@laposte.net je me suis inscrit sur faceb...
Invitation de groupe
Bonjour, J'ai créer un groupe avec ma boîte Hotmail et envoyé les invitations pour pouvoir partager des documents. Les invités ont des messager...
Disfonctionnement spontané de ma boite de réception
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 J'ai 2 ordinateurs à la maison ,sur le portable pas de problèmes. Sur l'ordinateur de b...
Arnaque laposte
Bonjour, Je vous signale une arnaque. Des messages sur les boites mails au nom de la poste cours en ce moment. Voici le mail : services@l?apo...
Litige avec sfr
Je vous propose de nous réunir et faire front ensemble contre SFR.Je comprends parfaitement votre situation car je suis une victime.N'hesiter pas à m'...
Message supprimé dans gmail
Bonjour, pourquoi dans la messagerie gmail.com ne figure pas les messages supprimés sur le côté gauche sous messages envoyés etc...brouillons ...
Thunderbird, mails en double
Bonjour, je découvre thunderbird, mais, premiers problèmes : - avec des adresses @laposte.net : - je reçois les mails en double ... (adress...
Mettre icone de ma messagerie
Bonjour, comment ajouter l'icone de "la poste" qui est ma messagerie sur le bureau merci Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable
Douane et poste se contredisent
bonjour a tous voila j ai commander en chine mon colis est arriver a la douane bruxelles le 21/1/2013 jusque la ok mais le 4/2 le suivi me dit qu i...
Comment récupérer des mails effacés sur laposte.net?
Bonjour, J'ai supprimé des mails puis vidé ma corbeille sur laposte.net. Aujourd'hui je voudrais retrouver la trace de ces mails. Comment faire? ...
Comptes mail laposte passés seuls de pop à imap???
Bonjour, Mystère.... j'utilise depuis plusieurs années le mail chez laposte, avec windows live mail configuré sur mes 2 ordis. les comptes étaien...
Pièce manquante en attente
Bonjour, a tous et toute tout et dans le titre jais commander un forfait jet avec l'iPhone 4 le 05 février 2013. Jusque la pas de soucis mais en vér...
Laposte.net
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir si mes contact son connectés sur laposte.net Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Initialiser un compte laposte.net
Bonjour, J'ai un ipad 2 et j'ai telechargé un logiciel page. Le problème est que je n'arrive pas à envoyer mes documents sur mon compte laposte. Da...
Suprimer l'adresse mail la poste..net
Bonjour, merci de me dire comment suprimer mon adressemail laposte.net pour des raisons de sécurité mon adresseactuelle à était piraté et cela me cré...
Je suis contrarié de ne pouvoir suprimer mon adressemail laposte
FerméBonjour, suprimer l'adressemail laposte .net suivante définivement *****@laposte.net merci à vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Liens entre laposte.net et "mail" de mac
Bonjour, J'ai un MacBook pro. Depuis quelques semaines j'ai des problèmes avec "mail" ; je suis sur laposte.net et certains de mes interlocuteurs...
Je demande un abonnement free
FerméBonjour, Je souhaiterai savoir ce qu' il faut faire pour obtenir un abonnement chez vous pour mon épouse qui n' a pas encore de mobile et je suis...
Xbox live
Bonjour à vous mesdames et messieurs. J'ai empreinté la Xbox de mon ami il y a quelque mois. J'ai décidé de me connecter au Xbox live pour jouer en li...
Adresse mail probleme
Bonjour/bonsoir a tous , mon probleme est que j'ai oublié mon mot de passe de mon adresse mail laposte.net , normalement enregistrer mot de passe avec...
Impossiblite d'envoi de mails via lapost.net
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Paramétrage envoi - retour du message avec erreur 550 5.1.1
Bonjour, J'essais de paramétrer Outlook 2003 pour mon adresse de messagerie laposte.net. Concernant la réception, tout va bien ! (c'est déjà un mi...
Mail de mac charge continuellement mes emails....
Bonjour, Je suis sous Mac OS X Snow Leopard (10.6). J'ai 5 boites aux lettres de configurées: une de mon compte laposte.net, une de mon yahoo.fr e...
App mail iphone
Bonjour, Depuis quelque jours je tente de configurer l'application Mail de mon iPhone avec un compte @laposte.net. Je l'avais fait sans problème il ...
Problème d'envoi de ma carte sim
Bonjour, Voici le souci France Télécom a mal référencé l'adresse de ma résidence qui se situe sur un numéro 340 bâtiment B alors que cell...