Adresse mail probleme

xxgoshtxx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir a tous , mon probleme est que j'ai oublié mon mot de passe de mon adresse mail laposte.net , normalement enregistrer mot de passe avec la fonction chrome , j'ai beau cherché dans les mot de passe enregistré je ne trouve pas mon mdp
Alors je voudrais récuperer mon adresse grace a laposte en leur prouvant que c'est mon compte grace a une piece d'identité car le compte est certifié a mon nom mais est ce possible ?( oublié réponse secrete , date de naissance qui est fausse )

Si jamais quelqu'un a une réponse ça m'aiderais beaucoup
Cordialement Gosht
A voir également:

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonsoir.

As tu regardé ceci ?

ou ?

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0
xxgoshtxx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement oui , je ne peut pas présenter une pièce d'identité pour récupérer mon compte ?
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Un truc peut être bête , mais va savoir ............
As tu essayés de faire une restauration de ton pc à une date antérieure à ton problème ?
Q' utilises tu comme navigateur internet ?
0