Les discussions
Arnaque
bonjour, moi aussi je me suis arnaquer alors une certaine Demont Sophie a poster sur le boncoin donner deux petits chiots et moi comme j'etais a la ...
Impossible de créer une adresse mail laposte.net
Bonjour, Pour le travail je souhaite créer une adresse mail laposte.net (obligatoire, pas le choix). Donc je vais sur le site : https://www.lapo...
Parametres serveur messagerie
Bonjour, il me manque les parametres serveur pour configurer mon compte mail laposte.net merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1
Suppermé laposte .net
Bonjour, suppermé laposte.net merci a voue Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Arnaque leboncoin concernant une vente de voiture
Bonjour à tous! Il y a de ça deux jours, j'ai posté une annonce sur LeBonCoin.fr concernant la vente d'une voiture. Les réponses sont arrivées tr...
Configurer un compte laposte sur mac
Bonjour, Je viens de recevoir mon macbook pro et je souhaiterai configurer mon compte laposte.net sur l'application "MAIL" d'apple. Celui-ci étant d...
Pièces jointes
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas à ouvrir ni enregistrer les pièces jointes que je reçois sur mon adresse laposte alors que j...
Message avec pieces jointes qui m'est retourné
Bonjour, J'ai envoyé un message depuis hotmail vers une boite sncf.fr avec pieces jointes de 2mo format JPG et le message entier m'est retourné. J'a...
Visual basic
Bonjour, Voila je commence a metriser un peu le vb.net mais je ne sait pas quoi créer comme logiciels donc si vous avez une idée c'est ici qu'il f...
Boite mail cree a mon insu
Bonjour, J'ai reçu ce matin un courrier postal m'avisant que j'avais créée une boite mail : laposte.net et me communiquant des informations telles qu...
Changer adresse compte
Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur pour la 1ère fois il y a 1 mois ou 2, j'ai cru bon de rentrer une adresse mail que j'utilise fréquemment ...
Retrouve plus ma reponse de la quetion secrete sur laposte.net
Bonjour, je retrouve plu ma reponse sur mon compte laposte. net car mon ex petite amie la changer pour me pirater ainsi que mon compte facebook ! pou...
Problème pour récupéré mais mail d'une autre boite mail
Bonjour, après avoir changer de boite mail je voudrais les transferer sur ma boite active de la la poste et retrouvé mes contactes Configurati...
Re
Bonjour, jessai de joindre le site disjoints.cei@laposte.fr et jy arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Probleme envoi pieces jointes
je ne peux envoyer de pieces jointes avec ma messagerie laposte.net. ereur E/S 2032.merci por vos connaissances.
Nouvelle arnaque western union ou pas d apres vous???
Résolubonjour j ai reçu ce mail et d autres avant celui ci qu en pensez vous? J'ai été à la poste avec mon gestionnaire et nous avons pu effectuer le man...
Compte laposte.net sur appli email
Bonsoir je n''arrive pas a paramétrer mon compte e-mail laposte.net les message d'erreur sont que les identifiant ou mots de passe soit pas les bons m...
Accès à certains sites internet impossible !
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un très gros souci sur un autre ordinateur. Je ne peux accéder qu'à un nombre très restreint de sites internet comme...
[france loisirs] problème et refus de payer
Bonjour, Si j'écris ici c'est pour expliquer les soucis que j'ai avec France Loisirs. Je vais vous raconter rapidement mon problème. Il y a main...
Aïe aïe aïe...
Fait divers ! https://www.laposte.fr/ Les paris sont ouverts : combien de temps mettront les banlieues à s'enflammer, ainsi que les témoignages...
Boite mail par défaut sur windows 8
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec windows 8. Lors du premier démarrage j'ai créé un compte windows avec mon adresse laposte.net ...
Messagerie laposte.net inaccessible
Bonjour, LA MESSAGERIE DE LA POSTE.NET (par GOOGLE CHROME) EST INACCESSIBLE CE JOUR JEUDI 4 JUILLET 2013 Y A T IL DES INFOS A CE SUJET ? MER...
Cheque en bois sur chèque contre remboursement
Bonjour, J'ai vendu un appareil électronique sur le bon coin pour un valeur de 260€. L'acheteur a proposé un envoie/paiment au moyen d'un colis c...
Fonction php mail chez ovh
Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction mail() en php sur mon site chez OVH. En local ça marche parfaitement avec WAMP. Sur mon vrai site...
Envoi d'un courrier
RésoluBonjour, j'utilise w7 avec microsoft outlook je réceptionne et j'envoi de plusieurs comptes différent entre autre laposte et orange depuis le ...
Compte hotmail piraté
Bonjour, Depuis ier je ne peux pas me connecter sur mon xbox live, on me dit que quelqu'un d'autre utilise mon compte. Donc il faut que je me rende...
Annonce location arnaque
RésoluJe recrée un fil de discussion car l'arnaque court toujours et j'espère multiplier les chances de la faire tomber à l'eau. Une annonce trop allécha...
Situation des serveurs de messagerie de la poste
Bonjour, Je souhaitais savoir dans quel pays étaient situés les serveurs de messagerie de laposte.net qui gèrent les boite mail crée sur laposte...
Pièce-jointe et internet laposte.net
Bonjour, Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau portable avec Windows 8. J'ai internet explorer par défaut. Quand je vais sur un ...
Encore une pigeonne aux arnaques ivoirienne
Bonjour les amis, aujourd'hui dimanche et la poste est injoignable. J'ai quand même envoyé mon colis après une semaine d'attente vendredi midi, et hi...
Problème avec messagerie laposte.net
BJR, J'ai Windows 7 et Ie9. J'ai une messagerie sur SFR qui fonctionne normalement et une messagerie sur laposte.net qui ne fonctionne plus. Je reç...
Arnaque mandat western union
RésoluVenant de me faire arnaquer (24122012) via un mandat de western union je conseil à personne d utilier ce mode de payemenr. Et même si la poste (banque...
Suite à une annonce sur "le bon coin"
RésoluPour 1 meuble à vendre 10 réponses qui sont en fait des arnaques toutes situées en Côte d'Ivoire. Je n'ai pas cédé à l'envoi d'argent. Avec l'aide de ...
Impossible de recevoir des email
Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis pour configuré Thunderbird ET outlook. En effet j'ai voulu tenté de configuré mes e mails. Je touc...
Transfert de mails impossible à arrêter entre gmail et laposte
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je cherche des solutions sur le net pour arrêter le transfert des messages de ma boîte Gmail.com vers ma boîte Lap...
Je ne peux pas accéder aux sites .fr
Pourquoi de l'allemagne parfois (environ un jour sur deux) je ne peux pas accéder a certain site comme ma boite mail laposte.net ?
Reprise de ce son abdel halim hafez ' khosara ' par une femme
Bonjour; je recherche une musique .. Mdrrrr j'ai passer du temps a la cherché mais en vain mais j'ai vraiment pas envie de laché l'affaire. Enfet c...
Facture.
Bonjour, J'aimerai savoir si les numéros appelés sont visibles dans la facture chez freebox ? ( Si même, vous avez des exemples de factures types ...
Attention ! faux site de la poste
Voici un lien fourni par nos ''amis'' les brouteurs qui mène sur un faux site de la Poste : http://www.statutmandat-laposte.net.ms/
Ioffer
bonjour je souhaite savoir si quelqu un est dans le mem cas que moi J ai fait une commande de trois article sur ioffer le 25 mai avec le vandeur j...
Outlook serveur entrant et sortant
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer et recevoir mes mails sur Outlook, je crois que c'est par rapport à mon serveur, laposte.net en fait j'en sais r...
Transfert de contact de laposte.net vers gmail
Bonjour, à tous et bravo au forum trés sympa , Je viens de créer une adresse en GMailqui va devenir ma messagerie principale . Je voudrais donc tran...
Messagerie laposte
Bonjour, j'ai un iPhone 3gs ios 6.1.3 et je n'arrive pas a envoyer des mails avec ma messagerie laposte. j'arrive a les recevoirs mais il m'est i...
Je comprends pourquoi certains petent les plombs
Bonjour, je comprends les mecs qui pètent les plombs dans les fait divers.au début c'est des gens calmes sans histoire mais un moment on les poussen...
Disque dur bruit byzarre
Bonjour, Mon pc a 3 mois et mon disque dur de temps en temps fait un petit bruit et j ai de gros ralatissement. Depuis lundi il ne la pas fait ...
Ip sur laposte
RésoluBonjour, Comment faire pour voir l'IP de l'expéditeur sur la messagerie laposte ?
Nokia asha 302: je n'arrive plus à accèder à ma boite mails
Bonsoir, Depuis une dizaine, plus moyen d'accéder à ma boite mail via la messagerie intégrée au Nokia. J'ai un message d'erreur. Lorsque je me connec...
Chronopost
Bonjour, j'ai commandé sur ethernet ma livraison et sensé être fait par Chronopost mais jai juste reçus un avis de passage je suis aller a la post...
Comment fait on pour jouer en ligne avec une ps3
BONJOUR JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT FAIT ON POUR JOUER EN LIGNE AVEC UNE PS3 J AI UN ABONNEMENT CHEZ ORANGE ET J AI LA LIVEBOX FAUT IL RAJOUTER UN CABL...
Clé de protection logiciel
Bonjour, je suis en train d'utiliser un logiciel de fabrication assister par ordinateur qui est protéger par un clé usb (il ne s'affiche pas dans ...