Les discussions

Re

Bonjour, jessai de joindre le site disjoints.cei@laposte.fr et jy arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme envoi pieces jointes

je ne peux envoyer de pieces jointes avec ma messagerie laposte.net. ereur E/S 2032.merci por vos connaissances.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
patissou33

Nouvelle arnaque western union ou pas d apres vous???

 Résolu

bonjour j ai reçu ce mail et d autres avant celui ci qu en pensez vous? J'ai été à la poste avec mon gestionnaire et nous avons pu effectuer le man...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Bellepasbête

Compte laposte.net sur appli email

Bonsoir je n''arrive pas a paramétrer mon compte e-mail laposte.net les message d'erreur sont que les identifiant ou mots de passe soit pas les bons m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Accès à certains sites internet impossible !

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un très gros souci sur un autre ordinateur. Je ne peux accéder qu'à un nombre très restreint de sites internet comme...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

[france loisirs] problème et refus de payer

Bonjour, Si j'écris ici c'est pour expliquer les soucis que j'ai avec France Loisirs. Je vais vous raconter rapidement mon problème. Il y a main...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Prime-lk

Aïe aïe aïe...

Fait divers ! https://www.laposte.fr/ Les paris sont ouverts : combien de temps mettront les banlieues à s'enflammer, ainsi que les témoignages...

56 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
regcal

Boite mail par défaut sur windows 8

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec windows 8. Lors du premier démarrage j'ai créé un compte windows avec mon adresse laposte.net ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Ventsombre

Messagerie laposte.net inaccessible

Bonjour, LA MESSAGERIE DE LA POSTE.NET (par GOOGLE CHROME) EST INACCESSIBLE CE JOUR JEUDI 4 JUILLET 2013 Y A T IL DES INFOS A CE SUJET ? MER...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Marsch

Cheque en bois sur chèque contre remboursement

Bonjour, J'ai vendu un appareil électronique sur le bon coin pour un valeur de 260€. L'acheteur a proposé un envoie/paiment au moyen d'un colis c...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Gerard_77

Fonction php mail chez ovh

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction mail() en php sur mon site chez OVH. En local ça marche parfaitement avec WAMP. Sur mon vrai site...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
nidnight

Envoi d'un courrier

 Résolu

Bonjour, j'utilise w7 avec microsoft outlook je réceptionne et j'envoi de plusieurs comptes différent entre autre laposte et orange depuis le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
visnou

Compte hotmail piraté

Bonjour, Depuis ier je ne peux pas me connecter sur mon xbox live, on me dit que quelqu'un d'autre utilise mon compte. Donc il faut que je me rende...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Dexterccm

Annonce location arnaque

 Résolu

Je recrée un fil de discussion car l'arnaque court toujours et j'espère multiplier les chances de la faire tomber à l'eau. Une annonce trop allécha...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
pffffffffffffffff

Situation des serveurs de messagerie de la poste

Bonjour, Je souhaitais savoir dans quel pays étaient situés les serveurs de messagerie de laposte.net qui gèrent les boite mail crée sur laposte...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
popi

Pièce-jointe et internet laposte.net

Bonjour, Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau portable avec Windows 8. J'ai internet explorer par défaut. Quand je vais sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
jean

Encore une pigeonne aux arnaques ivoirienne

Bonjour les amis, aujourd'hui dimanche et la poste est injoignable. J'ai quand même envoyé mon colis après une semaine d'attente vendredi midi, et hi...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
jojo

Problème avec messagerie laposte.net

BJR, J'ai Windows 7 et Ie9. J'ai une messagerie sur SFR qui fonctionne normalement et une messagerie sur laposte.net qui ne fonctionne plus. Je reç...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
zibileton

Arnaque mandat western union

 Résolu

Venant de me faire arnaquer (24122012) via un mandat de western union je conseil à personne d utilier ce mode de payemenr. Et même si la poste (banque...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
l'embrouille 75

Suite à une annonce sur "le bon coin"

 Résolu

Pour 1 meuble à vendre 10 réponses qui sont en fait des arnaques toutes situées en Côte d'Ivoire. Je n'ai pas cédé à l'envoi d'argent. Avec l'aide de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
fouinne

Impossible de recevoir des email

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis pour configuré Thunderbird ET outlook. En effet j'ai voulu tenté de configuré mes e mails. Je touc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Bruce Willix

Transfert de mails impossible à arrêter entre gmail et laposte

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche des solutions sur le net pour arrêter le transfert des messages de ma boîte Gmail.com vers ma boîte Lap...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Alyzée972rv

Je ne peux pas accéder aux sites .fr

Pourquoi de l'allemagne parfois (environ un jour sur deux) je ne peux pas accéder a certain site comme ma boite mail laposte.net ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Jolapointe

Reprise de ce son abdel halim hafez ' khosara ' par une femme

Bonjour; je recherche une musique .. Mdrrrr j'ai passer du temps a la cherché mais en vain mais j'ai vraiment pas envie de laché l'affaire. Enfet c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Haayfa

Facture.

Bonjour, J'aimerai savoir si les numéros appelés sont visibles dans la facture chez freebox ? ( Si même, vous avez des exemples de factures types ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
help;)you

Attention ! faux site de la poste

Voici un lien fourni par nos ''amis'' les brouteurs qui mène sur un faux site de la Poste : http://www.statutmandat-laposte.net.ms/

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ioffer

bonjour je souhaite savoir si quelqu un est dans le mem cas que moi J ai fait une commande de trois article sur ioffer le 25 mai avec le vandeur j...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
allucard09

Outlook serveur entrant et sortant

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer et recevoir mes mails sur Outlook, je crois que c'est par rapport à mon serveur, laposte.net en fait j'en sais r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jamelmtch

Transfert de contact de laposte.net vers gmail

Bonjour, à tous et bravo au forum trés sympa , Je viens de créer une adresse en GMailqui va devenir ma messagerie principale . Je voudrais donc tran...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
alan167

Messagerie laposte

Bonjour, j'ai un iPhone 3gs ios 6.1.3 et je n'arrive pas a envoyer des mails avec ma messagerie laposte. j'arrive a les recevoirs mais il m'est i...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
rem.62

Je comprends pourquoi certains petent les plombs

Bonjour, je comprends les mecs qui pètent les plombs dans les fait divers.au début c'est des gens calmes sans histoire mais un moment on les poussen...

52 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
remy4681

Disque dur bruit byzarre

Bonjour, Mon pc a 3 mois et mon disque dur de temps en temps fait un petit bruit et j ai de gros ralatissement. Depuis lundi il ne la pas fait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
ericbarbier

Ip sur laposte

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour voir l'IP de l'expéditeur sur la messagerie laposte ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Rizoto

Nokia asha 302: je n'arrive plus à accèder à ma boite mails

Bonsoir, Depuis une dizaine, plus moyen d'accéder à ma boite mail via la messagerie intégrée au Nokia. J'ai un message d'erreur. Lorsque je me connec...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mart675

Chronopost

Bonjour, j'ai commandé sur ethernet ma livraison et sensé être fait par Chronopost mais jai juste reçus un avis de passage je suis aller a la post...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment fait on pour jouer en ligne avec une ps3

BONJOUR JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT FAIT ON POUR JOUER EN LIGNE AVEC UNE PS3 J AI UN ABONNEMENT CHEZ ORANGE ET J AI LA LIVEBOX FAUT IL RAJOUTER UN CABL...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
SamBSK

Clé de protection logiciel

Bonjour, je suis en train d'utiliser un logiciel de fabrication assister par ordinateur qui est protéger par un clé usb (il ne s'affiche pas dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
madmyke

Comment lire ses messages ?

Bonjour, comment accéder à sa messagerie losque l'on est inscrit à laposte.net Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
aminos1996

Moteur de recherche

Bonjour, depuis quelque temps on moteur de recherche est "qvo6" .. Et ce moteur de "merde" (escusez moi l'expression) est presque impossible a enlever...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Legland

Comment me desinscrire ????

Bonjour, j'aimerai fermet ma boîte mail sur laposte.net comment je fait ??????? Merci d'avoir une réponse au plus vite s'il vous plaît !!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
titou337

Hotspot wifi sfr et outlook : config'

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un logiciel de messagerie connu "Outlook". Cependant, connecté depuis un point wifi public SFR, je souhaiterais connaître l...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
gautef_4

Internet explorer me bloque...

Bonjour, J'ai restauré mon PC à sa configuration initiale récemment, et là avec internet explorer je n'arrive pas à envoyer de pièce jointe via la...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
buckhulk

E.mail laposte.net impossible de transferer image word et texte

 Résolu

bonjour, Je fais encore appel à vous parce que j'ai un problème avec mes e.mail sur le site de laposte.net. Je m'explique : Depuis quelques te...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
siminou42

Firefox et/ou internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, Abel m'a solutionné mon problème de courrier en installant Firefox. C'est super pour mon courrier avec Laposte.net, mais alors pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
siminou42

Mes dossiers crée sur laposte.net ne sont pas transférés outlook

Bonjour, je viens de paramétrer outlook 2007 pour avoir les emails de laposte.net les dossiers normaux (recu, envoyés, spam, supprimé) sont bien sy...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souci de connexion mail laposte

bonjour j'ai un galaxy note et j'aimerai configurer vie l'application email, mon mail laposte, quand je fait la config normal il me dit le serveur n...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux accéder à mon compte en ligne

depuis deux jours je ne peux accéder à mon compte de la poste en ligne habituellement j'ai un clavier avec des chiffres maintenant il s'affiche des zé...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
poupougne13

Avoir les information sur notre crédit avec la poste mobille

Bonjour je viens de m'achetter un abonnement la poste mobile mais je n'arive pas a voir le nombre de crédit qui me reste. Quelqu'un connait le numé...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
josol

Adresse e-mail

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un courrier papier de laposte.net stipulant qu'une adresse e-mail a été créé au nom d'une personne qui dit avoir le mê...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
madmyke

Mettre un raccourci

Bonjour, pour acceder à mes mails laposte je n'arrive pas à mettre un raccourci sur le bureau merci de m'aider Configuration: Windows XP / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jeanmag
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 252