IP sur compte laposte.

Praline03 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Praline03 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais trouver l'I.P d'un correspondant suspicieux.
Ma messagerie est sur Laposte.
Pouvez vous me dire comment faire, le plus simplement du monde (désolée on a tous des défauts lol)
Merci pour votre aide

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 503

Bonjour..
L'I.P du FAI de l'expéditeur du Mail se trouve dans l'en tête qu'il convient de faire apparaître.. Ensuite un petit coup de 'whois': https://www.frameip.com/whois/
A+
1
Praline03 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment fait on pour faire apparaître de l'I.P dans l'en tête ?? Merci
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour Praline
Tu ne trouveras que l'ip du serveur et non pas celle de ton correspondant"suspicieux"
Il te suffit d'afficher le code source de l'email du gugus et ensuite ,tu peux sur google en tapant utrace et taper l'ip .Cela t'indiquera sur une carte la position géographique du serveur

0
Praline03 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et comment que je fais sur laposte. pour afficher la source ?? Merci
1