Résilitation par mécontentement de La Poste Mobile
Résolu
Nanou05
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zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai souscrit un forfait à La Poste Mobile en Juillet. J'ai fait une demande de portabilité de mon numéro. En 3 mois d'engagement (sur les 24) j'ai eu 4 problèmes.
Un, l'offre de remboursement du mobile de 50 euros n'a toujours pas été prise en compte.
Deux, au cours du mois de septembre j'ai été privée pendant 10 jours de ligne téléphonique, et lorsque l'on essayait de me joindre une voix disait "Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué". Alors que La Poste Mobile est sur le réseau SFR et que j'étais chez SFR avant, depuis quelques années.
Trois, je dispose d'un téléphone Blackberry et de l'option gratuite sur mon forfait, et ce n'est qu'au bout de 3 mois, alors que j'ai déja fait remonter l'information plusieurs fois, que le service technique m'active enfin l'option.
Quatre, cela fait plus de 10 jours que je suis privée de réception des SMS. J'attends une carte sim commandée depuis une semaine.
Avec tous ces problèmes, dois-je payer quelque chose pour résilier mon forfait ?
Que dois-je faire ?
Merci de m'avoir lue.
Anne
J'ai souscrit un forfait à La Poste Mobile en Juillet. J'ai fait une demande de portabilité de mon numéro. En 3 mois d'engagement (sur les 24) j'ai eu 4 problèmes.
Un, l'offre de remboursement du mobile de 50 euros n'a toujours pas été prise en compte.
Deux, au cours du mois de septembre j'ai été privée pendant 10 jours de ligne téléphonique, et lorsque l'on essayait de me joindre une voix disait "Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué". Alors que La Poste Mobile est sur le réseau SFR et que j'étais chez SFR avant, depuis quelques années.
Trois, je dispose d'un téléphone Blackberry et de l'option gratuite sur mon forfait, et ce n'est qu'au bout de 3 mois, alors que j'ai déja fait remonter l'information plusieurs fois, que le service technique m'active enfin l'option.
Quatre, cela fait plus de 10 jours que je suis privée de réception des SMS. J'attends une carte sim commandée depuis une semaine.
Avec tous ces problèmes, dois-je payer quelque chose pour résilier mon forfait ?
Que dois-je faire ?
Merci de m'avoir lue.
Anne
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- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
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1 réponse
Bonjour
Si c'est un contrat sans engagement, tu ne paies que le mois en cours. Si sous contrat, tu paieras les mois restant dû de ton contrat.
Maintenant tu peux aussi il me semble mais cela reste à vérifier que tu peux partir sans payer si tu es sous contrat au vu de ce qu'il t'arrive. Faut juste prouver ce qu'il t'arrive et que à juste titre, tu résilies pour ça sans frais. Ceci est à faire en lettre en A/R.
Si c'est un contrat sans engagement, tu ne paies que le mois en cours. Si sous contrat, tu paieras les mois restant dû de ton contrat.
Maintenant tu peux aussi il me semble mais cela reste à vérifier que tu peux partir sans payer si tu es sous contrat au vu de ce qu'il t'arrive. Faut juste prouver ce qu'il t'arrive et que à juste titre, tu résilies pour ça sans frais. Ceci est à faire en lettre en A/R.