Mail de mac charge continuellement mes emails....
Chicon59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous Mac OS X Snow Leopard (10.6). J'ai 5 boites aux lettres de configurées: une de mon compte laposte.net, une de mon yahoo.fr et 3 de gmail.
Depuis hier, des que Mail est ouvert il recharge entierement le contenu de ma boite laposte et yahoo et des qu'il a finit, il recommence. Du coup, je me retrouve avec 34 000 emails ce matin et plus de place sur le disque dur...
Pourtant les boites gmail ne posent pas ce probleme... qu'est ce que je dois faire?
Merci d'avance pour votre aide et soutien
Je suis sous Mac OS X Snow Leopard (10.6). J'ai 5 boites aux lettres de configurées: une de mon compte laposte.net, une de mon yahoo.fr et 3 de gmail.
Depuis hier, des que Mail est ouvert il recharge entierement le contenu de ma boite laposte et yahoo et des qu'il a finit, il recommence. Du coup, je me retrouve avec 34 000 emails ce matin et plus de place sur le disque dur...
Pourtant les boites gmail ne posent pas ce probleme... qu'est ce que je dois faire?
Merci d'avance pour votre aide et soutien
A voir également:
- Mail de mac charge continuellement mes emails....
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonjour,
Il faut probablement reconstruire l'index de Mail.
téléchargez iTweax et depuis son onglet Maintenance / Rebuild, cochez la case mail Index, ensuite cliquez sur Start
Bonne continuation.
Il faut probablement reconstruire l'index de Mail.
téléchargez iTweax et depuis son onglet Maintenance / Rebuild, cochez la case mail Index, ensuite cliquez sur Start
Bonne continuation.