Les discussions

Cityville comment gagné des billet

bonjour je voudarait savoir comment on gagne des billet dans cityville facebook ?merci de votre reponse cordialement

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Louloubulle

Arc surpuissant skyrim

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir un arc qui fait que des one shot, si je veut une telle arme c'est parce que j'ai déja parcouru...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
rockyrave

Je n'arrive pas à bébloquer funky kong !!

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer Funky Kong. J'ai réussi à débloquer les 4 supers fantômes des dévellopeurs mais toujours pas de Funky Kong. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Gaëtan

Gta liberty city stories psp

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer dans gta liberty city stories (psp) . le paquet au dessus de la station de métro (portland island , a chinatown) commen...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
bises 1467

Svp répondez moi - sims 3

Coucou tout le monde, Alors j'essaie de réproduire la maison qu'il y a dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?gl=FR&feature=related&v=ufDG2oR...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

***@***

Bonjour, est ce que avec 120 go on peut jouer a gta 5 sur ps3 Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
superthevip

Les sims 2 site de téléchargement

Bonjour! Tout est dans le titre, connaissez vous de bons sites de téléchargement (maisons, habits, sim, décoration, etc...) pour Les Sims 2? M...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de mise a jour

Bonsoir , j'ai les sims 4 édition limitée , avant hier , en voulant jouer Origin ma demander de faire une mise a jour , mais le seul soucis ces qu'à p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 4

Bonjour a tous ! Alors voilà je vous explique le problème que je rencontre avec l'installation enfin la réinstallation de mon jeux. J'ai du le dési...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu le mot de passe de mon compte perental

Bonjour, Comment retrouver le mot de passe de mon compte parental Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Miura564

Awekening le reveil de la princesse

Bonjour, Au debut du jeu, il me manque la larme pour faire la potion, j ais 3 runes seulement et pas de panier pour cueillir les champignons, que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Chris 94

Far cry 4 ,call of duty aw et bf hardline

Bonjour, Je voudrais savoir si Call of Duty AW est bien car j'aimerais l'acheté mais voir qu'il est vraiment merdique Pareil pou Far cry 4 et BF ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
bass7

Synchroniser manettes ps3

jai acheter une deuxième manettes PS3 et j arrive pas a les faire marches en parallèle j allume la première et deuxième ne fonctionne pas et la même ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Termiremi

Bug viseur sniper call of duty black ops

Bonjour à tous , je joue a call of duty black ops depuis deux ans et je n'ai jamais eu le moindre souci , et aujourd'hui , du jour au lendemain , lors...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Rayou

Diablo iii enlever le mode "découverte"

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai acheté Diablo III pour PC, je l'ai installé, tout fonctionnait bien. Mais lorsque je me suis connectée sur Battlenet pour jo...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Site pour télécharger des objets sims 3

Bonjour, J'aimerais savoir quels site proposent de télécharger des objets sims 3 gratuitement ? ^^ Merci d'avance bye

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Config ac unity

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si je fais tourné Assassin's Creed Unity sur PC voici ma config : GTX 760 192-bit 1.5Gb ( je fais tourné tout les jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
OxMov08

Ps4 ou xbox one ?

Bonjour je vcudrais savoir quel console prendre entre la PS4 et la XBOX ONE Merci de me rep au plus vite. bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Nhhi

Scrabble sur ipad

Mon application scrabble ne reste plus ouvert sur mon IPad

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
MaminePat

Un jeu de voiture ??

Bonjour, Est ce que vous pouvez me donner le nom d'un jeu de voiture ou on peut bien s'éclater se marrer ?? et me dire comment avoir la démo de GTA5...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
gg.7.9

Comment faire des bébé dant les sims

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire des bébé dans le jeux des sims

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sniper44150

Problème avec technic launcher

Bonjour, Voilà ça fait un mois que je cherche le problème : J'ai téléchargé le launcher, donc quand je le lance j'ai le logo sur mon bureau ass...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Kaorim

Compte minecraft

Hello, Depuis quelque temps, j'ai un petit problème. J'ai arrêter de jouer à Minecraft, et maintenant que je veut recommencer, je ne trouve plus m...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Kaorim

Clash of clans sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci lorsque j'installe BlueStacks pour jouer à Clash of Clans. Une fenêtre s'ouvre : L'installation requiert au moins 2 GB (memo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ybou37

Gta 4 mode french

Bonjour, J'aimerais bien jouer a se jeux mais ne c'est pas comment on le charge ou si on peut l'acheter veillez bien me renseigné sur ce jeu mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
AViframar

Pokémon perle

Bonjour, je joue a pokémon perle. je suis devant le rideaux d'eau, je suis bloquer, j'en ai marre!! J'ai eu le CS de Jasmine, et je ses pas m'en servi...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
-Framboiise-x3

[urgent] ma 3ds ne s'allume plus ...

Bonjour ! Il y a quelques jours de ça , j'avais posé une question car ma 3ds s'éteignait sans raison , une amie m'as conseillée d'attendre un peu , j...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
MasterRubisOmega

Rubis oméga saphire alpha ---> pokémon

allez sur http://POKEMONREVOLUTIONOMEGA.TK pour accéder au jeu pokémon, le jeu est très récent, il posséde tout les Pokémons éxistant même des Pokémon...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
MasterRubisOmega

Bug les sims 3 freeplay

 Résolu

Bonjour, J ai le jeu les sims 3 freeplay sur iPad mini et mes sims ne veulent plus rien faire si je leur dit d aller ce laver les mains par ex une b...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
?

Recherche scripteur samp

Bonjour, Je recrut un sripteur pour serveur sa:mp, pour pouvoir scripter mon serveur svp merci d'avance faites vos propositions. cordial...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Truckhammer6

Sims 3

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai installé les sims 3 sur un pc, j'ai voulue le réinstaller sur mon pc et ma partie ne se met pas, tous se remet à rézo. Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
raybanilike

Call of duty world at war wii cheat

Bonjour, svp , je voudrais savoir si pour que les codes cheat de cod5 wii marche correctement dans une partie rapide en ligne, ça nessessite une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
loan

Aidez moi svp ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila quand j'allume ma ps3 il y'a aucun signale a l'écran et la ps3 s'éteint au bout de 30 seconde et le clignotant rouge part, qu...

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3

bonjour suite a l'achat de la ps4, j'ai branché ma ps3 sur la télé qui est dans ma chambre. télé sony sur laquelle la ps3 a déja été branché. nous avo...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer au sims 3 avec seulement un disque additionnel?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu du disque additionnel des sims 3 (destination aventure) mais je ne savais pas qu'il fallait le jeu d'origine pour jouer,...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
PlumBob

Psp

Bonjour, willi ve telechager des jeux sur psp Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
willi

Problème : crash au lancement du jeu minecraft

Bonjour, Depuis quelque temps, Minecraft crash au lancement. Voici ce qu'il me dise : Bootstrap (v5) Current time is Nov 11, 2014 8:15:48 PM Sy...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur forge : these librairies failed to download

Bonjour , Je ne peux pas installer forge car quand je met install client après ça charge et puis ça met : these librairies failed to download ... Si...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
chevaliernoir17

Super mario 64 pour pc

Bonjour, je voudrais mettre super mario 64 en 3d sur mon pc vue que je m'ai plus nitendo 64 merci de votre aide a tous et a bientot -y.r

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
GET OUTA HEEEERE

Les sims 2 packages

Bonjour à tous ! Ce matin, j'ai téléchargé énormément de choses sur thesimsressources.com, et bien sûr avec ma chance, plus des 3/4 ne fonctionnent...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Constance0894

Problème nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait tomber ma Nintendo DSI par terre et depuis, quand j'appuie sur le bouton power, le voyant bleu s'allume et l'écran tactile...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
kaboch

Minecraft not enought item ( feed the beast )

bonjour voila ma question esque c'est possible de rajouter des craft dans noth enought item car ce mod est pas mal mais assez limiter (vu le nombre...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
TheMineAxel

Comment booster ses jeux sans les droits d'admin

bonjour je voudrais de l'aide pour booster mes jeux notamment minecraft sans les droits d'administrateur merci de me répondre vite svp

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
TheMineAxel

Je n'arrive a me connecter a psn

Bonjour, j'ai visité un peu les forums des personnes proposent des résolutions mais ces solutions ne marchent pas donc je poste ce message pour vous d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Jocelyn

Animal crossing new leaf

Bonjour, je voudrais savoir comment des personnes viennent pas chez soi. svp Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
DorisOups

Comment réinitialiser une ps3

 Fermé

Bonjour, comment faire pour réinitialiser une ps3?

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour minecraft

Je cherche un Pc portable pour moins 500 € pour jouer a minecraft sans lag. Je m'adresse au plus connaisseur SVP. Je me demandais si le HP 15gOO...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
isamy

3ds: image qui se fige régulièrement aidez moi svp!

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je n'ai pas joué depuis 1 mois à ma Nintendo 3ds, l'envie m'a repris d'y rejouer. Mais j'ai eu de mauvaises surprises... Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Problème5

Game for windows

Bonjour, J'ai acheté le jeu GTA IV dernièrement, mais j'ai un souci. En effet quand je lance le jeu de GTA j'ai un message "erreur fatale de GTA IV:...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Norrin76

Bruit après démontage ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai voulue démonté ma PS3 fat 80go et je suis arriver a la grande plaque verte la carte mère j'ai toute de suite remis les vise car j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Diablox 92
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000