Mon minecraft ce lance plus

Yakazouki0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yakazouki0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mon minecraft qui ce lance plus depuis que j'ai mis un mod dans le dossier mods du dossier .minecraft il fait ça:

Et il ce referme tous seul aprés a avoir fait ça
S'il vous plait dites moi comment faire merci d'avance

3 réponses

Nagelfox Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est que soit ton PC ne supporte pas le mod, soit que tu as mal placé le mod
0
yakazouki0

Je les enlevés mais maintenant comment je fais pour qui ce remette s'il vous plait ?
0
yakazouki0

Je les enlevés mais maintenant comment je fais pour qui ce remette s'il vous plait ?
0
Yakazouki0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui d'accord mais maintenant comment je fais pour qui ce remette s'il vous plait ?
0
CasseurFlowteur

Tuto youtube tu met comment installer un mod sur minecraft
0
Yakazouki0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je le sais déjà mais je demande comment faire pour que minecraft ce le lance maintenant s'il vous plait
0
CasseurFlowteur

supprime ton .minecraft
0
Yakazouki0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > CasseurFlowteur

Sa va pas le supprimé minecraft ?
0