Clef USB

Yccele Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yccele Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je viens de formater une clef de 32 Go pour stocker du contenu de Xbox 360, et je suis passée à 14 Go d'espace disponible.. Grosse perte quand même.

Est- ce normal ?

Merci pour vos réponses :)
A voir également:

4 réponses

net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bjre,
pas normal tu peux perdre 1 à 2 GO max.
Essaye de reformater ta cle en Cmd. format 'lettre':
cela prend plus de temps, mais le résultat est sans doute meilleure, il vérifie le disque.
0
Yccele Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok bon.. Je vais retenter alors. Merci !
0
Yccele Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon.. Je rame :)

J'ai retiré le contenu Xbox, j'la rebranche sur le PC.. Et j'suis tjs à 14 Go et des brouettes d'espace dispo. Qu'est ce que je dois faire exactement pour retrouver mes 32 Go ?
0
Loobsix Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Aurai-tu des fichiers caches ?
0

Pas de fichier caché, pas de partition.. 17 Go envolés ! Je comprends pas..
0