A voir également:
- J'aimerai me marier dans les sims gratuit
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Taradictia
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
2
1 août 2013 à 20:08
1 août 2013 à 20:08
Bonjour,
Dans les sims freeplay j'ai tout fait pour avoir un bébé: j'ai validé l'objectif "se marier", j'ai acheté un berceau, 2 de mes sims vivent ensemble. Mais quand je clique sur le berceau, ils me disent qu'un couple marié doit vivre dans la maison pour avoir un bébé!
Autre chose: la fille du couple peut se marier plusieurs fois avec le garçon! C'est normal, ça?
S'il vous plait, aidez-moi! A cause de ce problème je n'arrive pas à avancer dans les objectifs!
Dans les sims freeplay j'ai tout fait pour avoir un bébé: j'ai validé l'objectif "se marier", j'ai acheté un berceau, 2 de mes sims vivent ensemble. Mais quand je clique sur le berceau, ils me disent qu'un couple marié doit vivre dans la maison pour avoir un bébé!
Autre chose: la fille du couple peut se marier plusieurs fois avec le garçon! C'est normal, ça?
S'il vous plait, aidez-moi! A cause de ce problème je n'arrive pas à avancer dans les objectifs!
Il faut acheter une bague mais je ne sais pas où.
Bonjour,
Tout d'abord, il faut que vos Sims soient partenaires, avec la jauge au maximum. Puis, il faut réaliser les objectifs jusqu'à ce que l'action "Demander en mariage" soit disponible. Pour ce faire, il faut réaliser les objectifs jusqu'à obtenir l'objectif "Se fiancer". Puis, il faut qu'un Sim demande en mariage l'autre Sim. Enfin, vous pourrez acheter un berceau pour un futur enfant et vous n'aurez plus qu'à suivre les démarches...
J'espère que je vous aurais aidé et à bientôt!
SOSConseils
Tout d'abord, il faut que vos Sims soient partenaires, avec la jauge au maximum. Puis, il faut réaliser les objectifs jusqu'à ce que l'action "Demander en mariage" soit disponible. Pour ce faire, il faut réaliser les objectifs jusqu'à obtenir l'objectif "Se fiancer". Puis, il faut qu'un Sim demande en mariage l'autre Sim. Enfin, vous pourrez acheter un berceau pour un futur enfant et vous n'aurez plus qu'à suivre les démarches...
J'espère que je vous aurais aidé et à bientôt!
SOSConseils
jujuomdu13
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
11
6 mai 2012 à 15:23
6 mai 2012 à 15:23
moi j'ai le deux et je sais qu'il faut les faire s'aimer énormément et après mettre u arc pour mariage dans le jardin, mettre les deux sims en-dessous et là tu pourras les marier.
voila j'espère que ça va t'aider
voila j'espère que ça va t'aider
Merci SOSconseils , mais ma jauge est pleine et il ne se passe rien et j'aimerais savoir le pourcentage du tube rose "partenaire "
Merci
Merci
SOSConseils
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
16 juil. 2012 à 12:31
16 juil. 2012 à 12:31
Bonjour!
De rien. :)
Je reformule mon message plus clairement; il faut réaliser tous les objectifs jusqu'à ce que l'action "Demander en mariage" soit disponible et pour ce faire (c'est-à-dire activer cette action!), il faut continuer à réaliser les objectifs jusqu'à ce que l'objectif "Se fiancer" apparaisse! :D
Un conseil: économisez au plus vos simflouz et PMV, car ils vous seront utiles plus tard, pour ajouter plus de Sims et pour construire des lieux de travail, où vos Sims seront employés (ex.: la caserne de pompiers, si ce n'est déjà fait). :)
Cordiales salutations et bon jeu,
SOSConseils
PS: Pour tout conseil/question, je suis là!!! ;)
De rien. :)
Je reformule mon message plus clairement; il faut réaliser tous les objectifs jusqu'à ce que l'action "Demander en mariage" soit disponible et pour ce faire (c'est-à-dire activer cette action!), il faut continuer à réaliser les objectifs jusqu'à ce que l'objectif "Se fiancer" apparaisse! :D
Un conseil: économisez au plus vos simflouz et PMV, car ils vous seront utiles plus tard, pour ajouter plus de Sims et pour construire des lieux de travail, où vos Sims seront employés (ex.: la caserne de pompiers, si ce n'est déjà fait). :)
Cordiales salutations et bon jeu,
SOSConseils
PS: Pour tout conseil/question, je suis là!!! ;)
Bonjour,
Moi j'ai un soucis car j'ai réussi à faire marier un de mes couples mais pas un autre. En effet, ce qui est étrange c'est que pour mon autre couple l'action "se marier" est disponible pour la fille mais pas pour le mec. J'ai éssayé plusieurs fois mais ça ne marche pas. Donc pour la fille le mec est son conjoint mais pour le mec cela reste sa fiancée. A chaque fois que je le demande en mariage cela me fait gagner quand meme des xp mais bon j'aimerais aussi trouver une solution.
Merci :)
Moi j'ai un soucis car j'ai réussi à faire marier un de mes couples mais pas un autre. En effet, ce qui est étrange c'est que pour mon autre couple l'action "se marier" est disponible pour la fille mais pas pour le mec. J'ai éssayé plusieurs fois mais ça ne marche pas. Donc pour la fille le mec est son conjoint mais pour le mec cela reste sa fiancée. A chaque fois que je le demande en mariage cela me fait gagner quand meme des xp mais bon j'aimerais aussi trouver une solution.
Merci :)
marine3354
>
SOSConseils
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
20 juin 2014 à 19:08
20 juin 2014 à 19:08
Bonjour j'ai un soucis avec mes sims j'ai deux sims ou la jauge partenair est à fond et l'objectif me demande de leur faire une bise sauf que l'action ne s'affiche pas et je suis complètement bloqué....
Aider moi svp
Aider moi svp
7 févr. 2014 à 22:47
7 avril 2014 à 21:37