DirectX

Kyleur4935 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, tous le monde. Précédemment j'ai acheté need for speed rivals, je l'ai installer comme tous programme normal et quand j'ai voulu le démarré il ma mis sa :

Ensuite j'ai télécharger direct x 10.1 minimum et il ma mis sa :

Donc j'ai regarder après dans mes programme mais il n'y était pas donc il y a un souci.

Aidez-moi s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

1) Je pense que ta carte graphique n'est pas compatible avec ta version de DirectX essaye plusieurs version de DirectX

2) Ou bien ta carte graphique n'a pas ses pilotes (drivers) a jour'(Sachez qu'il faut mettre absolument ses pilotes a jour)

Voili Voulu ;-)

0
Kyleur4935 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant je veux mettre a jour direct x 10.1 mais il me dit qu'il est déjà installer alors que dans mais programme il n'y a même pas direct x, et tous mes pilote de carte graphique, processeur et tous le pas a caisse sont mis a jour
0
Utilisateur anonyme

OK bah désinstalle le (DirectX) et remet un autre
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

DirectX est intégré à Windows, ne pas essayer de le supprimer sous peine d'endommager le système.
0
Utilisateur anonyme

OK désoler
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu as Windows 7 32 ou 64 bits ?
0

D'après le nom de ta carte graphique (visible dans le premier screenshot), c'est un pilote nVidia "de base" qui est utilisé.

Prends le pilote sur le site de nVidia :

Pour Windows 7 32 bits :
https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/77239/fr

Pour Windows 7 64 bits :
https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/77257/fr

Par contre, ta carte graphique n'est pas assez puissante pour ce jeu, ça m'étonnerait que tu puisses y jouer correctement.
0