Les discussions

Ps3 500go

bonjours je souheterai vendre une ps3 500Go,mais je ne sais pas combiens je pourrai en tirer sois a easy cache ou a cach converter

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
superthevip

Subway surfs

Bonjour, aider moi a télécharger subway surfs Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Hywalle

Probleme de choix de la carte graphique

Bonjour, Avant de commencer ma partie de pes 2015 ,je verifie les parametre. Dans l'onglet Spécifications , il m'est dit que la carte graphic est mau...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ileohpar4g

Ps3

Bonjour, a combien estimez-vous une ps3 500Go a easy cach ou cach converter

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
mamyhkloum

Cs:s banni des serveurs valve anti triche

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde. Cela fait 2 mois que je joue a counter strike source.A 11h j'ai voulu faire une partie et je suis tomber sur un message "no ...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
killer31860

La ps3 que j' ai est bien une 500 go ?

Bonjour, je voudrais savoir si la PS3 que j' ai acheté d' occasion est bien une 500 GO comment dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
speed-ouest

Ps vita et ps3

Bonsoir, J'ai mon cousin qui a une ps vita et qui habite à plus de 200km de chez moi, moi j'ai une ps3, j'aurai voulu savoir si il était possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
aurorebi

Recharge manette ps3

bonjour voila voudrais savoir pour charger ma manette via usb sur ma ps3 je suis obliger que ma console reste allumer pour que ma manette recharge ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, Pouvez vous me dire si il est posible de jouer a la ps3 Et de regarder la tele sur le mêmê ecran en mêmê temp ? Si oui pouvez vous me dire...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Objets sims 3 pc/mac

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'objets en téléchargement gratuit pour Les Sims 3 PC/MAC. Connaissez-vous des catalogues où on peut piocher gr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ptet

Vente ps3

Bonjour, Je voudrais acheté une xbox one mais tout d'abord j'aimerais mettre en vente ma ps3 ultra slim 500 giga qui est comme neuf, j'ajouterais a...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
crafteut

Mon minecraft ne veut pas que je lui alloue plus de 1go de ram

Bonjour, Je viens d'installer minecraft sur mon nouveau PC que j'ais monté moi-même avec 16Go mais lorsque j'essaye d'allouer plus d' 1Go il crash a...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
oromi-eldas

Crash avec shader minecraft

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec le shadermod a chaque fois que j'ouvre mon 1.7.2 et que je choisie un shader mon minecraft crash. Pouvez vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
oromi-eldas

"spawn", "respawn"

Bonjour, Je cherche une solution au problème suivant : - Quand on se déconnecte d'un serveur Minecraft que ce soit dans un monde ou dans un endro...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lotro impossible de s'inscrire

Bon ben voila j'ai telecharger le jeu le seigneur des anneaux mais après quand je vais m'inscrire sa passe pas j'ai fait plus de 20 tentative au vide ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Lunakore

Charger sa manette ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question.. Sur PS4, puis-je faire charger ma manette directement sur le secteur (avec mon chargeur du galaxy s5 en microUSB...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
linkyellow

Minecraft rame comme pas possible

Bonjour, je joue à Minecraft sur mon PC mais il rame dans tous les sens oh la la... Si quelqu'un pourrait m'aider ? Ma config' : PC : Toshiba ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
jasonb213

Ma gamecube freeze sur tales of symphonia

Bonsoir ! J'espère trouver une aide içi, s'il vous plaît. Un problème avec ma gamecube en effet, sur le jeu Tales of Symphonia, a chaque début de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Unkonwn

Mw2 fameux zombie

Bonjour, je ressoi plein de message disant quil vas avoir un zombie de mw2 jaimerais savoir si cest vrm vrais.....

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
camper

Transferer des jeux sur une autre carte mémoire

Bonsoir, j'ai une carte 4 go avec mes jeux et mes sauvgarde installé dessus et je voudrais savoir comment faire pour récuperé mes jeux quand je vais ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
nico382

Gros bug avec le jeu sims et animaux et cie !

Bonjour à tous, alors voilà depuis que j'ai achetée le jeu sims animaux et cie, je les installer correctement et le jeu fonctionne très bien, mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Docnel

Vos avis sur la ps4

Bonjour à vous, J'aimerais vos avis concernant la PS4. Vaut-elle le coût ? Est-elle encore bien réputée ou est-ce une catastrophe et vaudrait-il ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pirater sur clash of clan

Bonjour, je me suis fait pirater mon village sur clash of clan (une personne modifie mon village ,annule mais amélioration , forme des Gobelins ,ect.....

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Cedric13130

Deplacer minecraft d'un samsung s4 vers un pc maison packard be

Bonjour, j'ai acheté minecraft sur une tablette et maintenant je veux le transféré sur mon ordinateur maison ( Packard Bell-windows-7). Qu'est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mohshadow

"mount & blade" et son extension "warband"

Salut à tous, Je souhaiterais faire l'acquisition du jeu "Mount&Blade: Warband" avec mes frères afin qu'on y joue à 3 en ligne. Le seul souci, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros :'( origin ne veut pas dl

Salut j'ai aceté fifa 15 sur pc je rentre le code sur origin le jeu télécharge et passé les 50 % le téléchargement fait n'importe quoi il passe de 1.3...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
SnoodleDoodle

Farming simulator

J'ai installé le jeu Farming ..... On me demande d'installer share model 3.0 et à chaque fois on me signale ERROR. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Andy31200

Testfor pour détécter une fléche

Bonjour,je cherche un tesfor qui me pérmetré de trouver une fléche qui vole a un block prés care je fais un stand de tir trés spécial. Merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
vale075

Watch dogs

Bonjour a tous j'ai WATCH DOGS j'ai active le code il me dit que le code est deja activé sur mon compte et quand je veut lancé le jeu il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
banner5

Age of empire 3

Bonjour, Je joue a âge of empire tou t les jours enfin je joue le matin vers 7 h car j'ai le temps at j'aimerais sauvegarder mes parties pour jouer...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
banner5

Comment retrouver les jeux livrés avec w7 sur w7 pro ?

 Résolu

Bonjour, En remplaçant W7 par W7 Pro, j'ai découvert que les jeux livrés sur la version basique de W7 ont disparu (ou sont bien cachés !) sur W7 Pro....

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Cyboo

Ligue of legend gros probleme

Bonjours pourriez vous m aidé , quand je met mon identifiant , et mon mots de passe , et que je me co il me mette sa le serveur de connection na p...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
dydouzag

Connexion sur le site origin avec compte mineur

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu "Les Sims 4". Lors de l'installation j'ai du créer un compte Origin. J'ai inscris mon année de naissance (j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Zephos

Bink2w32.dll south park

Bonjour, je m'appele leo et ais récemment telecharger South park en fichier.rar. lorsque je le lance, ils me demande de telecharger bink2w32. Je l...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
nanotek

Gta: san andreas multi player

Bonjour, Depuis que jai GTA sur pc mutli Player [ 2j] je arrive pas a me connecter aux serveur ... Je clic sur " Connect " et sa me mes sa : https...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Darcrider

Jeux arcade de1980

Bonjour depuis des années je cherche à retrouver le nom d un jeux arcade au quel je jouais au café pour mon année de sixième Puis si quelqu un conna...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
docsteph

Comment effacer c'est coordonnées bancaires sur steam

Bonjours, Tout d'abord je suis désolé si je pose ma question sur le mauvais forum je de créer mon compte, Bref passons au problème, Je viens de pre...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Baka__

Problème de résolution sur empire earth

Bonjour à tous, J'ai un problème de résolution sur le premier volet de Empire Earth... Le jeu se lance sans aucun problème mais s'affiche en 800x60...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
raaptor

Comment créer un jeu vidéo ps1?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous saviez quels logiciels il faut pour créer un jeu vidéo de type PS1?? Je voudrais créer un jeu vidéo du genre Reside...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
MiyabiRokudo

Pourquoi je ram sur mais jeux ?

Bonsoir, alors mon problème c'est que mais jeux ram alors que normalement je croie avoir une configuration suffisante pour faire tourner de bon jeux, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Mr_PiN-GoUiN_56

Compte psn

Bonjour, je voudrai savoirs comment je pourrais me connecter sur mon compte psn live.fr car quand je mais mon adresse il me dise quelle n'existe ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
-Rump-

Skyrim refuse de démarrer

Bonjour, voila mon soucis, quand je veut démarrer skyrim (version officiel sans mods seulement tout les DLC) celui se lance, ou du moins le launcher ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
pseudo...

Problème avec le site de streaming sur playstation 3

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps j'ai un gros soucis avec le site de Streaming ;seul site ou le Streaming et la qualité son au rendez vous s...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
farodan

Casque

Bonjour, Voila, je souhaiterai acheter un casque pour une PS3, pour maximum 30€. J'ai vu le casque WTT Micro zen pour PS3 à 17€, est ce une bon casqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Lunxu

Les sims 3 destination aventure

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'avoir le code d'enregistrement des sims 3 destination aventure car j'ai perdu mon papier quand je d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
pseudo...

Sims 3 surchauffe

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc sais quand je joue au Sims 3 il chauffe pourtant j'ai un support avec un ventilateur. mais des que je démarre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
pseudo...

Alerte rouge 3 : pb de clé

Bonjour, Je viens d'acheter Alerte Rouge 3 (bien que sorti depuis longtemps) et je rencontre une difficulté. Aucun souci d'installation mais au mo...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Mika44300

Comment jouer en ligne à gta iv

 Résolu

Bonjour à toute et à tous! Je vous explique, je voudrais jouer en ligne à gta 4, le problème c'est qu'il me demande la clé CD et elle n'est pas dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
anis om

Game center - clash of clans

Bonjour, A chaque chargement de clash of clanssur mon IPAD, game center me propose de charger une ancienne partie crée sur PC. Je dois refuser à ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
pascaloumimi

Problème roxio game capture pro hd ...

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le problème vient de moi du logiciel ou du branchement mais, quand je veux enregistrer en composite l'état est mit "pr...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
chiche1390
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000