Les discussions

Cherche des haricot vendez les moi

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis presque 5 mois des haricot si quelqu'un en a il me préviens car je cherche désespérément des haricot je vous les Achète ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
juju17502

Jouer en lan

Bonjour, Je viens vous demandez comment je pourrait jouer en Lan avec mon petit frére sur minecraft 1.5.2 ou le nouveau 1.8 En solo nous lan...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Dragon bal xenoverse

comment avoir les 5 cristaux j'en ai deja recup 3 de la quete 49 de la fin de l histoire et de recon les deux autres j arrive pas a les avoir je sai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Sismo95

Comment supprimer les invités sur wii fit + ?

 Résolu

Bonjour, je me demande comment supprimer les invités sur wii fit + ? c'est dommage qu'on ne puisse inscrire que 8 joueurs sur ce jeu. Je sais s...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
moi

Bug mafia 2 sur pc

Bonjour, je suis au chapitre 7 du jeu mafia 2 sur pc , quand je monte dans un véhicule le jeu se ferme et il ya un message d'erreur qui s'affiche ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Young974

Connection de la manette gamecube avec ma wii

 Résolu

Bonjour, je possède une manette Game Cube et je n'arrive pas à la connecter sur ma wii. J'espère que vous pourrez m'aider :) Merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
SupereCookie

Itunes bug pour synchronisation avec ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 4g v4.3.1 et une version itunes 10.2.1.1, le provléme est que quand je veux synchronisé mes apps d'itunes vers mon ipod...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
missGG

Calof duty 5 ps2 mode zombie.

Bonjour, commen debloquer le mode zombie dans calof duty 5 PS2 .MERCId avence. Configuration: Windows XP / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Quelqu'un

Compte premium battlefield 4

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine hésitation sur l'achat d'une nouvelle console (PS4 vs XBox One) mais j'ai une question qui pourrait me décidé grandement su...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
So1idsnake47

Sims 3

Bonjour, Je viens d'acheté le jeux " Les sims 3", et on me dit d'avoir un compte origin. mais c'est quoi ce compte ? Merci par avance. Config...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papounet17000

Comment capture son écran tv

Bonjour, je voudrai savoir comment capture son écran TV gratuitement ou en tous cas pas très cher car je veut faire des vidéo sur youtube et m a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Concepteur de jeux video

 Résolu

Bonjour, Je suis en STG, je passes en terminale Mercatique, et je voulais savoir, après le BAC, quelle formation dois-je faire pour être concepteur ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
regcal

Minecraft

Bonjour, Minecraft sur Wii est bien sortie mais pas en france ! Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Problème avec "les sims2 au fil des saisons"

Bonjour, Alors voila, je veux installer le jeu 'les sims 2 au fil des saison". L'installation se passe très bien jusqu'a la mise a jour.Il est d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Lili

Problème de lancement d'assassin's creed

Bonjour, je viens d'acheter le jeu Assassin's CreedII. je l'ai installer, sans problème. Cependant à aucun moment on ne me demande de saisir le code...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
hamoudy.93

Conseil pour faire tourner dayz standalone au max

bonjour, alors je voudrais faire tourné Dayz a son maximum avec un bon FPS !! car en ce moment je joue presque au minimum !!! sachant que j ais un peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
hamoudy.93

Code d'activation sims 3 déjà utilisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voici mon problème. J'ai reçu le jeu les sims 3 pour noël. J'ai installé le jeu normalement avec origin. Puis j' y ai joué. Tous se pas...

Dernière réponse le 22 mars 2015 par
juju

Sims3

 Résolu

bonjour j ai le jeux installer sur mon pc quand je veut l ouvrir pour jouer sa me dit :cette version ne peut pas etre exécuter sur votre pc alors qu a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'a mincraft on paye une fois ?

on paye minecraft une fois ou tout les mois ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Je suis blockée au cocktail léa passion mode

 Résolu

Bonjour, je suis bloké au coktail dans léa passion mode sur PC il demande de donner à boire a la famille sullivan et quand je veux leur donner il dis...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
mimiloveelvina

Léa passion mode - bleu dans tous ses etats

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoins d'aide pour le jeu"LEA PASSION MODE" sur ds .Je suis arrivée a la mission:"Le bleu dans tous ces états" je n'arrive pas ...

135 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
mimilove

Ne peux plus lancer aucun jeux...

Bonjour, J'ai un gros soucis tout à coup puisque je ne peux plus lancer aucun jeux sur steam ! Je ne comprend pas pourquoi puisque je n'ai touch...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
douky70

Sims 4

bonjour, Je voulais savoir comment on faisait apparaître la barre de chatte dans les sims 4 pour pouvoir taper motherlode aidez stp Merci, A...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Djo La Force

Écran gamer pour ps4

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la PS4 et je voulais m'acheter un écran gamer (de 24" de préférence) mais je ne sais pas lequel choisir! Je vous ai mis quel...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Iisnt

Dark souls 2 ne veut pas se lancer

dernièrement j'ai fais l'acquisition d'un jeu sur la plateforme Steam, Dark Souls 2. Sauf que quand je le lance, j'ai une fenêtre blanche qui s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
FeLynX

Bug, crash minecraft help!

 Résolu

Bonsoir, Je viens de reprendre Minecraft! Sa commence plutôt super bien puisque je le lance donc je m'identifie, etc, je lance une partie elle cha...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
CaptainAwesome34

Asphalt 8 airebone:defis asynchrone

Bonjour j'arrive pas à lancer un défis à un amis. Comment je fais?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
linda10.06

Gros problème texture

Bonjour un groupe et moi même nous avons fondé un serveur minecraft avec des mods. Le problème c'est que 1/2 je ne les vois pas les blocs et je vois a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
LFPTMathieuFr

Comment avoir absol sur pokemon version diama

bonjour je voudrais avoir absol sur pokemon version diamant svp

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Kuupz

Console 2ds

Bonjour à tous , La nitendo 2DS de ma fille ne s'allume plus ,le petit voyant lumineux de charge s'allume 4 secondes et plus rien . Quelqu'un à d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Marine59290

Cromimi niveau14

Bonjour, j'ai 2 cromimi dans la cage je veux envoié la carriér Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.18

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
samamy

Astuces kogama

Bonjour, SVP aidez-moi je me suis inscrite sur KoGaMa il y a 3 mois environ et j'aimerai avoir des astuces notamment pour créer des maps et au...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
samamy

Bug plugin !

Bonjour, en fait, j'ai un souci: J'ai installé le plugin Blood Particles. Il marche, mais... Il y a un bug... Aidez-moi à le corriger !

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
MaxGG2018

Problème manette trust gxt530

Bonjour, Je viens d'acheter une manette trust gxt530.. Je l'installe, le pc la reconnait et dit qu'elle fonctionne mais en jeux, non. Je l'ai test...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Renton_51

Sa marche mais apre sa me donne 1240 mb

pouquoi gta 5 me demander 1240 mb mrc d avois regarer moi aide moi mrc

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
zinedine92

Bad card video drivers est de retour!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps maintenant. Avant j'avais Windows Vista, minecraft marchais parfaitement, jusqu'au jour ou je suis ...

29 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Jason69120

Comment mettre un mod minecraft que sont un des monde du serveur

 Résolu

Vous le savez probablement l'on peut mettre plusieurs mondes sur son Serveur Minecraft avec le plugin Multiverse-Core , le lien: http://dev.bukkit.org...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Mine_Dry

Comment convertir un jeu pour playstation 2 ou 3 en jeu pour pc

salut, j'aimerai savoir comment on peut faire pour convertir un jeu vidéo playstation en jeux pour pc sous windows, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
StickyRice

Punkbuster m'empêcher de démarrer btf 4

Bonsoir. Lorsque je lance une partie multi sur BT4F , le jeu crash constamment moins d'une minute après que je suis entrée dans une partie. Je vois p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
L-Elf

Comment obtenr l'étoile noir ds empire at war

salu a tous je voudrai savoir comment on obtien l'étoile noir sur le jeu star wars empire at war merci a celui qui me répondra a +

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
the killeurdark

Creer jeu un peu comme minecraft

Bonjour,je suis a la recherche d'information concernant minecraft. j'explique: je cherche a crée un jeu avec un peu pret le meme système que minecraft...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
***

Shutting down internal server

Bonjour, jai un gros probleme qui me fait crasher minecraft quand il charge mon monde, juste au moment ou sa va le charger sa me met le message shutti...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
MomsSosa

Gta5 online

bonjour, je n'arrive pas transferer mon joueur gta5 online ps3 sur ma ps4 quaand je lance la partie online avec mon ancien joueure chargement infinie ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Baaba81

Clash of clans

Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un a déjà téléchargéé ce jeu et si c'est bien ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
erixymaque

Gros problème de mon serveur multi minecraft

Bonjour tout le monde, je tiens un serveur pour jouer avec ma copine, mais du jour au lendemain, je ne sais pas pourquoi ni comment, elle ne sait pl...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
piixy17

Problème clash of clan

Bonjour, J'ai télécharger clash of clan sur mon téléphone, mais j'ai changé de téléphone pour un iphone je voulais l'associer mais clash of clan me d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Mine_Dry

Connexion obligatoire gta v

Salut à tous, Je joue a GTA V depuis sa sortie, je n'ai jamais joué en ligne car je ne possède pas de connexion au live, cependant, aujourd'hui, lo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
dreckster

League of legends : problème

 Résolu

Salut, j'ai besoin d'une aide. Bon tout aller bien avant, je pouvais jouer à LoL normalement et sans lags. Jusqu'a ce jour, le 12/03/2015, j'ai fait l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
MrGamerFR

Mon ordi suffisant pour da inquisition & re revelations 2?

Salut, j'aimerais savoir si mon ordi est suffisant pour jouer à Dragon Age: Inquision, Resident Evil 6 et Resident Evil: Revelations 1 & 2 sur PC. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'id de conne

salut je viens de formater ma ps3 donc mon adresse psn a été déconnecter et quand je voulais me reconnecter il avait (Il n'est pas possible de se con...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
eri000
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000