Peut on hacker un ordi a partir de sl
lemartegal_13500
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je joue actuellement sur le jeu second life et je voudrais savoir si il est possible a partir d'un jeu en ligne de se faire pirater son compte ou ma question la plus importante serait est ce que qqun peut casser un ordi a partir d'un jeu reseau en ligne comme second life
je joue actuellement sur le jeu second life et je voudrais savoir si il est possible a partir d'un jeu en ligne de se faire pirater son compte ou ma question la plus importante serait est ce que qqun peut casser un ordi a partir d'un jeu reseau en ligne comme second life
A voir également:
- Peut on hacker un ordi a partir de sl
- Ordi qui rame - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
1 réponse
Salut, désolé de t'apprendre la triste réalité, mais tout peut être pirater, et surtout sur un jeu en ligne car il y a une connexion internet. Mais bon tu ne peux pas faire grand chose et il ne faut pas t'en faire, personne ne te piratera, il n'y a aucune raison que tu sois la cible d'une attaque, et puis ce n'est pas un petit joueur d'un jeu en ligne qui arrivera à te pirater, à la limite il peut essayer mais il échouera.