Les discussions

Probleme mise a jour windows vista windows 7

bonsoir j'ai un souci avec le jeux battlefield hardline je suis sur pc windows7 quand j'instale le jeu au bout d'un moment il me demande d'instaler un...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Orioneb

Suppression définitive du jeux league of legend

Bonsoir, J'ai quelque soucis concernant la suppression du jeux League of Legend sur Mac. J'ai mis le fichier du jeux dans la corbeille et j'ai vidé...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
choucaldia

D3dcompilater_46.ddl absent

 Résolu

Bonjour, j'ai voulut installé un jeux et un message d'erreur apparait , me disant quil me manquait D3DCompilater_46.ddl. Quelqu'un peu m'aidè? ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
kelkimbel

Quel pc prendre pour minecraft ?

Bonjour tout d'abord, alors j'aimerais savoir quel PC Portable prendre pour run du minecraft sans lags du tout ( et sans utiliser optifine ). Je peux ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft et java

Bonjour, j'ai le jeu sur deux PC. Le jeu a cesse de fonctionner sur l'un deux. Après la fenêtre Mojang on obtiens le message suivant: Java TM Platform...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft+shader+filmer=quel config ?

Bonjours a tous je voulais savoir si cette config est suffisante pour faire tourner Minecraft plus un shader et (si possible ) filmer en même temps:...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Rahjax

Problème création compte minecraft

 Résolu

Bonjour, Hésitant il y a peu à faire l'acquisition de minecraft premium, j'ai créé un compte mais je ne suis pas allé au bout de l'achat. M'étant e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
SyGMaTixX254

Bug minecraft aidez-moi svp:(

Bonjour, quand jai essayer d'ouvrir minecraft tentot jai remarquer que je ne pouvais pu y jouer jai donc dessider de supprimer minecraft et meme si je...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nvidia64

J'ai un gros probleme de connection

Bonjour, Quand je vais sur minecraft et sur multijoueur tout les server son barré et ces ecrit ( Can't resolve hostname ) pouver vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nvidia64

Pc suffisant pour les sims 2 et les add-on ?

Selon vous, Les Sims 2 et ses disques additionnels peuvent-ils tourner sans problème avec ce PC : HP Compaq d230 MT [Windows XP; processeur Int...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
PAUL55000

Son qui crépite sur gta v

Bonjour J' ai acheter gta v sur pc et le jeu fonctionne correctement mais j'ai remarqué cependant que des crépitement audio ce font entendre au bout ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
x-missile12

Comment fonctionne steam ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a acheter un jeu (garry's mod) et j'ai vus que l'on pouvais l'acheter sur steam. J'aimerai donc savoir comment fonctionne steam, c...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Tacata.

Transférer son compte clash of clans d'ios à android

 Résolu

Bonjour, je m'explique : Un ami voudrait me donner son compte clash of clans qui lui joue sur Ipod a mon téléphone qui est son android sauf qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
TehSaak

Mysims pc; je n'arrive pas a entrer dans les maisons.

Bonjour, Je viens de commencer à jouer à MySims sur pc et je rencontre déjà un problème, assez bête, mais je n'arrive pas à entrer dans la mairie ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Galadrane

Serveur minecraft / gamemode

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créer un serveur minecraft et il fonctionne, le seul soucis est quand je change le gamemode pour le mettre en survie do...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MyPixxel

Gta v - mettre en francais

Je viens d'acheter GTA V pour xbox one et je veux enlever les sous titre et mettre le jeu en français afin de bien comprendre les interactions entre l...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Loucoc

Comment avoir pokémon sur mac os x 10.5.8

Salut ^^ il y a peu de temps, j'ai découvert qu'il était possible de télécharger le jeu pokémon sur Mac. Pour cela, il faut télécharger un émulateur (...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
rom.play

Mode carrière joueur fifa 15

Bonjour, je suis actuellement en pleine saison carrière joueur sur fifa 15 et je rencontre un problème. Quand je suis en match, j'essaye toujours d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
speed-ouest

Bouton wlan

Bonjour, J'ai le même problème que vous, je sais pas ou se trouve le bouton wlan mais je sais pas quel est ma PSP quel modèle c'est, il y a à cote d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Viiincent

Call of duty mw3 sur wii?

 Résolu

Bonjour, Call of duty MW 3 sortira-t-il un jour sur Wii? Merci!

237 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mathys

Farming simulator 2015

bonjour jai un jeu qui sappelle farming simulator 15 et pour les conaissseurs il y a une map que jai telecharger qui sappelle Belgique Profonde mais j...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jojo

A l'aide svp jaurai besoin de savoir comment télécgarger un mode

Bonjour, comment télécharger un mod sur minecraft ? je ne sais pas du tout comment faire pouvez-vous m'aider a en savoir plus merci au revoir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
CCM_Android

Nouveau pc pour faire du gaming

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau PC pour faire du gaming et m'acheter des jeux PC tels que les COD ou encore BF et Minecraft. Voici l...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Okourante

Ylod ps3

Bonjour, j'ai était chez un informaticien qui a fait tout comme il faut, mais en rentrant chez moi le bug était toujours la... esquil existerais une...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

Cable hdmi qui marche pas .. que faire ?!!

Bonjour j'ai une ps3 et enfaite je l'ai acheté en novembre sur leboncoin et le gars a qui jai acheté la ps3 son cable hdmi ne marchait pas. depuis nov...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Makarof58

Ne plus utiliser origin apres l'installation des sims 4 ?

Bonjour, j'ai du créé un compte origin pour pouvoir installer les sims 4 et rentrer la clé du produit , jusque là tout va bien et j'ai meme joué . Mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
CGBSpender

Minecraft

Bonjour je veut savoir si il faut mettre son mot de passe de lordi ou celui de minecraft merci davance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Pc

Bonjour, Je viens de créé un serveur sur PC et ça me met confection timed out:nous further information et mon réseau et rouge mais en vrais sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Vaqui

Ps3 freeze

Bonjour, Bonjour, ma Ps3 arrête pas de beuguer mais que sur le jeu BO2 en multi, d'ou vien le problème Please. Merci Cordialement Guillaume C...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
SfL_Smarties

Ma ps3 bug quand je joue

Bonjour à tous , cela fait plusieurs mois que ma ps3 bug quand je joue je regarde sur YOUTUBE des vidéos pour nettoyés la ventilation mais sa ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
123

Comment avoir des gemmes illimité clash of clans

Bonjour je voudrais savoir si vous savais comment on fait pour avoir des gems illimité sans validé ds offre si y a sa c'est que c'est de l'arnaqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Fps

Bonjour, Ces derniers temps, j'ai un énorme problème : - Je ne peux pas avoir du 60FPS en direct(vous allez voir). Exactement, quand je rega...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
thegamer963

Gta 5 online problème

Bonjour j'ai un problème pour gta 5 online il ne fonctionne il me mets " service rockstar games indisponible veuillez réessayez plus tard ...." met...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
gtagamers

League of legend : prob de connexion

Bonjour, cela fait bientôt 2 ans que je joue à LOL et depuis une semaine je ne peux plus me connecter car, c'est non un problème internet mais un pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
DesTunK

Mon pc portable ralenti du jour au lendemain

Bonjour, je possède un PC portable asus ( 6Go RAM, processeur intel core i3, carte graphique NVIDIA GeForce GT 740M) et je jouais avec cette ordi à d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
slipman25190

Les sims freeplay

Bonjour Je voudrais savoir comment faire un thé pour la quête l île mystérieuse Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
GeekDeLaSouris

Les sims freeplay aider moi

Bonjour, je n'arrive pas a inviter un ami ou une amie chez moi, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? svppppp

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims freeplay

Bonjour j'aimerais savoir comment on fait 2sims se rencontrer? J'ai la version sur ipad

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims free play

Bonjour, Comment avoir une voiture?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims free play

Bonjour, Comment déplacer un bébé sims?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne pour ps3 ultra slim ?

 Résolu

Salut , Je veux acheter un disque dur pour ma ps3 ultra slim et je voudrais savoir si celui-ci conviendrai ? : http://www.auchan.fr/informatique/sto...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jimmy Leroy

Modèle de ps2 slim

Bonjour, j'ai acheter une PS2 slim récemment et l'étiquette dessous la PS2 était à moitier arachée donc je l'ai entièrement arachée mais j'ai appris ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour télécharger un mod

Bonjour, J'essaye de télécharger un mod sur Minecraft, donc j'ai aussi téléchargé Forge et tout ça (d'après le "guide" sur minecraft.fr), et ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Eliacnl

Sims free play

 Résolu

Comment marier mes sims je n'y arrive pas! Ils sont partenaires et la fille ne veut pas dormir avec l'homme! Vous pouvez m'aider ça serait gentil ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Camille62.

Sims free play

Bonjour, Je veut avoir pourquoi au niveaux de lencaisement dans la ville ne marche pas on mafiche 59:59 Configuration: anfroid / tablette sov...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps4

Bonjour, VOILA SA SERAI POUR UNE QUESTION ESQUE ON RISQUE DE SE FAIRE BANNIR AVEC UN LOBBY SUR PS4 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
superthevip

Code d'installation de gta 5

Bonjour, je voudrai savoire le code du telechargement de gta 5 car le jeux ne ve pas demarrer sans se code merci

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
superthevip

Ride: j'hésite l'achat

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la démo de Ride histoire de voir si ça valait le coup de l'acheter. Mais la démo bug/saccade voir injouable comme si mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
morganoss

Codex assassin's creed 2

 Résolu

Bonjour, Je suis à Monteriggioni, je dois récupérer les 4 pages du Codex, j'en ai 3 sur 4 et je désespère à trouver cette dernière page... Sur la c...

96 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
zellfurath

Je n'arrive plus a me connecter a la messagerie de lol

Bonjour, merci d'avance. J'arrive a me connecter a lol j'arrive a jouer mais impossible de se connecter a la messagerie de lol je ne sais pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
EagleWatch40140
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000