Code sims 3

Fermé
alexldc06 - 19 juil. 2015 à 23:46
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 20 juil. 2015 à 00:03
Bonjour à tous,

Je joue depuis longtemps aux Sims 3, avant tout allait bien, mais il faisait planter mon PC alors récemment je l'ai ré-installé.
Mais bref, mon problème c'est que depuis la ré-installation, tout est niquel, sauf le code TestingCheatsEnabled true.
Le code marche (je peux définir ma carrière, remonter mes barres de besoin, changer les traits de caractères de mon sim, et me téléporter, entre autres...) SAUF la fonction "modifier le sim dans créer un sim".
Avant en appuyant sur Shift et en cliquant sur un sim, je pouvais le modifier dans Créer un Sim. Mais maintenant, on me propose seulement "Ajouter à la famille active" ou "Activer la transition d'âge".

Je répond tout de suite à vos questions : OUI j'ai bien tapé le code, NON je n'ai pas fait de faute, et OUI j'appuie bien sur la bonne touche.

Alors est-ce que quelqu'un saurait d'où vient le problème et comment le régler svp ?
Merci d'avance ^^

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
20 juil. 2015 à 00:03
Salut, cette option n'est disponible qu'à partir de la version 1.22, peut-être que ton jeu n'est pas à jour.
0