A voir également:
- Temp de connexion au serveur écouler
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
1 réponse
j'avais le même probleme avant, en fait ça vient des pare-feux de ton modem internet.
En ce qui me concerne j'ai une livebox et pour régler ce problème j'ai simplement changé le niveau de sécurité du pare feu de ma livebox et aussi il faut une clé de securité WEP ça marche plus facilement avec.
Pour moi au début c'était en sécurité ELEVEE, il faut mettre MOYEN et mettre la clé de sécurité en WEP et normalement tu devrais avoir le réseau
En ce qui me concerne j'ai une livebox et pour régler ce problème j'ai simplement changé le niveau de sécurité du pare feu de ma livebox et aussi il faut une clé de securité WEP ça marche plus facilement avec.
Pour moi au début c'était en sécurité ELEVEE, il faut mettre MOYEN et mettre la clé de sécurité en WEP et normalement tu devrais avoir le réseau
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 670
Mettre sa clé de sécurité Wi-Fi en WEP? C'est... totalement absurde et non sécuritaire. et surtout dire bonjour au piratage de son réseau Wi-Fi.
Nelly94
Merci mais moi je n'ai pas de livebox mais une freebox, je ne sais pas comment faire