Les discussions

Je voit pas mes voiture quand je les remplace par dautre

je m'explique avent quand je mettai nimporte quels voiture je les voillait mainent quand je telecharge une voiture et que je la remplace par une autre...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
dylan.42800

A combien je peux vendre ma wii

Bonjour a tous je voudrais savoir combien je peux vendre ma wii noir+mario kart jai 1 manette noir et 1 mannete rouge et 2 nunchuk noir a micromani...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
123

Peut on envoyer une grenade avec le pavé tactile sur black ops

Bonjour, je voudrais savoir si et comment faire pour envoyer une grenade avec le pavé tactile sur le jeu Call of Duty Black Ops Declassified. Merci....

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Fast-Life7

Ps vita wifi

Bonjour tout le monde,j'ai des questions pour la wifi de la ps vita. questions -est ce qu'il me faut un abonnement pour aller sur internet?(chez m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Fast-Life7

La carte mémoire

Bonjour et BONNE ANNÉE Ma carte mémoire ne veut pas marcher je lais mis remis et remis et elle ne marche toujours pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Fast-Life7

Connecter ps vita à internet

bonjour j'ai reussi à connecter ma ps vita à ma livebox (j'ai reussi à obtenir une IP ) mais la connexion internet echoue! aidez moi svp merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Fast-Life7

Connexion a distance ps vita

Bonjour, a tous je veux faire une connexion a distance avec ps vita sur mon ps3 j'ai une connection par cable je n'arrive pas a me connecter svp ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Fast-Life7

Need for speed

Bonjour, Le changement de vitesse existe aussi sur ps vita ? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Fast-Life7

Ps vita dlc

Bonjour, Alors j'avais acheter les DLC de Wipeout 2048 sur un autre compte que celui de ma PS VITA, sachant qu'on ne peux avoir qu'un seul compte s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Fast-Life7

[mac] bug pointeur souris recherche de serveur [cs:go]

Bonjour, Voilà je viens vous faire par d'un problème que j'ai : Quand j'ouvre CSGO, je clic en haut sur "JOUER", puis "PARCOURIR LES SERVEURS" e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
MrHighKush

Agelea123

 Résolu

Quel âge a Léa ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
poupinae

Pour aion....

 Résolu

Bonsoir , voici les composant de mon ordinateur portable : Video Card : Famille de jeu de puces Express Mobile Intel(R) 4 Series (Microsoft Corporat...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
robindu83

Comment vous faitent !?

Bonjour, J'ai vu plusieurs de chevaux sims et les chevaux sont magnifique ! Ils ont plusieurs accesoirs comme des couvertures pour chevaux, des pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Papounet17000

Gta san andreas

Bonjour, j'ai telecharger gta san andreas sur mon pc mais quand je clique pour demarrer il se passe rien ! Configuration: Windows / Chrome 42.0...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Sam

Freeze en partie d'advanced warfare

Salut, j'ai un pote qui a un problème avec son jeu, en faite il rejoint une partie, n'importe quoi, et il est viré et sa lui dis disc read error image...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
123

Question ferming simulator 2015

Bonjour, est ce qu le volant pedale puis tous son utile bien pour le prix de ce jeu car je ne c pas si je l achete ou pas et sur ce si parler s...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
titou337

Question bios ps3

Bonjour, Je me pose une question quand je vais dans le bios de ma PS3 il y a 6 options. moi je voulais reconstruire la base des données (option...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
123

Probleme sur ma ps3 (la fat)

Bonjour! Je m'en remet a vous car j'ai un petit problème avec ma PS3... J'ai inséré un jeu dedans la PS3 le detetecte vu que le bouton a gauche du bou...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
GustOOche

Problème minecraft launcher [...]

 Résolu

Bonsoir . J'ai un problème avec Minecraft au niveau du Launcher , lorsque je lance le jeu , un message d'erreur apparaît : "Could not create the ja...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
terry

Ma ps3 s'eteint au demarage (lumiere jaune)

Bonjour, ce matin j'ai allumer ma PS3 mais au demarage une lumiere jaune a clignoter et la play c'est directement eteinte avec 3 bip Alors que j'y a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
123

City car draving

Bonjour,je suis la pour savoir comment activer mon compte. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
naiko76

Probleme nvidia

bonjour, alors j'ai un soucis avec ma carte graphique nvidia GeForce. Lorsque je veux lancer un jeux vidéo , celui-ci graisille . Je suis donc all...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Non2

Je n'ai pas de lecteur cd

Bonjour, J'ai acheté depuis assez longtemps un CD des Sims, qui, avant, fonctionnait sur mon ancien PC, mais maintenant, j'ai un autre ordinateur qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
christopherce6

Minecraft ne ce lance pas

Voila j'ai reformater mon pc, j'ai installer minecraft puis un probleme est survenu j'ai déja essayé de reinstaller minecraft/java. [12:09:45] [Client...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Hugo18898

Emulateur xbox 360 ou ps3 dispo? config?

Bonjour à tous , J'ai cru lire que la ps3 et xbox360 auraient un émulateur (chacune) et qu'il sera préférable de choisir la xbox 360 à l'émulation ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
andyhurley

Mac et window

Bonjour a tous je viens vous poser une question toute simple,dont je n ai pourtant pas encore trouvé la repose malgré mes recherches. Voila,je jou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Swazzi

Transférer jeu de pc uplay sur ps4

 Résolu

Bonjour il n'y a pas si longtemps j'ai acheté Watchdog sur un PC mais depuis peu j'ai une PS quatre et j'aimerai bien transférer Watchdog de mon PC su...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
le répondeur

Jeu injouable, problèmes graphismes

Bonjour, J'ai acheté GTA IV sur PC mais il ne fonctionne pas correctement. Les graphismes ne se chargent pas, on ne voit pas le sol ainsi que cert...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration gta 5 pc

Bonjour, J'aimerais savoir en quelles qualités je pourrais faire tourner GTA V sur pc. Specs MB ASUS M5A78LM LX PLUS AMD Quad Core 4x3.8GHz...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Djo La Force

Quel ordinateur portable pour bien jouer à minecraft ?

 Résolu

Bonjour , Si vous pourrirez me conseiller un PC portable à moins de 500€ pour bien jouer à minecraft. Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
SimplyFowy

Problème sur origin avec les sims 4

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus jouer aux sims 4 . Pouvez vous m'aider ? Mon jeu je l'ai acheter sur origin Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
PlumBob

Problème de connexion au psn

Bonjour alors je vous explique donc j'ai un soucis qui est assez embêtant depuis hier matin mon PSN ne fonctionne pas, internet marche mais le PSN uni...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
niko

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Ceci est une question compliquée : Quand on a un sims et qu'on veut le marier à un sims qui ne nous appartient pas, Le sims est il o...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
sims3xbox360

F3 qui marche pas

 Résolu

bonjour je veux savoir comment voir les coordonnées du personnage alors que ma touche f3 marche pas comment faire ? -je joue a minecrash-

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jasonb213

Sims 3

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté le jeu, crée mon sims et sa maison. Le soucis c'est que j'en avais crée un seul dans le foyer, et que là, il a vieilli d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Sara26533

Quel est ce mod ? garry's mod

Salut j'ai telecharge gary's mod il y a peu de temps et j'aimerai savoir comment avoir les skins de pokemon avec des tailles coherentes pas de la tail...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Elveo

12go

Bonjour, jaimerai savoir commen sauvegarder des jeux sur une console ultra slim 12go Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
istaff

Live twitch

Bonjour, voilà, j'essaye depuis peu, faire des live de LOL sur twitch, donc j'ai OBS , j'ai créée des scènes avec la capture du jeu etc... le test f...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
aydenals

Just dance 4 style de danse jumeaux.

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir le style de danse "Jumeaux" sur Just Danse 4. Merci d'avance, Cordialement. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
danseusse

Pc qui se plante avec les jeux.

Salut tout le monde... Voila je vous explique,depuis quelque jours la,mon PC plante avec les jeux,on va dire 4 fois sur 5,et quand je dis,il plante,ç...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Sacha1402

Pas de son sur ma wii

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le cable huv pour ma wii, et je n'ai toujours pas de son sur ma tv philips 42PFL4007H/12. Merci de votre aide Configu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
marie

Skyrim : fichier de donnée vide/bug de lancement

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu rejouer à skyrim récemment sur mon tout nouveau PC, mais lorsque j'essaie de lancer le jeu via le launcher, le launcher se relance...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ShiroHatsune

Code triche moderne warfare 2

 Résolu

Bonjour, je cherche des perssonne qui pourait me dire si il connaitere des code pour moderne warfare 2 sur xbox 360 svp Configuration: Windows ...

44 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
dx 44

Skin minecraft problème

 Résolu

Bonjour j'essaye de créer un skin minecraft mais quand je le télécharge sur mon ordinateur l'image est de 64px sur 64px et il faut une image de 64p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
mincrale

Gta , samp

Bonjour, tout d'abord je tien a vous demander SAMP et t-il légal ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta sa

Bonjour, problem

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable...

Bonjour, Je voulais savoir si ce PC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00175029.html était bien pour jouer et faire tourner sans lag les jeux : Minecraf...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
BouneKiller

Manette ps2

Bonsoir, voilà cela fait quelque temps que ma manette (ps2) déconne enfin surtout mon bouton ( triangle ) . Il n'est pas enfoncé mais sa fais comme s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Buenos74

[crash]flight simulator x

Bonjour, Il y a peut, j'ai installé Flight simulator X. Tout s'est très bien passé; le jeu a démarré et j'ai commencé à jouer mais au bout de quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Judex

Gta

Bonjour, quelle est la marque de pc les plus puissant Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xBapt
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000