Ordinateur pour retro-gaming
SultanMalik
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
SultanMalik Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SultanMalik Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche depuis quelques temps la meilleure configuration (qualité-prix) pour jouer a de vieux jeux comme TES Morrowind ou encore Ark Fatalis, je souhaite aussi pouvoir faire un peu de modding.
Pour le budget je ne souhaite pas dépassé les 400€ voir 500€. Que pouvez vous me conseillez ? Ha et je souhaite l'utilisé sur une télé 1080p
Je cherche depuis quelques temps la meilleure configuration (qualité-prix) pour jouer a de vieux jeux comme TES Morrowind ou encore Ark Fatalis, je souhaite aussi pouvoir faire un peu de modding.
Pour le budget je ne souhaite pas dépassé les 400€ voir 500€. Que pouvez vous me conseillez ? Ha et je souhaite l'utilisé sur une télé 1080p
A voir également:
- Ordinateur pour retro-gaming
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
J'ai écrit cet article en fonction du recul que j'ai sur ces configs donc je sais que c'est efficace surtout pour ce genre de jeux ça suffira largement :-)
Cependant pour des jeux assez anciens comme ça AMD ou Intel, la différence ne se verra pas vraiment. Le truc c'est qu'avec les config de mon lien (surtout celle à 500€) te permettra de faire tourner GTA V sans soucis :-)