Clash of Clans

Terreminataure Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Iuhf Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
Je me présentes je m'appelle Dylan et j'ai 19 ans.
je poste ceci pour savoir si des personnes seraient volontaires pour crée un clan avec moi.
Niveau De l'hôtel de ville : 8
Niveau d'expérience : 82
Étoiles de Guerre : 165
j'ai le roi des barbares en amélioration (passage à niveau 10)
Les Défenses anti-aériennes en amélioration (passage au niveau 6)
Mes tour d'archers sont niveau 9 et mes tesla niveau 3.
mes remparts : 11 de niveau 8, 166 de niveau 7 et 48 de niveau 6.

Merci à ceux qui me proposeront de m'aider dans la création d'un clan.

2 réponses

Iuhf Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Je te propose de nous rejoindre plutôt car tu vas voir que créer un clan c'est long pour réussir à recruter etc...

Nom du clan : la terreur
Nom du chef : gargola
Mon nom : iuhf

A bientôt ;-)
0
Terreminataure Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, je vient de créé un clan on est que 5 ( j'l'ai fait il y a 10 minutes) et je t'avoue que oui c'est galère.
je ne trouves pas ton clan ( il y en a des dizaine )
Si tu as Gamecenter ajoute moi : Soldat CoC comme ça tu pourras m'inviter.
tu es lvl combien ?
tu as quel âge ?
clan lvl combien ?
Merci
0
Iuhf Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je n'ai pas gamecenter...
Effectivement on ne trouve pas mon clan :-/ Sinon rendez vous sur le chat général, on peut tester ça.Il faut juste que tu me dise si tu y vas maintenant.
Clan niveau 3, moi niveau 77 et âge 27ans
0
Terreminataure Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Iuhf Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon envoie moi l'idée du clan
Dans les infos il y a un code écrit avec un #
Ex: #88R23LLL
0

#890UYR8Y
Vous êtes les bienvenues tout les cinq si vous voulez
0